Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 22:21

Forum Dukan : 1 cs d edulcorant en poudre 4 cs de lait ecreme en poudre 1 cs de lait ecreme liquide des cereales et hop on peut aussi recouvrir le tout de chocolat

1 CS d'édulcorant en poudre, 4 CS de lait écrémé en poudre, 1 CS de lait écrémé liquide , des céréales et hop ! On peut aussi recouvrir le tout de chocolat. Sorry pour la photo mais avec mon petit appareil de rien du tout c'est pas le top quand c'est la nuit !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 22:23

trop fort pour la barre j'ai pas fait le lien avec le pseudo j'ai tellement flashé sur la photo que c'est imprimé et sur le dessus de la pile, donc c'est imminent, et avec le vorace sur pattes je sais que ça va vite être consommé

 

cette fois je file à demain

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 23:08

tu m'as devancée, valérie! je suis en rade de céréales, sinon, elles étaient bonnes pour y passer! arg! vous me rendez folle!

bonne nuit cat! 5h00? mais c'est la pleine nuit, ça!  :(

 

rametal? t'es encore là? je reviens dans 5 minutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 23:08

Forum Dukan : au fait c est nouvel an chinois chez liddl

au fait, c'est nouvel an chinois chez Liddl...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 23:12

hello Tata !!

j'ai vu ca dans la pub .. je voualis m'arreter pour faire le plein ...

Biz et bonne soirée

 

un petit coucou à Val dont je ne connaissais pas les recettes, que j'ai découvert pas hasard ce matin suite à un post sur le nouvel an chinois ... (mis à part le tourteau testé 100 fois et tjs aussi bon, grace à lili et Tata qui en avaient parlé ... et je dois te dire que j'ai passé tes recettes en vue et que j'ai envie de ttes les testées ou presque .. j'ai du boulot (car faut que je tsete aussi recettes de soja de Ktia, dernier cake de Tata .......... au secours .............. Vs me faites baver avec vos succulentes recettes, je n'arrive plus à suivre !!! !!! Bravo en tt cas

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 23:14

Forum Dukan : straciatella facon tata confiture d agrumes et gingembre en dessous fromage blanc parfume a l erable et pepites de chocolat ecorces confites de pample

straciatella façon tata...

 

confiture d'agrumes et gingembre en dessous, fromage blanc parfumé à l'érable et pépites de chocolat, écorces confites de pamplemousse au dessus, et biscuits de son d'avoine aux pépites de chocolat, recouvertes de confiture d'agrumes....

 

http://www.proteinaute.com/recette_gelee_d_agrumes_aux_zestes_et_gingembre-7017.html

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_nappage_fourrage_pepites_palets-6997.html

http://www.proteinaute.com/recette_ecorces_d_agrumes_confites-7087.html

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_de_sons_maison-7014.html

 

vivement demain! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 23:26

coucou caro! je t’aperçois qu'à l'instant!

 

oui! valérie est une mine d'or pour les bonnes recettes : paella, tourteau, mais pas que! une petite crème anglaise PP vite faite sans oeufs, le cheesecake de manhattan, le chili con carne au tofu, la tourte aux foies de volaille, et plein d'autres encore! tout un plaisir gustatif et surtout, très simple à faire! le top, quoi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 23:33

Bon, rametal... à nous maintenant...

qu'est ce qui ne va pas avec tes biscuits? t'as une photo, histoire que je comprenne mieux le pb?

ils étaient trop mous/durs? trop blancs/cramés? trop fades/savonneux?

qu'est-ce qui ne t'a pas plu?

tu as parlé de ton four... quel genre de four as-tu? mini four, gaz, électricité, chaleur radiante/tournante, combi micro-onde?

as-tu changé qqch à la recette? l'édulcorant, la taille des oeufs, une autre laitage à la place du suisse?

 

vazy... raconte moi!

 

bon, je vais aller me coucher, et je ne serai pas très dispo demain... mais je te lirai, et j'essaierai de résoudre le mystère du ratage des biscuits de sons...

 

biz les coupines!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 23:39

Oh merci !!! J'essaie de faire des recettes rapides et très simples à la portée de tout le monde car on n'a pas tous toujours le temps ou la capacité de préparer de grandes recettes. J'aime cuisiner mais je ne suis pas une experte.Je vous tire mon chapeau à vous les filles qui réalisez des merveilles complexes dont certaines demandent beaucoup de temps et de patience ! Bravo bravo.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 23:46

(moi non plus suis pas une experte, loin de là!)

 

bonne nuit les filles! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 00:17

moi suis surtout une experte pour les manger, vos recettes 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 08:43

bin.... faut bien que tu les fasses avant de les manger ma petite puce que j'aime de tout mon coeur.... ça veut dire que t'es passée experte en cuisine aussi! comment ça va ton/tes boulots?

 

je file je vais chez le docteur des yeux à la grande ville à 10h00.... j'en serai pas ressortie avant 15h00, étant donné qu'il a en moyenne 3 heures de retard... allez! bisous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 08:52

bin, tiens, mes commentaires sur ta recette de frites de panais ont tous disparus, cat.... mais pas l'auto-promo de Spicy, par contre.... pas très logique tout ça... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 11:38

je n'avais pas vu la jolie barre au choco blanc bon là j'ai juste envie d'ajouter des morceaux d'abricots sec....

pour les achats lidl ça me fait penser à une dépêche que j'ai vu hier ou avant hier..... attention des boites de champignons de paris chinois ont été rappelées pour défaut de stérilisation....

pour les bâtons de citronnelle j'en achète des frais et je les congèle direct dans un sac entier ça ne bouge pas. ça me fait penser que je n'ai plus de ciboulette et je prends le gros pot chez lidl (j'en colle partout ciboule, ciboulette....)

 

sympa lui faut une pendule avec les aiguilles plus grosses à ton ophtalmo

à plus

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 14:49

ktia et supertata

 

salut ls filles bon pour le moment çà va je suis encore debout mais on verra a la fin de semaine et je me dis que c est la derniere semaine que je le fait même si le départ sera dure (je suis nounou même la nuit pour 1 depuis 6 ans)

 

ce midi je me suis régalée avec mes cailles au chou et ma salade de radis en entrée

Ce soir omelette au thon a l espagnole hum l eau à la bouche

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 17:18

Moi je viens d'aller m'acheter des foies de lapin que j'adore ... et du vinaigre de framboise : c'est une première pour moi, je n'ai pas l'habitude d'en prendre. J'ai goûté, c'est très bon. Dans ta sauce Supertata ça va être délicieux et l'oeuf poché ... miam !!!!! Qui peut me dire avec quoi associer ce vinaigre également ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 17:20

les cailles je maîtrise pas trop la cuisson dans mon four... j'en fait à mes parents c'était un peu ferme ça aurait demandé plus. je ne cuisine pas beaucoup ces petites choses que mon père adore

super caramélisées à la sauge soja et compotée d'oignons...

chou et radis c'est la bonne cure détoxe

sacré job nounou c'est pas de tout repos

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 17:42

coucou les filles!

dis donc tata toujours e,n mode achat frenetique et top cuisiniére!j'adore!

bon lees foies de lapin pas pour moi!

pour les cailles je trouve qu'il n'y a pas assez a mangé!surtout que ce que je prefere dans la volaille c'est les blancs alors sur une caille,ben il y en a pas beaucoup!cela dis j'en ai mangé une auu foie gras et ben c'etait pas mal du tout!bon mais c'est pas dudu!

valerie cette barre de céréales m'a l'air bien sympathique!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 19:42

les filles j'ai une petite question, les graines germées elles ne sont toujours pas autorisées ?

 

c'est un truc que j'ai jamais compris au passage en ce qui concerne l'alfa, le radis, le fenouil, la roquette, les carottes...

 

avec mon végétavore on en consomme pas mal et en déhors de celles qui ne font pas partie des céréales

(sauf les pois chiche et lentilles en conso en période féculents

il n'y pas eu d'incidence sur ma perte non plus.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 19:52

Forum Dukan : matchatellait bientot sur vos biscuits de sons et vos tartines de pain addicted d bonjour les copines desolee de ne passer que maintenant mais la jour

matchatellait... bientôt sur vos biscuits de sons et vos tartines de pain addicted!

;-D

 

bonjour les copines! désolée de ne passer que maintenant, mais la journée a été assez chaotique...

bon, j'ai pris un peid fantastique au petit déj ce matin, MERCI ktia! 

(moi aussi batons de citronnelle au congélo.... mais des fois, j'aime varier les sources...)

haha : si je t'avais lue avant, je lui aurais sorti l'histoire de la pendule à mon ophtalmo!

 

cat : va vite falloir que j'essaie de caser tes nouvelles recettes dans mes menus à venir.... bon, le chou et les cailles, ce sera pour moi un midi, sinon, y'a du divorce dans l'air....

 

valérie : le vinaigre de framboise.... salades, pour parfumer tes terrines, pour préparer tes oeufs mollets (qqes gouttes dans l'eau de cuisson)

 

coucouuuuuuuu ma lilou! c'est sur que les cailles, c'est comme les artichauts... y'en a plus dans l'assiette à la fin qu'au début.... mais à manger comme ça, avec les doigts, c'est super slurp! faudrait essayer des cailles aux baies de goji, à la manière des cailles aux raisins.... MIAM

 

valérie : poste-la ta recette de barre céréalière au chocolat blanc.... si c'est le fait de citer les céréales trooooop bonnes, vas-y tu as ma bénédiction!

 

bises et @+!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 21:51

ben ktia je vois pas pouquoi les graines germées de legumes(pas celles de feculent ne seraient pas autorisée!,d'ailleurs celles de haricots mungo sont permises!d'ailleurs faudrait que je ressortent mon germoir ça fait longtemps!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 22:07

Forum Dukan : j avais vu ca dans un des bouquins myli je fais aussi germer le soja j adore ca je prefere la carotte mais c est super long a germer par rapport aux a

j'avais vu ça dans un des bouquins myli, je fais aussi germer le soja j'adore ça je préfère la carotte mais c'est super long à germer par rapport aux autres

 

au menu du soir un plat que j'adore quand je suis seule, papillote de poulet aux tomates séchées moutarde basilic carré frais en robe de courgettes

 

bon j'ai honte mes chats n'ont plus de croquettes.... c'est la première fois que ça m'arrive bon ils ne vont pas mourrir de faim ils aiment le poulet aussi....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 22:08

Forum Dukan : dedans

dedans

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 22:09

matchatellait j'en réclame à corps et à cris papilles disent miam tout de suite

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 22:12

y a de l'échalote aussi je suis seule je peux dégazer.......

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.