Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 23:08

t'es pas encore couchée, toi? file au lit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 23:09

bonne nuit lilou et toutes!

 

@ demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 23:10

bonne nuit myli

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 23:15

au fait Bubu j'ai rapporté la kappa carraghénane de la campagne une chance elle n'est pas périmée celle là elle est bonne jusqu'en décembre 2013

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 23:16

non je ne suis pas encore couchée je me fais une manucure je m'éclate comme une folle avec les vernis magnétiques comme une gamine

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 23:25

Du vernis magnétique ?

 

Moi c'était plus de l'épuisement que de la narcolepsie, il y a peu je ne me suis pas endormie debout mais j'ai basculé tout à coup alors que je me tenais debout à côté de mon client, vertiges... C'est ça le pire avec l'insomnie, c'est qu'on a beau être épuisé, on ne dort pas.

La seule période de ma vie où je n'ai pas eu de soucis de sommeil, c'est quand je bossais dans un club de plongée, je tombais comme une masse avant 21h (mais je me réveillais à 5h et passait 4 à 5h sous l'eau, le corps morfle à essayer de rester à température).

 

Je suis verte pour mes butternut, j'espère que les autres ne subiront pas le même sort, je vais les surveiller régulièrement. Le truc bizarre, c'est 0 odeur de moisi ou pourriture, que dalle.

 

J'ai eu la malheureuse idée ce WE de goûter à un nouveau chocolat au lait nestlé fourré au caramel... tout mangé :( Moi qui ne jure que sur le noir le plus pur possible, moins gras et moins sucré... là j'ai adoré.

 

Bonne nuit les filles 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 23:32

oui il y a différents aimants, étoile, ou spirale, ou vague et stries

le venis est composé d'une subtance nacrée irisée chargée en ion donc on se pose une première couche pour servir d'accroche, ensuite un par un on pose une nouvelle couche et on approche l'aimant sans toucher l'ongle on compte 10 secondes et l'aimant attire les particules chargées du vernis et donne la forme du motif choisi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 23:52

@ ktia : tu pourras te servir de tes ongles pour voir si une poêle est compatible pour l'induction ou pas (le fond doit attirer les aimants...) mdr!!!!!

 

allez! extinction des feux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 23:53

Forum Dukan : la mienne etait tres bonne mr bubu ne l a pas trouvee assez sucree version chocolat mais j ai adoree la mienne au cafe wouahouuu ktia je n avais jamai

La mienne était très bonne  Mr Bubu ne l'a pas trouvée assez sucrée (version chocolat) mais j'ai adorée la mienne au café.

 

wouahouuu Ktia, je n'avais jamais entendu parler de ça pourtant, c'est si évident (formation scientifique, les ions et le magnétisme, je connais).

Je suis bluffée par l'application du magnétisme à la cuisine : les plaques à induction, j'adore mes plaques !

 

Bon, je vais vous laisser dormir et jouer à la manucure.

 

Faites de beaux rêves les p'tites fées

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 23:54

MDR nos esprits se sont croisés Tata pour l'induction

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 00:07

hahahaha nannnnnnnnnnnnnn je ne peux moi j'ai une gazinière je n'aime pas les plaques

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 00:09

joli plat Ktia ! bonne manucure magnétique, alors... 

 

bubu, elle est belle ta religieuse ! si elle est bonne aussi, tu vas poster la recette ? la chantilly c'est avec le FB + le truc dont tu parlais l'autre jour, gomme de xanthane ou je ne sais plus quoi ? (pas les idées claires moi, une fois minuit passé...)

 

tata et bubu, oui c'est lourdingue ces moments de sommeil dans la journée... moi aussi tata, ça m'est arrivé pas mal de fois étant jeune, ça a commencé vers 16-17 ans, au lycée en philo je passais quasi 2h à dormir, alors que j'adorais ça ! (bac littéraire...) heureusement, j'avais de bonnes notes, donc la prof ne disait trop rien... 

à la fac aussi, mais comme il y avait plein de monde en amphi je passais plus discrètement.

il n'y a qu'au boulot, genre dans des réunions en petits comités, où là c'était chaud...

tata mon médecin m'avait parlé d'analyses aussi pour en savoir +, mais à l'époque il m'avait dit que ça se faisait à l'hôpital, qu'ils n'étaient pas très au point, me feraient passer plusieurs nuits branchée de partout, tout ça pour ne pas pouvoir en dégager grand-chose, donc on avait laissé tomber.

 

tu as bossé dans un club de plongée bubu ! tu m'étonnes que tu dormais bien... mon chéri s'y est mis, et il fait souvent du surf aussi, quand on est à la mer le soir il s'endort à table, même si on fait la chouille avec des amis !

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 00:10

sur ce, bonne nuit les filles, avec un bon sommeil récupérateur, hein !

et le plus longgg possible pour bubu

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 00:25

Pas d'arrivée de gaz chez moi Ktia, les plaques en fonte de l'appart' étaient mortes, je ne regrette pas d'avoir investi dans de l'induction, je suggèrerai au proprio de remplacer les anciennes par de l'induction.

 

MmeCouette, pour la religieuse, ça fait des mois que je l'ai faite celle-là (la photo date d'avril), il faudrait que je la refasse pour dire la recette, mais la chantilly c'est bien celle à la gomme de Xanthane.

 

J'ai effectivement un niveau pro en plongée, j'en profitais pour bosser pendants mes vacances en mer rouge. Mais c'est épuisant à rythme soutenu.

 

Je n'avais pas l'habitude de dormir en cours mais en terminale, le lundi était très dur (je me levais à 5h du mat' : 2h de philo puis 1h d'italien puis 1h d'anglais, 1h de pause déj' puis 3h de bio suivies de 2h de physique.

En bio... cours 1h puis TP de 2h. Pour ma part, c'était 1h de TP max puis je dormais pendant que ma copie faisait le tour de la classe. La prof le voyait mais ne disait rien : 1) j'avais fait mon taff 2) je ne faisais passer ma copie qu'un quart d'heure avant la fin.

Ma meilleure amie qui a loupé son Bac m'a dit que la prof parlait encore de moi à ses élèves l'année suivante LOL il faut dire qu'elle me considérait assez pour me confier la sélection des bouquins de bio pour le CDI.

 

Allez, vais essayer de rêver de poissons ou bien ondes ou ... mitose...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 00:32

bonjour l'AC4 et douce nuit aux couches tard je vais aller magnétiser mon jules 5 minutes en mimant la sirène mouhaaaaaaaaa tout ça pour vous dire qu'il a juste chauffé ma place mais vu que lui aussi il dort en deux minutes faut que je le pousse à SA place

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 00:35

Bsr mesdames, bien bavardes aujourd'hui je n'arriverai pas à vous lire entièrement ce soir je suis crevée......

 

Bubu, le bois est superbe, par ce que c'est mou you qui les a travaillé avec amour....et pi c'est son métier aussi peu être...lollll

 

Ktia, j'adore le choux rave, mais je ne connais pas le violet, le gout est il le Même ?

 

Miss2 red tu as raison, le matcha j'adore...même si je ne prends pas assez le temps de l'utiliser......

D'ailleur bubu, stepléposte ton roulé protifar tara.....steplé...

 

Bubu as tu déjà essayé l'argine verte pour tes sinus ? C'est super efficace

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 00:40

aller je m'en arrête à 11h je vous lirais demain...bonne nuit à toutes....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 01:48

Sniffer l'argile verte Chris ? Je connaissais ses vertus pour le système digestif et la peau grasse du fait de son pouvoir d'absorption... pour mes sinus, c'est une combinaison de soucis dont de terribles allergies malgré les anti-histaminiques (et toute inhalation de chlore me ronge les fausses nasales, inhalation obligée lors du ménage des sanitaires).

 

Mes compliments à You  c'est un beau métier que le travail du bois.

Tu veux quoi de mon roulé ? Il est mangé 

 

Bon, toujours pas dodo pour moi... j'espère que vous dormez toutes, je vais essayer pour ma part.

 

Bonne nuit

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 07:36

bonjour les filles!

quelles pipelettes cette nuit!

la plongée j'adore mais j'en ai fait raremment la 1ere fois et mon plus beau souvenir ,c'etait a madagascar,un vrai aquarium naturel!

 

moi ça m'est arrivée de m'endormir...................sur mes patients,mais je me suis vite révéillée quand j'ai commencé a sentir ma chute....................

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 08:24

Bonjour à toutes 

 

Pas trop dormi encore, mal en plus, restes de courbatures, température plus élevée, sensation de brûlure dans larynx, ganglions dans le cou et sous l'oreille (ce qui fait pression sur le conduit auditif grrrr) la journée va être dure !

Si je n'oublie pas ma tête, j'emporte mon thermomètre au cas où ça monte, j'appelle pour un RV chez le toubib.

 

Trop fort l'endormissement sur un patient, j'imagine leur surprise s'ils s'en sont rendus compte.

Cet été, mon toubib étant en vacances comme bien d'autres, les généralistes du centre étaient surchargés, celle qui m'a prise, avec plus d'une heure de retard avait des moments d'absence dont elle s'est excusée, elle n'avait même pas fait de pause déj'.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 08:29

J'ai du m'endormir sur le bouton Valider car je n'avais pas fini que mon message a été posté 

 

Tout ce que j'avais à offrir à la toubib était un ricola sans sucre. Quand mon endocrino m'avait fait la même, j'avais un concombre dans mon sac, mais il n'en a pas voulu LOL

 

J'ai commencé la plongée en apnée et lors d'une sortie en mer, j'ai été frustrée de ne pas pouvoir voir une murène pour 0.5m, je descendais pourtant à 10m.

Du coup, je suis passée à la plongée bouteille, j'avais fait mon baptême 2 ans avant en mer rouge, un vrai paradis aussi d'autant plus que les sites n'avaient pas encore été dévastés par les touristes devenus plus tard trop nombreux et irrespectueux du milieu.

 

Bon, je vous souhaite à toutes une très bonne journée 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 09:12

Bonjour la cie. Bubu j'espère que tu vas régler tes problèmes de sommeil avant de craquer comme je l'ai fait la semaine dernière. Trop de fatigue accumulée et hop, on tombe et ça arrive sans crier gare; ça fait des années que je dors peu car je me couche très très tard et en plus, j'ai ma fille qui me réveille sans arrêt; Jusqu'à présent j'ai tenu le coup, Mais là, je suis épuisée. j'ai donc décidé de me coucher vers 23h00 le temps de récuperer.

J'espère sincèrement que tu vas arriver à redormir normalement.

Perso je vais mieux, car je n'ai pas replongé ce matin alors qu'on s'est réveillé dans le froid puisque la chaudière s'est encore arrêtée durant la nuit ! J'ai réussi à me raisonner, c'est agaçant mais il y a des choses beaucoup plus graves ! Je positive en me disant qu'on va bien finir par trouver une solution !!!

Passez une bonne journée !

Ktia, fais nous des photos de tes beaux vernis magnétiques la prochaine fois !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 09:56

Coucou Val

 

Vraiment pas cool pour la chaudière, surtout que sauf erreur de ma part, le gars est venu cette semaine, non ? En tout cas, c'est bien que tu n'aies pas laissé cette nouvelle panne te pourrir ta journée.

 

Pour mon sommeil, je ne me surmène pas, je me couche tôt mais ne dors pas. A une époque j'étais tellement épuisée que je me couchais direct en rentrant du boulot à 19h-19h30 et me nourrissais de substituts de repas, c'est pas pour autant que je dormais.

 

Ca fait des mois que je ne dors plus pour ainsi dire et il m'a fallu plusieurs mois pour me rendre compte du pourquoi : http://www.youtube.com/watch?v=f5t9RbOmlyM

Il a fallu que les contractions soient plus fréquentes, à un rythme de plusieurs par secondes pour que je percute que ça me perturbait pour dormir. Le problème, comme beaucoup de gens, on ne sait pas d'où ça vient donc on n'arrive pas à faire passer la chose.

Je prends mon mal en patience en espérant que ça parte comme c'est venu.

 

Bonne idée ça, les photos Ktia ! Je veux voir tes chefs d'oeuvre moi aussi Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 10:53

coucou les filles! @ pluche! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 11:07

kikoo les girls j'ai eu la joie et l'honneur d'être réveillée par le bureau pour commencer au petit jour à cause d'une urgence..... résultat j'ai faim je n'ai pas pris le bento non plus oinnnnnnnnnnnnnnn dire que dedans il restait une grosse part de hachis....

 

Chris pour te répondre sur le chou rave je préfère le violet je le trouve plus doux en goût plus fondant et j'ai l'impression qu'il cuit plus vite bon faut dire qu'ils sont plus petits aussi mouhaaaa logique non

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.