Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 00:13

pardon je préfère celle du 24 car il y a moins de marge en bas faut pas oublié qu'elles sont recoupées et j'ai peur que le pot soit scalpé et c'est le pot le plus important là avec la petite cuillère qu'on a envie de sucer

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 00:13

oublier....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 00:21

j'ai peur que la cuiller du 24 ne soit scalpée par le recoupage... ce serait dommage, non?

allez! je file!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 00:31

il te faut un germoir pour les faire germer ça ne ne se picore pas comme ça je te fais des photos des miens ce we car ils sont dans le placard du haut mon phasme est grand et quand il a fixé les meubles de la cuisine il a oublié que sa viandosore chérie ne mesurait qu'1m64....

pour te donner une idée je me mets sur la pointe des pieds pour prendre les assiettes et les verres sur la première étagère....

voilà pourquoi en général il est d'astreinte de vaisselle.... vu que le mur est en béton armé et qu'il y a laissé plusieurs mèches....

 

je file au lit aussi douce nuit

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 07:33

bonjour ,bonjour les filles!

hahaha ktia qui a confondu le wasabi avec le matcha!ça devait pas etre tout a fait le meme gout!

bisette les filles faut que je file!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 09:14

je te confirme et 5 grammes c'est Très puissant ça crame bien les papilles mais là j"ai le bon pot au frigo et je te dis pas la régalade que c'est

 

il y a côté régressif avec cette merveille il se passe un truc ça m'a tenue éveillée longtemps pour savoir avec quoi je vais l'utiliser faut savoir que c'est une vraie tuerie ça me fait penser au chocolat blanc en premier et après les saveurs exlosent y a un côté sensuel avec cette pâte

 

c'est de la bombe.... sachez le

 

envie de faire un petit choux crème matcha légère aérienne j'ai la base de mon petit choux faire le glaçage avec ....

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 09:32

bonjour tout le monde

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 11:11

Bjr les filles .

La semaine prochaine , je serais de retour chez moi , et je retrouverais mon sachet de thé matcha....Vs voyez où je veux en venir.....Tata , ton beurre de Matcha ,me tente bien....à suivre ....

1 petite question , sur vos conseils ,j'ai acheté l'arôme érable , ms je sais pas trop quoi en faire , merci aux dudu-cuistots !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 11:29

sympa tes fajitas Cat c'est la fameuse recette dont tu parlais hier ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 11:32

l'arôme érable une fois que tu vas y gouter tu vas en coller partout même juste dans le fromage blanc c'est un délice

tofu soyeux petit suisse édulcorant poire rôtie au four érable

clafoutis pomme ou poire

dans les muffins

dans du petit suisse et dans les pancakes

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:15

bonjour les filles

j'ose poser une question @ supertata

savez vous faire des bonbons genre petit ours en gelatine ou autre mais toujours avec gélatine agar agar ou gomme de guar

merci pour vos réponse et a bientot pour la méthode

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 12:16

oui ktia et je me suis régalée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 12:44

bonjour tous!

 

hello sucre! j'ai pas bien saisi ta question... mais je vais tenter de t'aider quand même... j'ai jamais testé les bonbons, car je ne suis pas très bonbons lorsqu'ils ne sont pas très croquants...

mais j'ai tapé bonbons sur le moteur de recherhce, et je te donne la page où les recettes de bonbons figurent...j'espère que tu y trouveras ton bonheur! sinon, reviens ici, et explique moi un peu plus en détails ce que tu cherhces à obtenir comme résultat, et les ingrédients que tu veux et ne veux pas mettre dans ta recette!

 

je file, j'ai à faire... mais je reviens tout à l'heure!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 12:46

avec le lien, c'est meiux!

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=bonbons

 

(pourquoi : "j'ose poser une question à supertata"... z'etes timide? sinon, je mords que ceux qui le méritent!) ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 13:09

sucreroux ette recette de guimauve est extra!

http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

 

 

sinon pour lili l'erable je suis comme ktia fan!pour moi juste dans un fb(fromage blanc) c'est le top(et pas dans Face Book)

je les ai tester aussi dans les biscuits aux sons de tata avec du sesame grillées!un delice!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 13:12

Ktia et Myli , merci pr l'érable .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 13:20

pas mieux en ce qui me concerne, lili.... dans mes yaourts de brebis 0% avec 15 gouttes d'hermésétas.... un grand pied!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 13:35

Forum Dukan : japanese style black radish quelqu un veut la recette

Japanese style black radish.

 

quelqu’un veut la recette?

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 13:39

Forum Dukan : parce que j ai trouve ca super bon ca merite bien une autre petite photo

parce que j'ai trouvé ça super bon!... ça mérite bien une autre petite photo... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 13:46

ktia : plant de céleri perpétuel, chez botanic!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 14:30

Hello, plein de choses à dire : d'abord je deteste quasiment le tofu, il ne faut pas qu'on sente le gout dans les recettes sinon c'est pas pour moi; Tes flans poireaux thon, ktia ont l'air sympa, je vais essayer puisque tu dis qu'on ne sent pas le gout du tofu. La crème matcha a l'air très sympa aussi mais perso je ne consomme pas de thé, faudra que j'essaie quand même !! Pour les photos, elles sont effectivement recoupées, si vous voulez que ce que vous avez pris apparaisse, il faut laisser une grande marge en haut et en bas. ça dépend des écrans d'ordinateur moi c'est une marge de 6 cm qui disparait alors je prends mes plats d'assez loin et je recadre avec une marge de 6 cm ! A vous de mesurer, en fonction d'une photo que vous avez déjà envoyée, ce qui a sauté ! Car il y a souvent des super recettes où on ne voit pas grand chose du fait du recoupage....dommage !!!!!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 14:39

hello valérie! le matcha, c'est spécial.... on y est de toute façon pas insensible... on aime ou on déteste!

 

le tofu soyeux, c’est plutot sympa, tu sais.... par contre, je ne suis pas une fana du tofu ferme... ni parfumé, ni nature...

 

pour les photos, c'est la raison pour laquelle je mets systématiquement le lien des photos publiées en arrière cuisine dans les comm des recettes que je poste... des fois qu'on voudrait voir la photo d'origine...

 

alors... les foies de lapin? t'as testé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 14:47

Ah oui, c'est ce que je voulais dire aussi, les foies c'était très bon.... avec mon oeuf poché un peu raté (il y avait longtemps que je ne m'en étais pas fait, j'ai du perdre la main car il n'était pas très joli  et le sirop d'érable j'adore, la tarte au sucre, la crème brulée, les plats du quebec qui en contiennent miam !!!! Il faudra que j'essaie ce fameux arome beaucoup moins calorique !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 14:50

Le tofu, je m'en sers car bien pratique en remplacement de certains féculents mais il faut vraiment qu'il soit cuisiné,parfumé, pour que je n'en sente pas le gout J'ai une amie qui mange du tofu ferme nature, comme ça sans rien et sans assaisonnement berkkkk !!! Le tofu cremeux à l'air plus sympa mais je ne l'ai encore jamais acheté.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:20

@supertata non pas timide respectueuse et réservé

pas facile de rentrer dans les conversations débarquer comme sa !!!

j'ai essayer de rentrer dans les discute bon pas grave l'échange ne se fais pas

j'aime cuisiner j'ai fais ta recette de biscuit genre "petit beurre "pas réussi bon a manger

j'ai réussi les petits pain de" miss dior" je pourrais mettre la photo

merci pour vos reponses et a bientot ou plus tard

ps :j'aime les bonbons sans sucre bien sur j'aimerais en faire avec de l'agar agar et ou gomme de guar

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.