Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 15:22

Ohhhhh jolis ces petits roulés de légumes et je suis allée sur son blog, magnifiques ses photos !!!! Je ne connaissais pas cette demoiselle !!!

@ Ange88, bon, je vais poster la recette du p'tit gâteau italien cet après midi (petits suisses, lait en poudre, café, oeuf, ganache choco et base avec un biscuit dudu pour aller plus vite )

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 15:26

merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 15:28

Forum Dukan : merci ktia voila que jai fai

merci ktia voila que jai fai

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 15:38

merci les fille vous ete love le pti italien me tente recette pliz je file car mes puce rale

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 15:46

merci val je vient de faire

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 16:02

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais où est la recette du foaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas??????

 

arrêtez de me torturer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 16:12

joliiiiiiiiii le tiramisu Nath

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 16:13

Forum Dukan : mousse tofu matcha tonka yuzu pere noel nippon je t aimeuhhhhhhhh

mousse tofu, matcha, tonka, yuzu....

 

 

père noël nippon : je t'aimeuhhhhhhhh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 16:15

Forum Dukan : pour une diffusion eventuelle

pour une diffusion éventuelle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 16:31

Forum Dukan : et un cheese corsica de plus un

et un cheese corsica de plus, un!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 16:32

Forum Dukan : cette fois ci version yuzu jus et zestes tonka et vanille je vous dis pas la tuerie au ptit dej ce matin

cette fois ci, version yuzu jus et zestes, tonka et vanille...

 

je vous dis pas la tuerie au ptit déj ce matin... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 16:50

mmm

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 16:53

il est magnifique !!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 16:55

moi je dis slurppppppppppppppp une coupette de mousse et une part de cheese steuuuuuuuuuuuuuuu plait

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 17:00

mon coeur balance pour les photos elles sont coupées de combien les photos prises en format vertical ?

je préfère la une mais la deux passera peut être mieux je sais pas en tout cas j'en mangerai !!!

vous avez décidez de me faire saliver aujourd'hui

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 17:00

Forum Dukan : et merci lynce http www proteinaute com recette_cake_au_tofu_soyeux_et_son 7490 html

et....

 

merci lynce! 

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_tofu_soyeux_et_son-7490.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 17:06

allée dit le vous sortez de master chef

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 17:06

quand je suis contrariée, je cuisine... et je suis contrariée.... y'a toujours pas la recette de foie gras..... (oui, je suis obsédée!)

 

ce que je ne vous ai pas mis en photo, c'est une terrine fantatastique (recettes de stab) que j'ai faite aujourd'hui en version attaque pour mon chéri d'amour qui en est à son troisième jour de son deuxième régime dukan, et qui perd pas un gramme pour l'instant.... le pôv!

 

il doit les regretter maintenant ses bonnes petites raclettes et fondues qu'il s'est tapé à chaque vacance d'hiver..... (ouiiiiiiii, suis jalouuuuuuuse de pas avoir pu m'en baffrer aussi.... mais je connais les conséquences d'un tel régime alimentaire....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 17:15

pas besoin de sortir de masterchef pour faire de belles photos nath....

 

mais je vous le dis et vous le répète encore: le ramage ne se rapporte pas toujours au plumage.... et les phoenix ne sont pas toujours ceux que l'on croit....

 

Il faut tester encore et encore les recettes pour voir si elles sont bonnes et accessibles à tous....

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 17:20

Bonjour tout le monde !

Merci supertata, il est bien aéré et en fleur il est superbe

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 17:23

pas mis 1 gramme de levure, et il a super gonflé! j'en reviens toujours pas! la prochaine fois, je le fais aux zestes de citrons verts et à l'arome noix de coco note lait..... je dois le tester!

 

pour info, je cuisine avec des oeufs calibre moyen, alors j'en ai mis 3.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 17:26

faut que je le fasse avec le flan aussi celui là ça dépendra si chouchou est là ou pas son secteur est en grève donc c'est peu hard

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 18:27

oh rage, oh désespoir.... toujours pas de foie gras....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 18:48

Oh ces beaux desserts !!!!!!!!!!!

Et oui, toujours pas de foie gras alors que j'ai posté ce matin. Les filles, je pense que la recette ne sera pas publiée !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 19:36

et siiiiiiiiiiiiii

http://www.proteinaute.com/recette_foie_gras-7538.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_p_tit_gateau_italien_au_cafe-7543.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_roti_de_saumon_farci_au_poireau-7541.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.