Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 21:05

ça c'est une vieille recette que je fais beaucoup à la campagne l'été en grand saladier quand on fait des bbq vite fait et super frais, le temps de cuire les oeufs c'est fait

(y a plusieurs paquets d'écrevisses dans mon frigo.... mouahhhhh

 

un bon petit pain il est trop beauuuuuuuuuuu

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 21:07

faut que je vous montre mes framboise jaunes demain... j'ai cueilli les premières aujourd'hui... super parfumées, le même gout que les rouges.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 21:14

tropp beau chuis toute émouvue merciiiiiiiiiiiiiiii tout plein vous me gâtez avec vos photos je l'aime cette quiche

j'adore les framboises......le clafoutis oinnnnnnnnnnnn rhubarbe pour moi et mes fraises de bois rougissent... et devinez qui va tout manger...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 21:14

euhhhh.... l'ogre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 21:18

gagnééééééééé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 23:01

Forum Dukan : y a de la tarte aux poivrons dans l air

y'a de la tarte aux poivrons dans l'air... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 23:25

joli fond de tarte tata !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 23:32

celui-là, walily : http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_de_supertata-10967,261.html (Posté le 08/01/2012 à 18:41)

 

je le fais à chaque fois pour mes tartes salées et sucrées. Comme une pâte brisée, mais dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 23:48

ouh ben j'avais loupé ce post moi !! merci pour le lien 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 23:57

on peutr pas avoir l'oeil partout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 07:46

Debout la cuisine il fait super beau, le petit déj est prêt en terrasse alors c'est thé ou c'est café ? mufins cake ou tartine ?

 

je file au parc la musique dans les oreilles avant l'arrivée des joggeurs du dimanche, j'aime avoir le parc pour moi toute seule bonne matinée

 

à plussssssssssssss

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 11:29

Bonjour! Elle est trop belle ta pâte. Il faudra que je réessaie d'en faire une. Il y a longtemps que je n'ai pas fait de tarte avec un fond, pas eu le temps (et beaucoup de féniantisme) ! C'est quand même meilleur avec !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 11:30

Au fait Tata, je viens de faire tes pains pour pita. Si j'ai le temps, je fait une photo quand ils seront garnis. Façon bagnat je pense !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 11:59

Cc Val !

Kt , qd tu seras revenu de ton parc rien qu'à toi ! pourrais -tu me conseiller , j'ai regardé les arômes de la fée en vue d'1 future commande , tu me conseilles framboise naturel ou framboise gourmande ? ( tjs pr ta trop trop bonne glace , elle est déjà 1 incontournable de mon été dudu ) , et pr l'abricot : abricot ou abricot sec? merci bcp.

 

Bon dimanche à ttes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 12:01

Coucou les filles !

 

Super weekend avec les enfants.... et c'est pas fini

J'ai lu en diagolanle...

 

Hier café théâtre à l'Accessoire Lyon 1....génial !! je vous conseil ce spectacle, hilarant, petite salle le top quoi !

Un petit milk shake dans le vieux lyon !!

 

Bon, je retourne à ma popote .....je reviens quand ils partent

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 13:05

à mon retour du parc j'ai fait un crochet par le quartier japonais..... j'ai des choses à poster au jardin d'ailleurs Lillli pour la framboise je n'ai que l'arôme framboise tout court de la fée pas précisé naturel ou gourmande.... vielle bouteille à moitié pleine de vide désolée là je ne suis pas d'un grand secours

 

ensuite c'est abricot sec et je l'adore depuis 2010 c'est ma 3ème bouteille 115ml.... je le descends aussi vite que fruits de la passion

pas d'arôme abricot tout court dans ma caisse pour ça que j'utilise le bio flan arôme abricot

 

profite bien Syl

 

je file en cuisine il se fait faim

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 13:10

lili framboise gourmande

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 13:31

Merci les duducopines .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 13:37

Forum Dukan : roo version tout light

roo version tout light

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 13:54

Forum Dukan : je crois que je n ai jamais vu autant de stock de konjac chez kioko 3 caisse dans le frigo d habitude il n y en a qu une ou 2 en periodes de fetes j a

je crois que je n'ai jamais vu autant de stock de konjac chez KIOKO 3 caisse dans le frigo d'habitude il n'y en a qu'une ou 2 en périodes de fêtes

 

j'ai ramené mon pêcher mignon

du shiso (perilla) vert et de jeunes pousses de pourpre pour le sachet et la boite à emporter c'est en version déshydraté.

on les trouve aussi dans les jardineries mais attention ne pas consommer si elle sont pour les rocailles car elle peuvent être bourrées de pesticides ou autre, ne consommer que celles que l'on trouve en alimentation. sauf si vos semis sont bio.

 

on trouve beaucoup la feuille de shiso en accompagnement de produits crus pour ses vertus antiseptiques, c'est aussi la feuille de salade ou le condiment,

la jeune pousse pourpre à un goût très prononcer la verte est quasi neutre très tendre

 

je voulais prendre de la feuille de sésame qui lui ressemble beaucoup qui est plus grande et moins tendre mais j'ai papoté avec le responsable et j'ai oublié de la prendre..... neurone du dimanche en vacances

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 14:08

les pluriels....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 15:39

C'est mimi tout ça !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 15:43

Forum Dukan : a midi je me suis regalee merci tata et a tes pains pour pita and co http www proteinaute com recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc 7303 html

A midi, je me suis régalée, merci tata et à tes pains pour pita and co !!!

http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 17:13

encore besoin de votre aide....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 17:13

Forum Dukan : tarte aux poivrons et cantal 1

tarte aux poivrons et cantal 1

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.