Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 17:08

je viens de faire un cheesecake matcha/hibiscus avec graines de sésames noires et blancs sur le dessus!verdict ce soir!

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:09

@ ;-**** mon prince tu vois ce quelle insinue tata??? toi et moi humhum!!

 

@tata suis sure qu il y arrive lui a se faire coincée ds le télésiège si il se retrouve en bonne compagnie

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 17:37

ptêt, je sais pas, je le connais presque pas ton prince.... sais pas si c'est un séducteur ou pas! mais la seule bonne companie qu'il pourrait avoir dans ce cas, c'est celle d'un pisteur.... suis pas sure que ça le brancherait des masses.... quoique... si vous ne vous êtes pas encore rencontrés physiquement en 10 ans d'échanges internet, c'est ptêt pask'il a des penchants à cacher!

(houlà, faut que je file, vite, très vite....!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 17:53

pour lilou!

http://monlapinmalinaimelescarottesbio.blogspot.com/2011/07/gateau-dukan-au(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:57

@ je suis mdrrrrr tata, oui c'est un séducteur, mais non il n a pas d attirances spéciales rhooo

et si ont ne c'est jamais rencontrés en 10 ans c'est juste parceque , j 'en sais rien a vrai dire mais c'est que c'est certainement mieux comme ça non?et puis ont vie loinnnnnnnn!!!! en tout cas voilà lui et moi on se deteste et c'est ce qui compte le plus il est là quand j ai besoin et vice versa, on se comprend a demi mot on devine ce que l autre recent ...... une amitié sincère!

 

 

oulàlà il va encore dire que je suis trop bavarde!!!

 

 

;-**** mon prince

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 18:02

je suis heureuse pour vous, pinklady, car une amitié sincère est qqch de très précieux! continuez à la cultiver!

 

8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 18:06

Forum Dukan : mylilounette pardon j ai pas eu le temps de repondre aux questions du blog alors franchement 0 difference pour moi entre la poudre et le frais on en a

Mylilounette pardon j'ai pas eu le temps de répondre aux questions du blog alors franchement 0 différence pour moi entre la poudre et le frais, on en a plein les doigts et ça colore les ongles.... c'est plus un colorant côté goût je trouve ça neutre moi j'aime quand ça "arrache " ça fait des assiettes bonne mine et comme on parle beaucoup de lui en bien je l'utilise un peu plus qu'avant.

il doit être pas mal ton cheese cake !

 

j'adore notre marieuse en pleine action merciiiiiiiiiiiiiii car ça m'a fait sourie, j'ai posté les recettes ça devrait plus tarder,

 

aujourd'hui c'était moelleux girly juste la même base que d'hab mais avec de la betterave crue râpée et des morceaux de pommes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 18:17

lilou, moi j'ai fait génoise matcha-vanille fourrée au tofu bergamote! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 18:58

@supertata : coucou, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le sujet, vacances oblige, et que de pages à lire !! Ta matcha-vanille fourrée au tofu bergamote m'interesse. Recette supertata ? si oui je veux bien que tu me dise comment tu fais la partie tofu bergamote : thé bergamote + agar/gelatine + tofu+ edulco ??).

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 19:27

hello walily! heureuse de te lire par ici... j'ai fait la génoise de mon roulé au matcha, cuite 20 minutes dans un cercle diamètre 20cm.

 

Pour la crème, j'ai pris 200g de tofu soyeux mixé avec 2 petits suisses et édulcorant et cristaux d'huile essentielle de bergamote (au gout pour la quantité et quelques zestes de citron blanchis.... 2 à 3 feuilles de gélatine ramollies et fondues dans 1à 2cs d'eau... j'ai mis au frais le temps que ça commence à prendre et à épaissir....

 

Puis génoise coupée en deux... première abaisse replacée dans le cercle, étaler la crème à la spatule, et poser la seconde abaisse... tasser sans trop faire dépasser la crème, et hop! au frais pour quelques heures... désolée, mais y'en plus! donc pas de photo!

(j'ai mis aussi des cranberries, mais t'y as pas le droit, walily)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 19:31

hannnnnnnnnnnnn je salive là .... je suis encore au bureau

tes cristaux de bergamote c'est de la fée ? j'ai pas encore testé ces petits choses

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 19:35

oui, de chez la fée...

 

ktia, tu es une artiste culinaire.... j'étais en train de devenir folle en regardant tes réalisations japonaises... mais je suis découragée avant même d'essayer de m'y mettre.... trop d'ingrédients à trouver, pas assez de place dans ma maison pour tout stocker... y reste plus qu'à se faire inviter chez Ktia, c'est la meilleure solution à mon désespoir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 19:37

Oki merci Supertata, une nouvelle recette que je dois testée !!! Vivement le w-e que j'ai un peu de temps pour m'y mettre.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 20:03

merci tata pour le lien j'ai tout les ingredients en plus!miam!

et tofu bergamote ça doit etre tres bon,j'ai pas les cristaux de bergamote mais de l'HE donc ça fera l'affaire!!

merci ktia pour la reponse ,je m'en, tiendrais donc a la version poudre!et oui visiblement le curcuma n'a que de bonnes vertues!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 20:22

ah tiens ce week end je vais pouvoir tester tes rillettes d'artichauts!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 20:44

il va faire beau ce w-e, lilou... ne le passe pas en cuisine! sors avec ton jules!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 21:40

Tiens tata, j' ai refait tes tartelettes au choco tofu soyeux: impossible sur un echec ce truc me semblait trop bon!

j' ai changé de marque de tofu: eh ben texture totalement différente; le bio que je prend d' habitude rend trop d' eau, là j' en ai acheté chez le chinois: top la texture !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 21:47

ou alors faut bien égoutter le bio.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 21:49

je l' ai égouté mais texture pas pareil ! le chinois est top !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 21:54

tu me mettras une photo du packaging?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 21:54

que je le cherche, et que je l'essaie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 21:56

yes quand j' en aurai racheté là ya plus dans le frigo

 

Tu utilises le quel toi en générale

en bio j' alterne entre soy et demeter

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 21:57

celui du chinois une fois cuit (j' ai refait la recette dans des cercles) on aurait dit une mousse au chocolat !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 21:58

bio, soy en barquette fraiche de 400g

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 21:58

c'est le seul q'il y a à la biocop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.