Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 22:48

(je l'ai acheté chez botanic, mais y'en a aussi chez Alice délice... et certainement d'autres enseignes...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 22:49

hello !!

 

Il ne marche pas ton lien tata ??? ca te fait ca aussi ??

Je viens de sortir du four le cake kaki /orange de Ktia ... pour mon petit dej demain.

 

Merveilleux ces macarons, on dirait des vrais et des sarments idem !!!! Mummm vs faites des merveilles avec vos 10 doigts !!!

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 22:55

si, il marche mon lien... sinon, tape poche à douille lekué sur google et tu trouveras!

 

bonne soirée! je file regarder les séries de mon chéri!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 22:58

decomax, lekué

http://www.ideesboutique.com/decorer/5539-decomax-vert-lekue.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 23:06

non, ps ce lien mais celui des macarons lol

pas mal la poche à douille !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 23:24

non de zeus..... je le veux ce truc !!!

la poche à douille en plus c'est chi.... à nettoyer,

 

je n'ai pas réussi non plus le lien de Périnne

j'ai une petite cousine très jeune.... la reine des macarons quand j'ai gouté son macaron au pamplemousse ce fut The révélation et mon préféré, et les P.H. bha elle n'a rien à lui envier trop douée la gamine,

et celui au pain d'épice..... elle mixe un pain d'épices maison dans sa ganache.... mortel... je vais le tenter en mode dudu aussi

 

tout simple la recette je fais cuire le saumon avec des crevettes surgelées, je rajoute des baies rose un mug, j'ai enlevé les morceaux de saumon et de crevette j'ai rajouté dans la poele de lait dans lequel je rajouté 3 gouttes d'arôme crème fraiche, (bon en principe je rajoute la pointe à couté de fécule mais là depuis samedi j'ai cumulé les tolérés alors je me suis calmée, j'ai rajouté un bouquet d'oseille, j'ai mixé le tout et j'ai arrosé le poisson et crevettes

tout simple

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 23:28

ça y est j'ai vu la recette de perrine ok

 

si j'ai modifié un truc dans la coque, je n'ai pas mis de son de blé, 3 c à soupe de son d'avoine ... le son de blé je ne suis pas fan je trouve que ça apporte de l'amertume aux recettes surtout dans les pancakes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 23:46

et le sirop de pamplemousse... c'est dans la crème ou dans les coques??????

http://www.proteinaute.com/recette_macarons_framboise_fourres_au_chocolat-2559.html

 

1 mug de baies roses... t'es sure?????

 

 

pour la poche à douille.... c'est surtout pour ça que je ne l'utilisais pas.... le nettoyage... là, hop au lave vaisselle, tête en bas! j'adore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 23:47

hello les fifilles!

un p'tit passage pour dire à notre tata nationale que j'ai utilisé sa pâtapâtes pour des lasagnes ! et juste mortel!!

J'ai fais tout comme tu as dit ( j'ai aussi acheté la machine a 13€, je suis, hein...) mis entre des feuilles de sopalin et feuilles de papier sufurisé parceque j'avais mis dans les pages d'un live précieux à mes yeux ( World of Warkraft le meilleur mmorpg auquel je joue), sauce bolo maison avec viande hachée, oignons, ail, un peu de pesto et bien assaisonné

et pour la bechamel cette recette http://www.proteinaute.com/recette_bechamel_sans_maizena_a_l_agar_agar-6417.html

j'ai fais la pête un peu epaisse pas trop mais plus que tans la recette tradionnelle parcequ'a un moment ça collait trop , jai fini au rouleau entre 2 papiers sulfurisé( avec la farine de lait)

j'ai fait multilié par 2 et j'ai fait 3 plaques de lasagnes, J'ai eu le privilège d'y gouté Jayce à tout dévoré lol mais il a laissé un petit bout pour que les enfants goutent aussi. Ils ont été bluffés, et ont préférés à celle du commerce (j'en avais jamais faites de fraiches)

ça sera donc une recette familiale miam 

les photos demain dès que je trouve le cable de mon portable

merci encore pour tous les efforts que tu/vous faites pour nous

bizOo

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 00:04

le sirop de pamplemousse 2 c à soupe et trois fois rien d'hermesetas liquide vu qu'il y a de la stevia dedans direct mélangé avec le colorant dans les blancs montés avant de rajouter le mélange poudreux

 

pour la recette de saumon à l'oseille c'est un petit mug de lait écrémé oups suis fatiguée... les baies juste ce qu'il faut

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 07:32

bonjour bonjour!

mmmmmh saumon a l'oseille j'adore!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 09:05

Bonjour bonjour,

 

cake kaki/pistache /orange ..... j'adoore , on ne sentait pas trop l'orange chez moi ... mais le kaki cuit ..... mummmm

au progr apres ca, la tarte aux kakis ....

 

bonne journée!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 09:39

j'aime beaucoup aussi ces cakes, l'orange est discrète pour ne pas effacer le kaki j'aime beaucoup l'arome pistache gourmande de la fée là aussi ils ont vite disparu me reste encore deux kakis j'ai une autre idée à tester j'attends qu'ils soient un peu moins ferme

bonne journée à toutes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 16:49

Bonjour tout le monde!

 

Karla : merci d'être passée témoigner pour les pâtes, ça me fait super plaisir quand une recette plait à toute la famille, et pas que à ceux qui sont au régime! j'attends la photo de ton chef d’œuvre!

 

je reviens tout de suite.... j'ai une question solennelle [ ;° ] à poser....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 16:54

Forum Dukan : ktia tu sais ou tu ignores peut etre que plume et moi nous sommes cyber fiancees il y a quelques temps en toute logique nous nous marierons bientot un

Ktia... tu sais ou tu ignores peut-être que Plume et moi nous sommes cyber-fiancées il y a quelques temps......

 

En toute logique, nous nous marierons bientôt... une fois que je rentrerai dans ma robe de mariée que 'jai achetée quand j'avais 18 ans, pensant rencontrer mon prince charmant très rapidement... (no comment)

 

Je n'en ai pas encore parlé à Plume, mais j'aimerais savoir si tu accepterais l'idée d'être le traiteur officiel de la fête de notre union...

Et je veux une tarte géante au kaki et citron vert en guise de pièce montée! 8-}

 

Elle est terriblement bonne! mille mercis pour cette recette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 18:13

rhooooooooooooooooo tu l'as faite trop belle j'aime la forme de tes meringues c'est trop beau

je signe pour ta super fiesta trop la classe, on pourait rajouter des tuiles de caramel tagatruc yuzu sésame dessus ou des fils de caramel au beurre salé.

 

je suis allée chez naturalia ce midi même avec ce temps, point de gomme de guar mais j'ai pris un sac de kumquats super beaux si j'ai le temps ce soir je fais la confiture sans agar agar pour pouvoir mieux l'utiliser

j'ai aussi une butternut... à quelle sauce vais je la manger...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 18:26

les fils de caramel, tu peux les faire au tagatruc, puisqu'on peut faire du caramel avec le tagatruc...

 

(j'ai le projet depuis bien longtemps de faire des nougats chinois avec le tagatruc!...)

 

y'à qu'à demander!

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/314196-puree-de-courge-butternut-au-curry

 

la meringue et sa forme... décomax de lekué!... 8-]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 18:27

vilaine tata maintenant j'ai envie de m'acheter une poche a douille toute ronde!!! ;o/

bon je viens de faire mes tagliatelles pour ce soir a la poudre de tomate et basilic!miam

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 18:30

moi je la fais en soupe avec des brisures de viande des grisons...

 

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_de_supertata-10967,130.html (Posté le 09/09/2011 à 13:15)

la butternut, je l'ai découverte l'année dernière en décembre... et j'ai fait de la soupe à la courge butternut pendant toutes les vacances de Noël au ski... on était régulièrement entre 15 et 20 personnes à table... (qui a dit que c'était pas des vacances?... no comment!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 18:32

ou elle a l'air bonne ta soupe!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 18:32

bin, vi, ma lilou.... on est toutes les deux des acheteuses compulsives... et moi, c'est avec préméditation... je laisse une dernière chance au père Noël de m'offrir un kitchen aid... sinon, je cours dès le 2 janvier en acheter un!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 18:44

si t'as été sage cette année(hum hum) et bien il ne devrais pas y avoir de probleme! ;o)

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:54

Forum Dukan : coucou tous le monde supertata voici mon premier essai de ton exquisite il n est pas vaiment top mais bon pour une premier essai sinon pour le gout je

Coucou tous le monde!!

Supertata voici mon premier essai de ton exquisite il n'est pas vaiment top mais bon pour une premier essai ...

Sinon pour le gout je rajouterais un peu plus de sucre la prochaine fois

Merci pour la rectte

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:58

Forum Dukan : une autre

une autre ...

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 21:03

Forum Dukan : et une derniere apres l avoir massacre

et une dernière après l'avoir massacré )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.