Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 26/01/2012 à 21:14

mosellane ...et brune ..!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 26/01/2012 à 21:14

ONE POINT

 

 

POUR LA MOSELLE  !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 21:20

nana mais je rève, speedy! comment tu fais??????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 21:36

coucou, ej sens que je loupe des pages, a venir ici tous les 4 matins...zallez bien? bon, a quoi vous voyez que j'ai trouve du taf? bah d'une, parce que je viens moins, de deux, parce que j'ai ENFIN fait ma premiere commande sur la fée regime....a moi la matchatella et la feve tonkaaaaaaaaa (bon, en arome, j'ai qu'un mi temps, je peux pas me payer trop de trucs) Ce qui est amusant, c'est que je vais goute rl afeve en arome sans avoir goute la vraie, du coup, si j'aime pas... BAh vla, peut etre sera ce parce que l'arome il est tout pas bon? qu'en sais je? bah on verra bien.... Vivement le tit colis (j'ai pris du tagatesse aussi por les orangettes et le caramel...) ca promet!!!! des bises a tout lemonde ((+ a supertata quand meme, c'est ma fiancée)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 21:43

bisous ma coeur fondant! 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 22:23

Un ptit cc du chnord

La 2 em foldingue

Profite de la pub

Pour faire cc

A tatayoyo

Qu est qui a

Sous ton grand couteau?

 

Des plures de clementine mdr

 

Bonne nuit notre supertata nationale

Je retourne chez les foldingues ptdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 23:51

...C'est bourré de gens du nord, ici..... (et bourré, c'est pas un jeu de mot a double sens)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 23:53

l'habite à 20 bornes de chez toi la bibi! mais je la connaissais pas encore en octobre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 23:54

les cht'isssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sont le plusssssssssssssssssssss mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 23:57

allez... bonne nuit les noctambules!

en parlant de ça.... l'est passée où la ktia?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 23:57

On est les meilleures

Hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 00:15

ca c'est vrai on est le smieux  hé je viens de faire ma premeire recette a moi!!! j'ai fait du salidou!!!! c'est boooooooooooooon!!! le pain addicted de superchewie qui va bien avec est en train de secher dans le four....Vivement demain matin...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 00:43

la vache c'était le squat chez moi ce soir je viens seulement de mettre tout le monde dehors.... quand je pense à mon programme initial....

j'ai honte j'ai fait ma grosse rapace.... j'aime pas les visites surprises..... en principe quand ça sonne je n'ouvre pas.... je ne réponds même pas à l'interphone.... je n'ai même pas la curiosité d'aller à la fenêtre pour voir qui c'était..... nan suis pas une sauvage j'aime le calme c'est tout.... pourquoi j'ai répondu au téléphone et qu'on m'a dit on sait que t'es chez toi y a de la lumière ouvreeeeeeeeeee que répondre à ça.... je n'ai pas sorti le pot de beurre de matcha....... m'en fiche j'assume ça c'est pour ma pomme à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

donc à défaut de faire un dessert d'enfer.... j'ai fait une petite chose qui commence par un C....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 00:44

je vois que c'était la fête ici y avait quoi au menu je n'ai pas vu de photo nan mais y a relache

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 01:01

Forum Dukan : les vla

les vla

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 01:04

Forum Dukan : tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca te fait penser a quoi

Tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça te fait penser à quoi

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 07:12

alors moi suis une vraie curieuse une vraie de vraie

 

c quoi ca se mange comment ca a quel gout et je peut en croisiere?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 07:12

et

 

 

un

 

 

 

pour

 

 

le

 

 

 

nord

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 07:13

super tata pourquoi

 

 

 

 

ca

 

 

 

 

marche

 

 

 

pas

 

 

 

 

chez

 

 

 

 

toi

 

 

 

 

 

 

ptdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 07:13

bon

 

 

 

je

 

 

 

laisse

 

 

 

a

 

 

la

 

 

 

moselle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 07:13

pfffffffffffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 07:14

on va braire

 

 

 

hin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 08:00

alors encore

 

personne

 

 

qui

 

 

l'a

 

 

 

ouverte

 

meme po speedy hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 09:24

Forum Dukan : j arrive un peu tard bonjour tatayet

j'arrive un peu tard....

Bonjour tatayet !!!!

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 10:57

Forum Dukan : salut les filles comment allez vous ktia c est les 2 tofs bon aujourdh ui j ai fait le pain et les croissants de lightome les croissants sont super be

salut les filles comment allez vous

 

ktia c est les 2 tofs

 

 

bon aujourdh ui j ai fait le pain et les croissants de lightome les croissants sont super beaux ils levent pour le moment et le pain aussi verdict ce midi

tiens une tof des petits pains j en fait 4 comme çà je limite les toleres et 8 minis croissants

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.