Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 22:01

demeter même texture que soy !

 

tata bonne nuit à toi ....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 22:02

bonne nuit bichette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 22:02

ça fatigue, hein? t'inquiète, ça ira mieux bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 22:23

merci beaucoup Tata mais je peux te dire que je trouve la cuisine japonaise beaucoup plus simple qu'on ne crois, les indispensables

saké ; on peut remplacer par du vin blanc doux,

mirin : vin blanc et un peu d'édulcorant

sauce de soja

et pour remplacer les sauces type bull dog si tu as de la worcestershire tu as la base il suffit de rajouter du ketchup dudu

si tu as de la pâte de miso et de la pâte de curry tu peux tout faire le dashi tu le remplace par un bouillon de poisson ça sera moins fort que le dashi mais ça le fait bien

les fameux champignons japonais (pas les noirs chinois, c'est juste le jumeau du champignon de paris rosé frais légèrement plus ferme

 

le yuzu tu peux le remplacer par du zeste de citron et pamplemousse

 

et quand je vois tes recettes je te promets que ça sera une promenade pour toi

 

je suis allée chez auchan je suis tombée sur un fruit que je ne connais pas la ou le jujube faut que je tappe sur google

 

douce nuit

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 23:06

verdict le cheesecake ,matcha/hibiscus ,tres bon!

merci ktia pour ces infos!et merci pour la collectionnite aigue des bentos!hihihi!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 23:09

quel style de cheesecake, lilou? à l'américaine, ou plutôt style gateau de fb?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 23:13

cheesecake tout simple pour cette fois si,sans pate,et juste FB,oeuf et carré frais!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 07:48

coucou tata !

effectivement HS en ce moment mais je pense plutôt que c' est dû au boulot: changement de direction depuis peu=une tonne de boulot "à finir pour hier" comme dit l' expression ...

heuresement cuisiner le soir me détend bien, quoi qu' en ce moment ça commence à devenir épuisant aussi!

 

les pan cakes étaient très bons, très aériens à l' intérieur, je crois que LE truc c' est de les faire cuire lentement à feu doux sur une face, puis juste 1 min sur l' autre! avec ton tatatella ce serait une tuerie !

j' ai fait une excellente confiture de lait hier soir, je mettrai la recette ce soir ou demain.. (des muffins avec un coeur coulant de confiture de lait....MMmmmm)

 

bon petit dej' ou bon jog aux sportives ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 10:14

bonjour!

!ha c'est l'horreur toutes ces fautes que je fais!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 10:18

(8km, à jeun, 57', average 143, max 154, course ralentie pour avoir un HRM plus bas...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 10:24

bien tata!moi j'ai utilisé mon cardio ce matin mais ce con c'est arreter en plein milieu!resultat ben je sais pas!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 10:24

(20mn repos : HRM 80)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 10:58

oh, ma lilou! je t'avais pas vue! t'as plus de piles pour ton cardio? décidément, le piles font défaut en ce moment!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 14:18

Hello la joyeuse tribue,

en parlant de pancake ça me fait penser à truc cette semaine dans les promos auchan il y a des moules pour faire des panecakes réguliers, une plaque en silicone pleine de trous que l'on pose sur la poele reste plus qu'à verser la pâte c'est à 5 euros je teste ça ce we si j'ai le temps je me dis que ça doit bien marcher pour des tortillas au légumes pour faire des présentations sympa

aujourd'hui je suis mode jeudi... PP

je sors juste de réunion heureusement que j'ai embarqué le bento il fait faim donc au menu tout poulet et fromage blanc j'aurai dû mettre du curcuma ça aurait été plus coloré ce soir marmitte de moules au curry

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 14:20

ktia tu tombes trop bien!

j' ai une question pour toi ne pars paaaas !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 14:21

ktia

le taro (j' adooooooore ca!) tu te considère comme un légume (c' est un tubercule) ? dans le cadre du régime ou comme un légumineux genre lentilles ?

(soupe de taro MMMmm j' ai découvert ce truc trop bon au viet nam)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 14:46

et tiens le lotus (meme question que sumo,)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 18:20

arf j'avais pondu un roman et je j'ai palnté à la validation

désolée pour le retard le vendredi chez moi c'est réunion du mation au soir....

 

alors les deux sont des féculents, racine tubercule

 

le taro est riche en amidon comme la patate et le manioc j'avais lu ça quelque part, surtout attention en l'épluchant la pulpe provoque des démangeaison j'en ai fait les frais c'est supportable mais ça gratouille donc éplucher le entre deux couches de papier absorbant, et le blanchir plusieurs fois en changeant l'eau si vous ne voulez pas avoir un truc un peu visqueux là comme j'ai préparé c'est une tuerie, j

 

pour la racine de lotus pareil

pour les surgelées les faire dégeler dans l'eau avec une goutte de citron sinon elles s'oxydent un peu ensuite faut les essuyer avec du papier absorbant, je préfère celles qui sont vide dans une saumure je trouve qu'elles sont meilleures, vous en trouverez chez satsuki en vpc ilivraison sous 48h

ce que j'aime c'est que ça se prépare rapidement juste sauté en deux minutes dans une poele avec de la sauce soja, dans un bouillon, dans une salade, en petits farcis... dans un wok de légume et même si on fait cuire longtemps il ne se démonte jamais il garde son côté croquant et son petit goût de noisette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 18:29

Forum Dukan : arf mais pourquoi kizont invente le magasin bio ils veulent ma ruine

arf... mais pourquoi kizont inventé le magasin bio? ils veulent ma ruine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 18:30

la acroube... presque pas de protéines (5%) pas de gras (O,3%), plein de sucre! à tester, paske comme ça, c'est pas top! mais le cacao, comme ça, c'est pas top non plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 18:31

C a r o u b e , tata, caroube, pas acroube!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 19:10

l'acroube 'ça me plait comme nom!

tata tu fais figure de petites joueuses concernant les achats dans le mag bio!d'autant plus que moi j'en ai 3 a proximité!ce matin c'est l'epicerie asiatique que j'ai devalisé!

tu as achetée quoi comme HE????

 

 

ktia ,merci pour toute ces precisions!j'ai justement faillie acheté ce matin des racines de lotus en saumure mais vue que c'estd es feculents j'ai bien fait de ne pas les prendres de suites!

par contre j'ai pris des minis aubergines en saumure!ça me tarde de les goutées!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 20:20

HE d'orange douce, sous tes conseils, lilou! ;°

je n'ai pas pris en photo TOUTES mes courses au mag bio, ma lilou! juste les articles en relation avec nos dernières discussions, et notamment les fleurs d'hibiscus pour le cake aux sons...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 20:23

ah bon je suis pas la seule a tous craquer quand je vais dans les mags bio!;o)

t'es la ce soir???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 21:14

oui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.