Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:28

Envie quand tu nous tien mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:28

Et une pour le nord ptdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:35

Forum Dukan : kicetiki va se taper une mega part du terrible et neanmoins tout simple cheesecake de tata un grand classique maintenant alors kiceki

kicétiki va se taper une méga part du terrible et néanmoins tout simple cheesecake de tata? un grand classique maintenant...

 

alors kicéki?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:38

Attend prepare moi un ptit cafe j arrive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:39

Forum Dukan : c est tataaaaaaaaa qui d autre en veut une part vite y en aura pas pour tout le monde

c'est Tataaaaaaaaa!

 

 

 

qui d'autre en veut une part? vite, y'en aura pas pour tout le monde! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:40

à chteure, c'est déca la bibi, nespresso, ça te va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:40

je l'ai fait à la mandarine, cette fois ci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:40

Forum Dukan : salade de tata les http www proteinaute com recette_japanese_style_black_radish 7157 html avec une salade japonaise qu on ne sert qu au printemps j ai o

salade de tata les

http://www.proteinaute.com/recette_japanese_style_black_radish-7157.html

avec une salade japonaise qu'on ne sert qu'au printemps j'ai oublié son nom....

,

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:41

c'est de fleurs de lotus, ktia, les gros légumes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 31/01/2012 à 22:46

bibi !!

 

y

 

lulu

 

qui

 

te

 

cherches

 

partout !!

 

bah alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tcho !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 31/01/2012 à 22:47

et lulu

a dit

 

pas

 

de

 

cafeine

 

passé

 

23h !!

 

n

a

m

e

o

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 31/01/2012 à 22:48

( le schtroumpf raleur )  : " moi j aime po les cheesecake" ...

 

rhoooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:49

sur le lit de fleur de radis de tata qui sont juste à tomber, des gambas marinées crues avec des zestes de yuzu, jus de citron car je n'ai plus de jus de yuzu, sauce soja, mirin, vinaigre de riz ) edamamé (feves de soja dégelées on mange pas l'enveloppe verte mais c'est présénté avec, on en sert beaucoup à l'apératif dans les resto avec les bierres japonaises ça se picore chaud les enveloppes juste salées je ne bois pas de bierre mais je picore ça avec autant de gourmandise que les enfants. j'adore ça et quand je commence je ne m'arrête pas.

2 tranches de racines de lotus surgelées aussi dégelées une eau de citron pour l'éviter qu'il s'oxyde, et juste sautées à la sauce de soja sans sel, j'ai saupoudré de shizo, des graines de sésames noire et à la prune

 

une tuerie cette salade pour les amateurs de crevettes mi-crues

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:51

en marron c'est de la racine pas la fleur, bien que la fleur se mange aussi comme les graines dans le lotus tout se mange

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:53

j'aime ton monde culinaire, ktia. je le trouve génial et tellement éloigné des conventions. Juste un grand merci de partager tout ça avec nous! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:54

rrrrrrrrrrooooooooo, la spid qu'a peur que je dévergonde une de ses fondantes... t'inquiète lolotte, y'a pas de crainte à avoir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 23:02

Forum Dukan : les surgelees etaient deja tranchees les meilleurs sont celles ci deja cuites mais la preparation reste la meme on rince on tranche le plus simple et

les surgelées étaient déjà tranchées les meilleurs sont celles-ci déjà cuites, mais la préparation reste la meme on rince on tranche le plus simple et le plus rapide on fait sauter à la sauce soja sinon j'ai deux recettes sur le blog de racine petits farcis une au poulet l'autre à la crevette même base juste la protéine de la farce qui change et c'est juste mortel aussi

la racine de lotus se mange chaude ou froide en salade dans les soupe sautéesgrillée.... on peut la faire cuire très longtemps elle ne se démonte elle garde un petit croquant et léger gout de noisette j'adore aussi

j'en colle beaucoup dans les bentos

on le trouve dans les épiceries sous le nom de rankon elle est aussi vendue fraiche trois rizhome à la suite mais j'ai pas encore attaqué la version fraiche je suis un peu féégnasse sur les bords

 

pour moi une grosse part steu plait oui parfaitement une groooooooooosse comme moi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 23:06

je rêvais d'épouser un japonais mais j'ai rencontré mon phasme il m'a promis le voyage c'est toujours ça mais je crois que j'irais avant avec le CE de la boite je devais y aller avant fukushima...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 23:10

l'aurait pas des origines gibi ta brindille?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 23:16

(....tu veux plus dmoi????snif snif) tatachewieeeeeeeeeee (demain je change de phase youhouhouuuuuuu)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 23:36

Forum Dukan : et pour mon phasme prefere un de ses plats preferes gnocchis au tofu en principe c est avec 3 c a soupe de maizena mais depuis dudu c est 3 c a soupe

et pour mon phasme préféré

un de ses plats préférés gnocchis au tofu en principe c'est avec 3 c à soupe de maizena mais depuis dudu c'est 3 c à soupe de son d'avoine mixées.

curcuma, sel, poivre, et basilic

photo de gauche en haut ils sont juste roulé, ensuite on plonge dans un bouillon de légume à la base c'est juste de l'eau salée... ensuite on laisse égouter, puis on fait sauter à la poele ensuite c'est la que ça change en fonction des gouts

là 4 ème photo c'est juste un filet de citron et sauce yaourt brassé à la ciboulette

 

variante toujours la meme base pafois nature quand c'est que pour lui, juste sel et poivre sinon curry, cayenne...

 

- sauce tomate parmesan ou râpé là je ne mets pas de curcuma dedans juste basilic sauge

- lait de coco curry

- sauce agrumes et épices

- sauce provençale poivron

- ratatouille

- sauce tomate au basilic et râpé

- sauce tomate au épices

- confit de poivron / aubergine

- d'une crème de noix

- sauce yaourt aux herbes

- sauce yaourt au curry

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 23:43

Forum Dukan : donc ce soir base curcuma basilic arrose d un quartier de citron et petite sauce yaourt brasse a la ciboulette

donc ce soir base curcuma basilic arrosé d'un quartier de citron et petite sauce yaourt brassé à la ciboulette

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 23:45

Gibi ? késako

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.