Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 15:55

j en ai un super tata mrd

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 15:56

au secours! non, jamais! je m'amuserais plus si je devais faire ça tout le temps! je laisse cela à ceux qui ont vraiment du talent ou tout au moins qui pensent en avoir! 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 15:59

ta raison supertata c est un travail de fou je te le dit en connaissance de cause car j ai travailler 20ans en restauration dur dur une galere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 15:59

arf, t'as de la chance! moi je rève d'un kitchen aid rouge et de tous ses accessoires! je pense pas avoir été assez sage pour que papa noel me l'apporte, malheureusement!.. :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 16:01

la recette ,la recette,la recette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 16:01

coucou ma lilou! faut que je file, alors pour la recette, ça sera dans la semaine! bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 16:02

(au fait, pas de protifar chez tata, ni de blancs d'oeuf en poudre, beurk et re-beurk!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 16:02

me suis fait offrir l année derniere un kenwod cuiseur un bonheur il fait presque tous surtout le risoto et les cremes patissieres une merveille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 18:15

haha!

 

prem's! les nouvelles recettes de ktia!

 

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_potimarron_et_zestes_d_orange-6691.html

http://www.proteinaute.com/recette_risotto_poulet_potimarron_et_champignons-6693.html

 

à vos fourneaux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 18:19

ahahah dja vue t'es en retard tata!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 18:22

(j'ai des enfants à aller chercher à l'école moaaaaaaa!)  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 18:29

rho les pâtes !!!!! ça fait un moment que je veux la machine j'en croise souvent mais je ne sais pas ou la ranger c'est ce qui fait que je n'ai pas encore craqué elle sont superbes et là je rage de ne pas avoir la chose pour faire de la pâte fine

est ce que entre deux feuilles de papier sulfurisé ça le ferait .....

 

je viens de voir pour les recettes j'avais proposé les deux en conso attention les cakes sont passés en PL à la correction la poudre de noisette n'a pas été validée (2 c à soupe)

 

là j'ai flashé sur les pims de lili..... la photo juste je bave devant et c'est l'occasion d'uiliser mon huile essentielle d'orange... dans les nouvelles recettes y a beaucoup de belles idées je trouve je veux faire aussi celle au bio flan et potiron avec marron glacé zut je ne sais plus comment ça s'appele

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 18:31

Bsr les filles .

Génial ,Ktia se décide à poster de nouvelles recettes !

 

Tata , tes pâtes fraîches , magnifiques !! 1 sacré boulot ..non ?

 

Perso , en ce moment , je ne vois + qu'1 seule recette : et oui Myli , j'ai déjà récidivé , y a 1 autre cheese au four ...si c'est pas 1 preuve d'amour ça !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 18:44

ktia tu parles du fondant au poimarron et marron glacé de lilirose?

 

je n'ai pas de laminoir... j'ai étalé au rouleau à pâtisserie sur une feuille en silicone en utilisant du lait en poudre mixé comme farine pour que ça ne colle pas trop!

 

tu sais ce que tu peux faire : remplacer les 2cs de poudre de noisette par 2 cs de flan bio à la noisette! il y a de la poudre de noisette dedans, et ça rentrera dans les cases de l'accepté sur proteinaute... (je sais, c'est hypocrite, mais c'est le jeu!)

 

lili : pas plus dur que d'étaler une pâte à tarte!

 

Mes cannellonis sont au four.... je vous dirai ce que j'en pense après dégustation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 18:59

désolée, je m'étais trompée de topic... ça concernait la stab!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 19:00

lili : je voulais te demander... te limites-tu à 3cs de lait en poudre par jour?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 19:04

@ Piroule : oui, je me souviens que c'est grâce à toi que j'ai testé ce terriblement terrible cacao dukan! et c'est l'une des raisons pour lesquelles je t'aime pour toute la vie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 20:06

Déjà 3 c.s , ça fait combien en grs ? , car j'ai l'impression que tt le monde a sa propre notion de c.s ....c'est pr ça que j'aime les recettes avec le grammage exact , comme ça pas de mauvaises surprises .

C'est sûr , par exemple ton semi-freddo , j'ai évité de tt le dévorer en 1 jr . Ms sinon , je suis pas trop à cheval sur les limites .Il est clair que je n'en consomme pas tts les jrs non + .Je ne suis pas 1 régimeuse dudu exemplaire ....

 

Le lait en poudre , c'est pr tes pâtes ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 20:08

le fondant oui c'est de lili aussi je cherche ça en rentrant je crois que je n'aurai pas le temps de cuisiner ce soir en dehors du repas je suis encore au bureau.... je rageeeeeeeeeeeeeeee

 

t'as fait tes merveilles au rouleau !!!! fallait pas m'en dire plus pour que j'en fasse !!! ai je des épinard au congel..... je crois pas mais steack haché et bolo maison.... possible je crois que d'ici la fin de la semaine ça va passer au menu

 

en parlant de bio flan j'en ai des stocks faudrait peut être que je regarde les dates...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 21:25

lili tu le manges sur combien de jour le cheesecake ? Moi il n'a mm pas fait 24h .... c pour cette raison que je ne cuisine pas ts les jours de desserts ... suis trop gourmande.

 

Splendide les pates !! bluffant !!

Vais voir les recettes de Ktia ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 21:43

lili ça me touche beaucoup ce que tu dis la!!!et tu m'a donné envie j'en ai refait aujourd'hui,ça faisait longtemps!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 21:51

lili, je te posais la question, car tu sembles zapper les recettes contenant du protifar.... alors qu'il te suffit de le remplacer par du lait en poudre (mixé de préférence)... mais pour cela, il ne faut pas être à cheval sur les quantités de lait en poudre...

voici la raison de ma question! (pour mon semi-freddo, y'a trop de sons pour le consommer en 1 jour...)

pour moi, une cuiller à soupe de lait en poudre fait entre 8 et 10g.... mais vous commencez à me connaitre, et je suis du genre généreuse... chez moi, la cs de son d'avoine fait 15g, et non pas 10 ou 12g....

 

caro : merci du compliment!

 

 

Et je peux maintenant, après avoir gouté ce soir, vous dire que c'est bien sympa de manger des pâtes qui ressemblent plus à des pâtes qu'à des crêpes... en plus, ça permet de ne pas galérer avec la cuisson au micro onde (que je ne réussis jamais) ou au four (qu'il faut surveiller à la minute près)...

 

je vais tacher de poster la recette avant la fin de la semaine... mais pas deain, car demain, c'est.... le jour des enfants!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 21:52

en attendant, pourriez-vous em dire la photo que vous préférez, car j'hésite entre les 3 pour la publication de la recette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.