Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 20:25

whaouuu super jolie surprise en rentrant Sylrêve y a des PP qui font envie ! je suis trempée mouillée jusqu'aux os, ici c'est le déluge orage éclairs

bon je confirme chouchou a tout becté je vais cuisiné un petit truc rapide au four et ensuite au lit... demain grosse journée sans parler de la soirée

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:08

Bravo sylreve ! Tata, à 0% la crème a-t-elle toujours un goût de crème ou c'est du lait  ? Je ne vois pas pourquoi ça serait un toléré !! J'en ai toujours pas vu et j'arrive d'un super U où je n'ai vu aucun produit dudu !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:08

Merci Ktia, bon, je vais doser l'agar agar avec la balance .. j'ai un pot de 100 gr d'agar agar ...

Ce soir, j'ai fait ta dernière recette de cabillaud .. tres bon ! je n'avais pas trouvé de raifort sans huile .. du coup, ca devait être légérement moins "épicé", mais le poisson tres tendre cuit en papilotte 20 mn.

 

Bonne soirée et courage pr ta longue journée demain .. y ades jours comme ca !

Bonne soirée les filles

Merci Sylvère également mais .. je n'ai rien compris ... pas grave !

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:09

Je n'ai plus de konjac depuis longtemps :( Tu me donnes envie Ktia !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:17

Forum Dukan : pour le raifort oui j ai oublie de preciser que c est de la racine a raper et pa la preparation du commerce car dedans il y a aussi de l amidon de ble

pour le raifort oui j'ai oublié de préciser que c'est de la racine à râper et pa la préparation du commerce car dedans il y a aussi de l'amidon de blé donc pas dudu.

j'ai des amis en normandie qui en cultive et j'ai un petit panier de temps en temps

 

ce soir c'est pasta italienne version konjac thon tomates cerises ail nouveau basilic artichaut

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:17

caroooooooooooooooooo

http://www.toutelacuisine.com/fiches/dosage-rapide

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:23

Merci Nat'

Mais le raifort en poudre ca se trouve partt ? ds quel rayon ?

Le wasabi idem en poudre ou en tube ?

Je t'avouerai que j'étais pressé dc j'ai pas fouiller ds les rayons, j'ai regardé la compo pas dudu du tt ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:24

j'ai l'impression que les konjac dukan sont un plus croquants que ceux que j'achète en épicerie japonaise. dans une autre vie la maman italienne de mon ami préparait cette recette sauf que c'est dans un plat qui allait au four avec des pâtes de l'huile d'olive fruitée et elle ser vait ça avec des copeaux de parmesan à table c'était soudain un silence religieux.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:39

pour le wasabi c'est celui là que j'utilise on le trouve dans toutes les épiceries asiatiques et dans certaines grandes surfaces on en trouve à auchan.

http://www.toquedechef.com/fr/condiments/165-wasabi-poudre-sb-49181173.html

 

pour le raifort frais demande à ton épicerie bio avec un peu de chance il pourra t'en procurer on épluche comme le gingembre et on râpe

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:57

Forum Dukan : pour caro

Pour caro...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:57

Forum Dukan : bio coop 100 racine de raifort

bio coop

 

100% racine de raifort

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 22:00

nana : je dirais à volonté...

 

val : je l'ai goutée ce soir, à cru : je lui trouve un gout (pas du tout de crème fraiche) légèrement noisette, mais elle ne m'évoque pas le lait non plus....... je la conseillerais plutot pour les préparations sucrées, ou les préparation chargées en épices ou aromates...

 

je pense qu'elle peut permettre de remplacer le lait de coco, avec un arome coco note lait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 22:13

Forum Dukan : il n a pas eu assez de dessert la derniere glace ribot betterave eau de rose

il n a pas eu assez de dessert..... la derniere glace ribot betterave eau de rose....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 22:16

belle! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 22:20

super pour le cook !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 22:20

et bonne si tu savais de quoi te faire aimer la betterave

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 22:20

Tata :je m'en suis servie 2X

une fois avec noix de coco pour faire un sauté de dinde

une fois avec curry pour faire une cassolette de fruits de mer

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 22:21

ça m'intéresse! tu vas poster la recette?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 22:26

hihi

lol

tu rigoles je suppose ????

moi poster une recette ????

je t'assures c'etait juste rien !

juste vite fait et sans chichi ! de la cuisine de tout les jours mais fait avec amour

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 22:31

fait avec amour c'est toujours les meilleures Félicia

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 22:36

je viens de faire une gosse liste d'arome ! je passerais ma commande demain

j'avais envie d'un arome salé pour parfumer mes pains quand je fais hamburger j'hesitais chevre ou emmental ou pizza ????

j'ai rajouté melon car j'adore ca et ca va me permettre de ne pas craquer quand les etals vont s'ecrouler sous le poids des cavaillons !!!

ils sont en rupture de marrons glacés !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 22:37

pain grillé tu l'utilises comment ????

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 22:39

ah oui encore un truc tes petits moules en forme d'etoile ils viennent d'ou????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 22:40

non, je rigole pas!

tu as déjà posté ton tajine de lapin au citron... et qu'est-ce qui t'empêcherait d'en poster d'autres? je l'ai bien fait, moi...

et si je l'ai fait, tout le monde peut le faire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.