Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 20:50

je viens de faire une confiot prunes rouges-clémentines-arome rose... je crois que ça va être une tuerie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 21:03

je viens de rentrer ça y est à moi la cuisine je reporte la tourte à demain en attendant la réponse de Cat

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 22:15

supertata

LA LOTTE FRAICHE QUE J AI CONGELEE

 

ktia

ma recette de tourte ce sont 2 abaisses mais certaines trouvent qu elles sont dures a travailler moi j ai pas trouvé affaire de gout

maintenat j ai teste la pate feuilletée de lightome facile mais faut avoir le temps voila je t ai repondu tard desolee mais j avais plus d internet car disjoncté chez moi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 22:49

merci cat!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 22:54

Forum Dukan : y a de la deliziosa et des cannellonis ricotte epinards dans l air

y'a de la déliziosa et des cannellonis ricotte-épinards dans l'air...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 23:08

Forum Dukan : confiture des quatre saisons 8 prunes rouges 4 clementines 15 gouttes d arome rose 1 citron bio 100g de tagatesse 1 stick canderel vanille 20cl d eau

Confiture des quatre saisons

 

8 prunes rouges

4 clémentines

15 gouttes d’arôme rose

1 citron bio

100g de tagatesse

1 stick candérel vanille

20cl d'eau (ou plus)

2gr d'agar agar

 

Laver, dénoyauter et couper les prunes en huit morceaux chacune. Éplucher les clémentines, les détailler en quartiers, et les couper en trois morceaux chacun. Zester le citron, et le presser. Mettre les fruits, les zestes et les sucres dans un saladier et faire mariner toute la nuit.

Le lendemain, faire chauffer le tout avec l'eau dans une casserole et faire cuire à petits bouillons pendant 20-30 minutes. Rajouter de l'eau au besoin. la préparation ne doit pas être trop épaisse.

Passé ce délai, jeter l'agar agar en pluie sur la confiture, et faire bouillir à petits bouillons pendant 2-3 minutes. A la fin, ajouter l’arôme rose et bien mélanger. Verser la préparation bouillante dans les pots à confiture, les fermer et les retourner pendant au moin s10 minutes. Une fois tiédis, retourner les pots et laisser refroidir totalement à t° ambiante.

 

Conserver au frigo, même non entamé.

 

Bon appétit! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 23:35

Forum Dukan : merci pas de souci les abaisses je connais j ai teste plus d une fois sans soucis bon j ai perdu mon portable entre la cuisine et le salon et il est e

merci pas de souci les abaisses je connais j'ai testé plus d'une fois sans soucis

 

bon j'ai perdu mon portable entre la cuisine et le salon et il est en mode silencieux....... mémoire de poisson rouge pas dans le frigo pas dans le four ça aurait explosé il est quelque part mais oùùùùùùù on est là comme deux débiles à tendre l'oreille c'est la grosse fatigue....

 

pour le végétavore la fin des radis de tata on lui dira pas que j'ai mangé les plus gros nan chutttttt il ne sait pas

il y a une pousse de bambou entière, sous vide (rien à voir avec les pousses pousse en conserve jaunasse suzy wan

de la chataigne d'eau (avec la peau ça ressemble à une chataigne c'est le ryzhome d'une plante aquatique) croquant d'une pomme côté gout entre artichaud pointe sucrée) ça contient de l'amidon

des pousses soja sans queue ni tête comme on dit on enlève les extrémités car cette salade doit être toute blanche

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 23:46

Forum Dukan : pour la viandosore un wok de poulet pousses de soja entieres ciboulette sesame shizo simple rapide delicieux

pour la viandosore un wok de poulet pousses de soja entières ciboulette sésame shizo

simple rapide délicieux

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 23:54

miam!

 

suis pas couchée... fais des écorces confites...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 23:56

Forum Dukan : la terrine de tata tout juste sortie du four il me manque l arome maggie alors j ai mis un peu de worcestershire et de la sauce soja d ou la coloratio

la terrine de Tata tout juste sortie du four il me manque l'arome maggie alors j'ai mis un peu de worcestershire et de la sauce soja d'ou la coloration plus foncée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 00:01

un ephrase qui a retenu mon attention aujourd'hui....

 

Puissent les jours à venir vous être favorables, et dans les moments difficiles, souvenez-vous que chaque minute de cafard vous prive de 60 secondes de bonheur !

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 00:07

crise de rires nerveuses pardon ma Tata à faire les trois recettes en meme temps et à faire les sms, est arrivé ce qui devait arriver....

heuuuuuuuuuuuuu foies en morceaux oups non poelés et non déglacés oupsssssssssss mais trait de vinaigre de framboise bien dans la préparation oupsssssssss quand qu'elle s'y est prise la ktia.... mais comme un manche

terrinne non couverte pendans la cuisson ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la honte

 

ça c'est la totale.... et si si si j'ai lu trois fois la recette en courant du salon à la cuisine et en perdant des infos essentielles mais elle a fait un peu de marche bon j'ai honte graaaaaaaaaaaave

mais à l'odeur ça hummmmm bon donc promis je recommencerais comme elle doit être faite

 

j'ai fait ma grosse blonde platine poupoupidou

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 00:13

ptdr...

 

faudra pas te plaindre si elle est un peu sèche... mais je suis sure qu'elle sera bonne quand même... après tout... tous les ingrédients y sont, non? t'aurais pas mis du tofu fumé à la place des foies, à tout hasard????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 00:27

comme ça je mangerai pas de pain et plein de cornichon avec je m'étais plantée avec la première terrine de Mais aussi je l'avais oublié au four elle était un peu sèche mais délicieuse quand même et ça ne m'a pas empêché de la faire plusieurs fois..

 

le phasme n'aime pas le tofu fumé en tranche vendu sous forme de pâté végétal, il porte ce nom aussi en dehors d'une vesion bloc.... ça lui fait penser à l'odeur écœurante de la mortadelle.... par contre il mange les saucisses viennoises tofu style knacki fumées une autre base de tofu fumé mais bon avec lui faut pas chercher à comprendre, après il y a aussi les marques ça le fait beaucoup il aime les produits de la marque Taifun

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 00:28

au fait jolie la confiture

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 00:31

Un petit passage avant d'aller me coucher, Ktia, moi aussi mon ordi est dans le salon et je n'édite pas les recettes sinon je ne saurais plus où les mettre vu que j'en essaie plein. Donc, stylo et bout de papier où je résume l'essentiel pour ne rien oublier ce qui évite de faire des aller retour incessants cuisine salon !!!! Car si on ne compte que sur notre mémoire, on est mal "barrées" 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 00:33

(bon j'avoue, moi aussi, il est dans la salle à manger, et je fais des allers-retours en permanence... même pour mes recettes!)

 

(mais chuuuuuuuuuut)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 00:33

bien bonne surtout la confiot!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 00:34

plus de notifs de proteinaute depuis 3 jours... suis-je la seule?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 00:39

Moi aussi depuis le 29. J'ai sommeil ce soir alors dodo même si c'est le moment de la journée que je préfère, enfants, mari et chien qui dorment, à moi le calme et du temps pour trainer devant la télé ou l'ordi   à plus !!!!!!!!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 00:40

Forum Dukan : dans le genre les restes de saucisses au tofu fume de cheri pour le bento du lendemain ca fait son petit effet pendant les reunions dej de direction b

dans le genre les restes de saucisses au tofu fumé de chéri pour le bento du lendemain

ça fait son petit effet pendant les réunions déj de direction.....

bha ça par exemple ça m'éclate mais oui je vais parfaitement bien.....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 00:43

coucou Val

pareil plus de notification non plus chez moi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 01:04

bonne nuit val!

 

demain, 7h00... je vais en chier...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 01:47

bonne nuit tout le monde

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.