Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 08:26

Forum Dukan : dedans la meme chose que pour toutes les jolies boites de la poudre voila t as plus qu a comparer avec ce que tu as achete faut savoir que les boites

dedans la même chose que pour toutes les jolies boites de la poudre

voilà t'as plus qu'à comparer avec ce que tu as acheté

faut savoir que les boites de matcha en épicerie asiatique sont de 2 à 3 fois moins cher de 6 à 9 euros le pot en moyenne même qualité

 

pour les dégustation en mode thé celui là on l''infuse pas mais faut aimer l'amertume

une eau chaude mais pas bouillante on verse 1/2 c à café de thé dans un petit bol chinois, un peu d'eau juste pour délayer un peu comme pour faire une petite boue, pour que ce soit lisse sans grumeaux (faut le fouetter avec un chasen, petit fouet en bambou) mais un fouet de cuisine suffira et on continu puis on rajoute de l'eau sans cesser de fouetter je fais court mais chercher des vidéos sur you tube avec cérémonie du thé ça sera plus clair. en boisson c'est particulier apres on le dilue selon son gout.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 08:27

pour toute utilisation en pâtisserie on le tamise avant, sinon les grumeaux ne fondent pas

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 09:22

ok merci >Katia, pour tous tes conseils

Bonne journée

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 10:18

vous m'épuisez... comment vous faites pour vous lever aussi tot...

ce soir : réunion de lotissement, pas envie d'y aller, mais pas le choix... je fais partie du bureau... pas envie de sortir de chez moi, pas envie de bouger... envie de retourner dans le ventre de ma maman, au chaud, recroquevillée sur moi même ... pas bon les reds... pas bon du tout...

 

adieu monde cruel!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:51

Allez ma belle courage t'es mince!!!!!!!!!!!!! C'est déjà ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 11:03

L.O la fouine! bienvenue! mince, mince....c'est bien vite dit....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 11:48

recoucou j'ai eu le malheur de me poser sur le sofa 5 minutes après la douche et je me suis croutée comme un vieux légume bercée par le ronron de monsieur le chat qui réclamait son câlin du matin.... bon d'un autre côté me suis couchée à 5h et des pourssières trop de coca pas déca merci le phasme bon la je file chercher ventouse gants et cie pour m'occuper de la tuyauterie chus pas en avance....bonne journée

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:49

Ben ouais m'incruste moi!! Ben mince alors si t'es pas mince alors si t'es pas mince!!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:03

BRAVO les filles, ce post c'est plus de la cuisine mais de l'art !!!!

je m'en lèches les babines juste en le survolant !!!

merci à toutes........

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 12:18

Forum Dukan : bonjour les miss aujourd hui en entree champignon farci a la jamge en l air mdr et soupe dietetique mixeee ou pas ca vous tente tata et ktia

bonjour les miss

 

Aujourd hui en entrée champignon farci à la jamge en l air mdr!!!!!

 

et soupe dietétique mixéee ou pas çà vous tente tata et ktia

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 12:18

Forum Dukan : et

et

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 12:24

pas pour moi aujourd’hui, cat... suis en PP...

je sens que ça va dégazer dans les chaumières bordelaises.... choux, oignons, navets... que de la bonne! )))

 

t'es la bien venue la fouine, pas de pb!

 

coucou nenette! merci de ton petit passage! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:41

Par contre désolé mais niveau cuisine je vais rien vous apporter juste me régaler

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:45

bonjour et bonne semaine a toutes

 

A la Parisienne,Bordelaise,Pays Des" Blondes connais pas" La Loraine bonne cuisine courage et a bientot

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 12:54

@jas : c'est ce qu'on dit jusqu'à ce qu'on s'y mette pour de vrai! crois-moi! après ça devient tellement ludique qu'on n'arrâte plus!

 

@sucre : c'est un pays qui flotte dans les airs, à la manière des nuages, et où tous les habitants cultivent leur dernier neurone avec soin... tout le monde y est gentil, bon et beau. C'est mon pays à moi, quoi! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:12

ok super tata bon courage et pleins de nouvelle recettes

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 13:32

pas de navets tata mai du chou vert oignons tomates poireau panais rutabagas poivron rouge

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 13:32

et me suis regalée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 13:52

Forum Dukan : saute de veau au chorizo de valerie sauce au petits suisses et epaissie au jaune d oeuf pp oblige pas de creme tres bon sucre j espere que mon humour

sauté de veau au chorizo de Valérie

(sauce au petits suisses et épaissie au jaune d'oeuf, PP oblige... pas de crème!)

 

très bon! 

 

 

@ sucre : j'espère que mon humour auto dérisoire ne te met pas trop mal à l'aise! suis une gentille fille au fond, sous mes airs bourrus!

 

@ cat : je veux des légumes! 8-}

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 13:56

ton sauté de veau est appétissant

j en veux aussi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 14:07

c'est la recette valérie... j'avais dit que je la ferais ce week-end. voici le lien de la recette, si ça t'intéresse :

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_de_supertata-10967,270.html (Posté le 19/01/2012 à 00:18)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 14:19

Forum Dukan : yes ca y est on a le menu du jour moi je suis toujours sur mon evier c etait pas le jour pour acheter des oursins bha ouaiche pour moi aujourd hui c e

yes ça y est on a le menu du jour

moi je suis toujours sur mon évier c'était pas le jour pour acheter des oursins bha ouaiche pour moi aujourd'hui c'est gala

petit jeu connaissez vous ceci mesdames

bon il a un peu séché mais je suis certaine que vous allez trouver

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 14:27

j'aime la soupe detoxe, les champignons à la mode coquine rigolos, très joli le sauté de veau c'est une viande que je ne pense pas à acheter

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 14:27

ce n'est pas du gingembre,pas assez jaune pour du curcuma.....????????????

helianthis???

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 14:45

non mylilounette helianthis trop rare par ici.... faut aller sur le marché vers iéna un maraicher de folie fréquenté par les gd chefs... il a des protuits de dingue

 

effectivement sa chair fibreuse est blanche donc tu as bien vu ni curcuma ni gingembre

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.