Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 22:31

hum ktia tu m envoie un échantillon

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 22:34

il en reste une deuxième si tu veux je la laissais refroidir pour la congeler

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 22:45

oui oui oui

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 22:45

bon dur dur je vais me coucher à demain les miss

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 22:50

bonne nuit Cath

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 00:10

matchatellait sur la base du tatatella

(http://www.proteinaute.com/forum/recettes_de_stab-17928,3.html [Posté le 23/09/2011 à 18:35]

 

60g de lait écrémé en poudre (5cs)

5g de poudre de matcha

1 stick de canderel vanille

1 petite cc d’arôme amande amère

5 c. à soupe de lait ribot ou écrémé normal (30g)

1 petit suisse 0%.

 

Dans un mini hachoir, mixer ensemble en poudre fine les ingrédients secs. Ajouter l'arome amande, et mixer à nouveau jusqu'à obtention d'un poudre un peu grasse.... ajouter petit à petit le lait, puis le petit suisse. Bien mixer pendant au moins une minute, afin d'éviter tout grumeau. Au pire , racler à la mini-maryse, et remixer. Mettre en pot, et placer au réfrigérateur pour au moins 2 jours. La texture va un peu s’épaissir au froid. Le premier jour, ce sera une crème assez liquide... le second une crème un peu lus épaisse, le troisième, une pâte à tartiner... Si vous ne pouvez pas attendre autant, rajouter du lait en poudre mixé, et remixer longuement, avant de replacer au froid...

 

terrrrriiiiiiiiiblement bon!

 

j'ai fait cette pâte à tartiner dimanche midi, et sa texture était parfaite ce matin, jour de la photo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 00:11

bonne nuit les copines!

 

bonne nuit le phasme! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 00:37

Forum Dukan : bon je viens de peter mon moule a cake pyrex je pensais que ce verre se cassait en petits cubes securite bah nan ca coupe bien une chance le carrelage

bon je viens de péter mon moule à cake pyrex, je pensais que ce verre se cassait en petits cubes sécurite bah nan ça coupe bien... une chance le carrelage lui n'a pas de trace.... je casse beaucoup depuis cet automne ça ménerveeeeeeeeeu je l'aimais beaucoup

je commençais la recette du cake au thé......

plus de plat

1 seulf oeuf

pas de baies

bon là c'est mal barré un peu bécasse la fille....

 

envie de cake au thé quand même

 

alors du coup j'ai ressorti mon cake thé noir bergamote pavot bleu posté sur le site, que je fais en général que le we.... j'ai fait tout avoine et j'ai glissé dedans des surprise des orangettes comme pour le tien ça j'allais pas m'en priver et au coeur une gelée d'agrumes à l'agar je ne sais pas ce que ça va donner mais c'est pour mon petit dej demain j'avais tout collé dans les moules et là je me dis merdouille j'ai oublié l'édulcorant scrummmmmmmmmmmmgh obligée de tout démonter de retouiller de reverser (quand je m*rd* au départ en général j'ai la poisse jusqu'au bout)

 

le thé je ne l'infuse pas je le réduits en poudre je le passe pour obtenir une poussière et je le colle direct dans la pâte ça donne un petit gout de noisette en plus

 

bon maintenant il n'y a plus qu'à espérer que je ne laisse pas cramer

 

j"ai remis de la pâte sur les gelées

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 00:38

Forum Dukan : la boite des filles a mettre en securite

la boite des filles à mettre en sécurité

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 01:01

plus que 6h à attendre douce odeur pas de phasme pour jouer les tentateurs

douce nuitée

que la première debout branche la bouilloire pour un thé noir à la bergamote

bises

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 01:03

Forum Dukan : il est temps que je file au lit j ai oublie la photo

il est temps que je file au lit j'ai oublié la photo.....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 01:05

Forum Dukan : mangez moi hehe mangez moiiiiiiiiiiiii elle a un pete au casque la fille oui oui

mangez moi héhé mangez moiiiiiiiiiiiii

 

elle a un pète au casque la fille oui oui

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 07:40

bonjour les filles!

ktia je me souviens effectivement pour les graines germées(c'est d'ailleurs pour ça que j'en mangeais plus!mais bon je comprends pas non plus pourquoi!moi j'aime bien l'alfafa!et aussi poids chiche et lentilles mais ça niet!)

oui j'ai deja fait tes cakes au thé ktia!tres bon!

bonne journée!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 07:52

alors là..... avec là gelée de thé et les morceaux d'orangette c'est juste orgasmic !!!!

une tuerie

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 08:10

Forum Dukan : tata je t aimeeeeeeeeeeeeeeee mes orangettes sont restees en place elles ne sont pas tombees au fond mon son d avoine n etait pas mixe je pense que ca

Tata je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee

 

mes orangettes sont restées en place elles ne sont pas tombées au fond, mon son d'avoine n'était pas mixé je pense que ça peut venri de la et le thé se gonfle de la masse liquide ce qui fait que cette tuerie n'a pas le côté humide (2 c à soupe de thé noir moulu pour cette série)

pourquoi je n'en ai fait que 4....

pourquoi n'ai je plus d'orange...

m'en faut encore

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 08:13

Forum Dukan : la on voit mieux le coeur fondant d agrumes

là on voit mieux le coeur fondant d'agrumes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 08:26

Petit déj de compète, plein de vitamines pour une bonne mine cette journée commence bien

bonne journée à toutes

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 09:47

hum appétissant

 

bonjour tout le monde

 

bon je vais tester une recette pour midi et je la poste si c est bon

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 10:44

hello tout le monde!

journée des enfants aujourd'hui!...

 

toutes mes condoléances pour ton plat, ktia...

 

j'ai testé avec les sons pas mixés, et c'est tombé aussi... Par contre, quand je fais mes muffins, avec une préparation asse liquide, ça ne tombe pas au fond, donc je pense que c'est plus une question de contenant que de contenu...

 

j'ai refait un tea BREAD (pas cake), et sa déchiiiiiiire! faut que je le tente aux sons pas mixés, histoire de voir la différence... cette fois ci, j'ai mis des cranberries à défaut de baies de goji... mais il est damn good! en plus, j'ai eu un pain de rien que 600g à répartir sur 2 jours en conso.... c'est même trop! c'est pas le bonheur, ça?

pour info ma belle, parce que je sais que tu ne lis pas tout, je t'ai mis en exclu la recette du matchatellait... c'est une recette dont l'ingrédient principal est la patience.... 2 longs jours de patience....

 

Par contre, tout mon respect ktia : tu es parvenue à un exploit que je n'ai jamais réussi : avoir un coeur fondant dans un muffin... comment t'as fait? de quelle base est-tu partie? tes gourmandises aux agrumes et agar? t'as juste posé au dessus de la préparation, ou tu a mis un peu de pate, le coeur, puis encore de la pate au dessus?

 

bonjour cat! bonjour ma lilou! bonjour les lecteurs silencieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 10:59

j'ai ma réponse pour le coeur fondant.... je lui trop en diagonale.... je rate des infos...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 11:14

si si si tu pense bien que j'ai vu la recette je n'ai pas le lait fermenté donc ça sera au lait écrémé je saute dessus dès ce soir

une question est ce que le lait fermenté est aussi digeste que le écrémé ? dans les laits liquides je ne supporte que le matin léger....

 

pour le coeur fondant j'ai mis tes petites gelées d'agrumes celui de la plaque à boule de chocolat j'aurai dû mettre les plus gros un kiff qui marche tout seul

 

au départ je pensais que je devais les congeler pour m'assurer le coulant c'est comme ça que je m'y prenais du temps ou je préparais les muffins choco avec au coeur gelée de matcha citron et rondelle de kiwi, et glaçage choco.... pas dudu... mais "dukanisable", à l'époque je ne mettais qu'un gramme d'agar aussi pour une grande quantité donc ça fondait vite à la sortie du frigo.... mais trop pressée et trop tard j'ai tenté direct à la sortie du frigo et ça marche d'enfer je crois que ces les meilleurs que j'ai mangé depuis que j'en fait et pourtant j'adore ceux à la myrtille et ceux à la framboise pistache amande

 

bonne journée avec les filles

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 11:32

le lait ribot, c'est aussi digeste que du yaourt, puisque c'est fermenté... par contre, je peux pas te dire pour le coté digeste du lait, car je n'ai pas ce souci... et heureusement, car je ne suis une addict au lait depuis bien longtemps...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 13:05

je vais quand même tester ton truc au pire si je fais une réaction le phasme en profitera plus et comme c'est rapide à faire ça ne mange pas pain de tenter pis chuis curieuse aventurière mouahhhhh et je veux aussi tester ta tarte de l'autre jour avec ou sans pâte je sais pas encore mais elle me plait à l'oeil déjà

 

j'ai un souvenir de folie dans un resto indien hyper réputé j'ai oublié le nom du dessert mais alors...... une tuerie un pavé de carotte à la pistache cardamome et lait de brebis fermenté c'était servi tiède avec un peu de miel d'acacia je crois sur la carte jamais j'aurai opté pour ce genre de dessert heureusement que j'ai fait confiance au phasme c'était d'une finesse incroyable rien que d'y penser..... va falloir que j'attente qu'il sorte de la mine mister mamour pour m'offrir un bon Gala digne de ce nom.....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 14:23

message subliminal

j'ai le lait ribot breton

la bigoudène est dans le frigo

je répète la bigoudèine prend le frais

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.