Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 23:57

GB...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 23:58

plume : oh que si que je veux de toi! j'ai dit : bigame! je pourrai jamais me passer de toi ma toute douce! jamais! 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 00:01

demain, j'en connais une qui va se taper THE fruit de sa vie! et THE fromage directement acheté chez le fromager pour l'occaz très spéciale... vieux lille? munster, crotte du diable (boule d'Avesnes)? profite ma toute belle, c'est le pied!

 

ça veut dire aussi que la prochaine fois qu'on se voit, on peut se faire un resto, sans complexe! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 00:04

bon, je vous laisse pour cette nuit! bonne nuit les zamis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 00:25

nan il n'est pas de là bas ma bichette

je comprends mieux maintenant pour les célmentine il est grave trop beau

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 06:44

Hello les filles,

 

Tata , voilà, j'ai refait l'absolute (pr terminer le lait kéfir ) mais avec arome choco/noisette pr éviter les tolérés ... tres bon ...

D'ailleurs voilà une recette ou utiliser le tofu Valérie !!

 

ktia, Mumm ttes tes bonnes recettes a base detofu ... des gnocchis, j'en vx aussi .. j'atends que ta recette soit posée. Hier soir, j'ai fait celle au flan/poireau/thon, tres legeret frais .... j'ai adoré (et comme Valérie, j'ai tt mangé .... Je te rassure Valérie suis comme toi, j'en laisse tjs un epart et puis je reviensboulotter le reste par la suite .... alors forcément, je fais principalement des recettes pour 1 pers ... voilà, je te rassure tu n'es pas tte seule !!)

 

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 07:37

bonjour les filles!

ktia tes petits plats sont vraiment tres jolis!

tata il reste bien une petite part de cheese pour moi???avec un espresso stp!

plume bravo pour ton entrée en conso!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 08:37

coucou du matin

merci beaucoup les filles l'absolute faut que je le fasse aussi encore une recette qui est sur ma liste

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 09:29

bonjour les cops! journée des enfants! papa parti à Paris ce matin pour 3 jours... maman va revêtir sa cape de superhéros!

@+

(il reste encore un petit peu de cheese!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 09:49

oufffff, bigame, moi ca me va, tata c'est pour la bonne cause (culinaire)

matin pain complet, j'en revais depuis du momentje me suis fait une compote rhubarbe vanille qui va tout a fait bien dessus(ca tombe bien qu'elle soit bonne, j'en ai fait deux pots)

Je vais attendre 4h pour le fruit c'est ce qu e j'attends le plus. Le fromage on verra ce midi, je sais pas encore.La decouverte de cette phase me semble tout a fait sympa pour lemoment 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 10:14

profite ma cocotte! 

retour à la "normalité" ... légumes (presque) tous les jours, repas un peu plus équilibrés, sans abuser... le bon équilibre, quoi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 11:10

SALUT les miss

tata et ktia j en veux trop belles les tofs

 

bon je vais mettre mon roti de lotte au four

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:17

rha là c'est le super pied Plume, une nouvelle palette d'aliments J-12 pour moi oinnnnnnnnnnnnnnnnn lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:29

hummm j'aime la lotte tu la prépare comment au four Cat ? avec de la viande des grisons?

en principe ce soir je fais la terrine de tata pour le lendemain et ta tourte aux poireaux

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 12:19

Forum Dukan : bon voila les tofs

bon voila les tofs

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 12:20

Forum Dukan : et les noix de saint jacques a la creme et ses tagliatelles de courgettes

et les noix de saint jacques a la creme et ses tagliatelles de courgettes

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 12:20

je poste les 2 recettes

annesode

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:24

Bonjour,

 

Je me permets d'intervenir sur le file car j'aimerai savoir où ce trouve la recette du cheescake de Tata. Il a l'air trop bon

J'aime bcp vos recettes et votre file,

Merci,

Anne-Sophie

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 13:34

voila les recettes sont postées ya plus qu a attendre

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:49

Bonjour les filles

bonne journée

@ktia peu tu me donner ta recette de gnocchis j'aime bien le tofu chez moi y pas de soyeux

 

merci et bye

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 13:51

sucreroux tu l as sur le site elle l a posté

voila

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:00

Merci cat23

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 14:12

me revlà, c'est la pause...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 14:14

chouette cat! t'avais acheté de la lotte surgelée ou fraiche?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.