Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 23:39

MOI

 

JE

 

DIS

 

QUE

 

CA

 

SENT...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 23:41

Forum Dukan : le 300 chu troooooop forte spid tu me l as pas piquee celle la

LE 300!

 

chu troooooop forte!

 

spid, tu me l'as pas piquée celle là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 23:51

http://www.youtube.com/watch?v=Bo1ASEombr0&feature=related

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 07:29

bonjour les filles!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 08:31

cc a tous

 

yes super tata

 

 

la 300em

 

 

ca ce fete ca!!!!!

 

 

 

bon m'en vais voir ton lien

bise a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 08:33

bonjour les filles, je sens qu'aujourd'hui ça va être me désert....

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 08:33

Forum Dukan : celle la elle est mieux super tata pour feter la 300em

celle la elle est mieux super tata

pour feter la 300em

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 08:34

coucou ma lilou! tes petits bonjours me manquaient! ça fait du bien! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 09:00

héllooooo les girls and Boys

dis Tata tu ne m'aurais pas refilé un de tes voisins.... y en a qui qui rale chez moi aussi mot dans l'ascenseur pour cause de bruit le trouduc du 4ème à l'oreille bio ionic.... le genre de type qui fait une pétition par ce que ceux du troisième viennent d'avoir un deuxième bouchon et qu'ils sont dans un 2 pièces alors les lits armoires ça le dérange et des qu'ils reçoivent trop j'adore dans son mot ou il conseille de mettre des patins sous les meubles avec la référence et les prix, et les chaussons patins.... je crois que je vais lui coller une boite de boules quies dans sa boite .... un vieux garçon pas si vieux c'est triste

 

bon mon phasme t'aime aussi c'est officiel ça c'est dit

vive la 300ème vive toi régale nous encore et encore de bonne humeur et de douceurs

 

bonne journée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 09:17

bon, là, faut que je t'avoue... je suis une intolérante au bruit... les portes qui claquent, les cris, les klaxons, les ronflements, les grincements de dents, les gens qui mangent la bouche ouverte... tout ça me rend complètement dingue!

 

Mais j'ai des boules kies pour dormir, et quand je vais à la capitale, la vraie, faudrait limite que je les mettent tout le temps.... faut qu'il se barre à la campagne le gonz, car y'a pas de solution pour lui... les gens vont pas arrêter de vivre pour son confort personnel....

et je sais de quoi je parle!

 

je me demande si je vais pas aller me recoucher.... j'ai les yeux qui se ferment tout seuls.... biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 09:18

merci pour le cadeau en image, bibi, et pour tes jolis compliments, ktia! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 10:34

Bonjour, ah moi j'ai pas raté top chef hier  Supertata tu peux le revoir sur M6 replay sur l'ordi où sur ta boite s'il y est !!!! Il y avait des recettes sympas ! Bon, je me lance pour le cake irlandais ce matin. S'il est réussi je ferai une photo, a plus....

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:49

Les gens qui mangent la bouche ouverte!!!! Je les tuerai!!! Surtout les chewingum!! Oups pardon me suis trompée de post!

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 11:55

Forum Dukan : bonjour a toutes ce midi paupiettes de chou vert au boeuf asiatique ca va degazer ou pas

bonjour à toutes

 

ce midi paupiettes de chou vert au boeuf asiatique

 

çà va dégazer ou pas!!!!

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 12:02

super le tee shirt

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 12:51

hummmm ce petit boeuf a l'air plein de surprise et de saveurs

 

si tu as fait blanchir tes feuilles feuilles tu gazeras moins lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 13:24

ouaip y parait...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 13:45

je vous dirais çà car elles ont blanchies

par contre mon homme a adoré et a mangé le second chou que je m etais garde pour ce soir

sniffffffffffffffffffff

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 13:47

j'ai oublié mon bento à la maison........ avec le radish dedans....... la gourdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est la poisse aujourd'hui... vivement ce soir

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 16:35

Décidément, vous êtes toutes abonnées à GDF ! Moi ce n'est pas le cas, je peux manger n'importe quoi je ne les enrichirai pas! Alors il me tarde de savoir ce qu'il y avait dans ces paupiettes car j'aime beaucoup le chou !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 17:09

j'ai aussi un petit chou tout seul au fond de mon frigo qui veut qu'on s’occupe de lui!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 18:14

elle n'en fini de ne pas finir cette journée

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 18:18

la recette est postée vous pouvez y aller

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 18:18

a toute a l heure je file a l aquagym

 

VIVE LE SPORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 18:19

bon, vous croyez que je peux être bigame sur le net?

 

Je voudrais aussi faire une demande en mariage au futur traiteur de mon futur mariage avec la lumière de mon coeur, ma chéwiedamour...

(faut avoir suivi le feuilleton depuis un bout de temps pour comprendre...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.