Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 19:39

je veux bien aussi une part de cheese,une mousse et un peu de gateau italien!

et en entrée un petit foie gras avec pain addicted!c'est poss???

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 20:48

moi c est ma piperade qui n a pas ete publiee et j aimerais savoir comment on fait pour une reclamation

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:27

tout a fait il faut pas se fier au belle photo le gout et tout aussi important mais moi un jolie plat bien présenté ca donne envie de gouté si on mais une assiette avec un plat pas jolie je suis pas attiré la avec tout vos belle photo tout matir donc envie de tout essayé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:37

Forum Dukan : bon bah je ne posterai pas la recette de mousse de cet aprem car c est la meme que celle de walily http www proteinaute com recette_p_tits_delices_au_th

bon bah je ne posterai pas la recette de mousse de cet aprèm, car c'est la même que celle de walily!

http://www.proteinaute.com/recette_p_tits_delices_au_the_matcha_poire-5596.html

(proportions divisées par 2, yaourt ou petit suisse : bonnet blanc et blanc bonnet) (je savais bien que ça me disait qqch....)

 

100g tofu soyeux

1 suisse

1cc thé matcha

1cc jus de yuzu

1 blanc d'oeuf battu en neige

1 stick candérel vanille

1cc d'hermésétas

1 feuille de gélatine, 1cs de lait très chaud

matcha et zestes de yuzu à saupoudrer sur les mousses

 

J'ai improvisé ce dessert avec le reste de tofu soyeux du paquet entamé pour le cake de lynce, un blanc d'oeuf qui trainait dans le frigo et les autres ingrédients que je chéris tout particulièrement... Mais je me rends compte, en fait, que j'ai fait la recette de walily inconsciemment, car je l'aime beaucoup cette recette! 

 

donc je n'ajouterai pas cette recette à mon actif!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 22:48

Dommage Supertata, la photo était belle.

Cat, j'ai moi aussi eu 2 recettes non publiées.Je me suis rendu compte après que c'est parce que quelque chose n'allait pas avec (aliment non compatible avec le régime etc..) Si tout était ok pour toi, il y a peut être eu un bug ! Reposte alors !

Pour le gâteau italien que j'ai posté, je ne savais pas qu'un biscuit aux pépites de choco dudu n'était toléré qu'en conso !!! J'avais mis à la fin de se les faire maison si on n'en avait pas (via recette supertata) mais ça n'est pas apparu; Je vais peut être la reposter sans ce fichu biscuit, que ceux en croisière puissent se le faire aussi s'ils en ont envie !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 22:51

t'as qu'à proposer un biscuit noisette! et demande à ce que ce soit modifié en envoyant un mail directement à proteinaute (nous contacter)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 22:53

ou marque le en commentaire de ta recette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 23:28

Tata, ça serait bien qu'ils puissent modifier avec un biscuit noisette, mais la nulle que je suis ne trouve nulle part "nous contacter "lol;

Je suis allée fureter sur la page d'accueil pour la première fois de ma vie (et oui !) J'ai regardé partout et qu'est ce que je vois: il y a un top 10 et toi, ktia, Cat et moi y sommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Génial ! Ce site m'a beaucoup aidé car j'y ai trouvé des tas de recettes qui m'ont permis de ne pas craquer, de ne pas me sentir frustrée et ça m'a donné l'envie d'en faire moi aussi; C'est trop cool si à mon tour je peux contribuer à aider des personnes qui suivent ce régime !!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 23:28

ha, et je vous ai pas dit... j'ai fait une super affaire aujourd'hui.... carrefour market (le mien) vendait ses barquettes de 500g de boeuf haché 5% par deux, une achetée, une offerte....j'ai pris 3 kg de viande hachée pour le prix d'1,5kg.... vais pouvoir en faire des bolos..... le tout au congèl, car la viande est bonne jusque demain.... et les konjacs sont revenus chez dukan.... j'en ai commandé pour pouvoir comparer avec ceux de la fée....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 00:05

fffffffffffffffffffffffffffffoiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGGGGgggggrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssss (purée, ca m'a reveillé jusque chez moi, les hurlements de supertata^^)

y a des trésors sur vos dernières pages, les filles^^ Bravo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 00:22

val : info@proteinaute.com

envoie un mail à cette adresse!

 

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma plume d'amouuuuuuuur! 

http://www.proteinaute.com/recette_foie_gras-7538.html

 

bonne nuit les noctambules! kisssssssssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 08:48

Hihi

Ben Supertata... je n'avais même pas vu ) Pour la noisette, il ne m'en restait pas ... désolée.

Bon, rdv chez le médecin ce matin et après hop à la cuisine.

Il ne me reste plus qu'un paquet de tofu soyeux, j'en pleure déjà... Par contre, j'ai retrouvé du lait ribot maigre.

J'ai testé la recette de la paëlla en 15 min., c'est vraiment pas mal du tout ( bon, je dois avouer et là je sais que je vais me faire gronder par supertata, que j'ai mis du tofu aux herbes à la place du nature car je n'en avais plus... mea culpa).

J'ai testé une recette de cookies:

6 cs son avoine

1 blanc d’œuf en neige très ferme

1 stick canderel vanille

2 cs éduclcorant liquide

des graines de sésame complète

1 sachet de bio-flan chocolat

L'aspect visuel n'était pas terrible mais ils avaient un bon goût de sésame (un très vague souvenir de nougat chinois).

Bon je file prendre ma douche, à +

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 11:07

Forum Dukan : snif supertata la piperade n est pas validee a cause du saint agaune saveur chorizo donc il faut que je trouve un autre ingredient a part la viande de

snif supertata la piperade n est pas validée à cause du saint agaune saveur chorizo donc il faut que je trouve un autre ingrédient à part la viande de grison comme le bacon à 2.5 %mg en esperant qu il n est pas interdit

 

Aujourdh ui tortilla au saumon

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 11:08

Forum Dukan : hier soir un regal avec du poulet mimosa

hier soir un regal avec du poulet mimosa

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 11:11

Bonjour, moi hier soir , Cat, j'ai fait ta salade mimosa en grande quantité pour les filles. Même leur père a aimé 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 11:53

hello les girls trop de réunions beaucoup trop faut que cela cesse c'est moi qui le dit bon ce soir c'est dit aussi je vais chercher mes daurades contre vent et marée j'iraiiiiiiiiiiiiiiiii

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 11:55

super bon la tortilla au saumon

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 12:09

Forum Dukan : la tortilla est postee val c est vrai que c est bon moi tout le monde a aime et avec tu peux farcir des tomates du jambon ou champignons bon pour la p

la tortilla est postée

 

Val c est vrai que c est bon moi tout le monde a aimé et avec tu peux farcir des tomates du jambon ou champignons

 

 

BON pour la piperade il faut

1kg de tomates,

1 bq d allumettes de jambon ou de bacon à 2.5%MG,

1 bq de viande de grison coupées en lamelle

2 poivrons verts en lamelles

1 à 2 cubes (boeuf ou volaille + legumes)

1 oignon coupé

2 à 3 gousses d ail hachées

du gingembre, curry, herbes de provence,

paprika, coriandre, ciboulette, basilic, sel poivre

 

Faire revenir l oignon et l ail dans une sauteuse huilée et essuyée 5 min environ

Ajouter les tomates et les épices, cubes, herbes

Laisser mijoter 30 à 45min

 

Ensuite ajouter les viandes et laisser encore 20 à 30 min

 

A la place des allumettes j avais mis du st agaune saveur chorizo mais interdit d apres dukan

 

Voila la recette pour supertata et les autres bien sur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 12:50

bonjour les cops!

 

merci pour vos recettes exclusives!

 

@ toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 14:48

Forum Dukan : aujourd hui pp alors maki express grison oeuf en entree

Aujourd'hui PP alors maki express grison/oeuf en entrée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 15:15

toujours aussi beau à l'oeil qu'à la bouche Val

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 16:37

Forum Dukan : simple et vite fait ces makis du coup je viens de m en refaire au surimi oeuf et crevette pour ce soir

Simple et vite fait ces makis du coup je viens de m'en refaire au surimi oeuf et crevette pour ce soir !

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 17:04

superbes val

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 17:58

magnifique Val j'ai surimi à la maison ....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 18:28

Forum Dukan : merci les filles j aime bien egailler les jours pp par des petits trucs sympas car je trouve ces jours plus tristes que les jours pl je n ai pas atten

Merci les filles ! J'aime bien égailler les jours pp par des petits trucs sympas, car je trouve ces jours plus" tristes" que les jours PL !!

Je n'ai pas attendu jusqu'à ce soir, je viens d'en manger quelques uns. C'est pas mal !!! Je vais poster les recettes car c'est tout PP et très simple. J'ai séparé les blancs des jaunes d'oeufs durs: le blanc est mixé, ce qui rapelle le riz. Le jaune est écrasé avec d'autres trucs pour donner du goût et placé au centre avant de rouler. Quelques graines de sésame pour terminer.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.