Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 14:08

Mon client est au courant car dans ce cas (comme aujourd'hui), ça me démange les jambes, même les pieds sur mon monticule de cartons. C'est franchement désagréable et parfois je sature et me lève comme une furie tellement j'en peux plus. Il a fallu que je lui explique mon comportement bizarre 

Quand les gens sont au courant, ils évitent de se moquer de mes collants de mémée, ils savent que c'est nécessaire et évitent les remarques.

Mr Bubu parfois m'en fait quand même :S j'aimerais bien m'en passer ou en avoir des plus discrets mais en été, porter du opaque noir, ça le fait moyen et le chair, ben il fait mémée et même avec, j'arrive à avoir de super oedèmes (pieds de 8cm d'épaisseur, genoux qui prennent 10cm)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 14:42

Ouiiiii sarouel.... Je te l'aurais bien piqué d'ailleurs....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 14:45

Huuuuuuu si t'avais baissé ton pantalon dès la première rencontre ma lilou.... Je me serais un peu (juste un peu) inquiétée.... Smiley bonheur on se réserve ça pour la seconde rencontre, oki docki? Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 14:55

suis sortie je pensais que l'air froid serait vivifiant bha nannnnnnnnnn je pique du nez tellement j'ai sommeil.....

je suis enfin passée voir le super fromager de la rue st charles (www.beillevaire.com) c'est un nouveau il y en un vieux un peu plus loin mais j'ai été séduite par celui là.... nan tirez pas lol j'ai commandé du metton et du rocroi pour le deuxième il va chercher pour le premier il sera livré mardi ou vendredi il me sonne dès qu'il a

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 14:57

Il va doire quoi Jules Ktia ? Il ne va pas être jaloux que tu aies été séduite par le fromager ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 15:06

J'ai du baisser mon pantalon et pas virtuellement pour qu'on nous mette une lunette dans les WC du taff.

Soirée de la boîte où le gars des services généraux vient tailler le bout de gras. Je le relance une fois de plus (depuis au moins 6 mois) sur le sujet de la lunette de WC manquante. Il me dit que c'est pas lui, c'est le responsable financier qui ne signe pas le bon.

Me voilà donc avec les 2 mecs en question à expliquer combien c'est sale car faute de lunette les nanas urinent debout et du coup en mettent plein à côté et que j'ai horreur que le bas de mon pantalon baigne dans le pipi. En effet pas facile de se tenir accroupi au dessus du trône tout en maintenant le pantalon, pantalon qu'on lache pour attraper le PQ...

Ils ont voulu une démo ! Ben je ne me suis pas démontée, j'ai utilisé mon écharpe comme pagne et ai mimé la situation (j'ai gardé mon slip et on n'était pas aux toilettes mais devant le bar). J'ai eu gain de cause, le lendemain matin à 10h, le mec des SG est venu me montrer la nouvelle lunette, le responsable financier avait signé !

Tout ça pour une lunette à 20€ chez casto...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 15:19

mdr je parlais de la boutique, mais il est mimi aussi le fromager ce n'est pas faux

il y a même un site et un FB

http://www.fromagerie-beillevaire.com/index.php

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 15:21

je suis pliée de rire c'est très imagé ma pauv Bubu ils sont terribles avec toi

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 15:23

coucou les filles

 

mdr pour l'histoire de lunette de WC au boulot, bubu ! c'est hallucinant quand même qu'il doive falloir se battre même pour ça. bien joué en tout cas.

Oui les filles, j'ai l'impression que c'est général d'être un peu bancales... moi aussi je suis atteinte du syndrome de reynaud, on va pouvoir monter un club !

Quand j'étais jeune je suis tombée une fois à moto, il faisait froid, j'avais un trou de près d'1 cm de profondeur sur la main, et rien ! pas de sang, c'était tout blanc, je ne sentais rien... on aurait dit une main de morte. jusqu'à ce que, une fois au chaud, le sang revienne (et que ça me fasse bien jongler).

les bas de contention bubu, je connais aussi, suite à une périphlébite il y a quelques années, + gros gros antécédents de phlébites dans ma famille, autant dire qu'à la moindre douleur dans les jambes, surtout l'été, je sors les fameux bas de mamie !

sinon pour tes jambes la nuit, ça fait des contractions, pas des impatiences ? car ça aussi c'est trop lourdingue (bien connu ça pendant mes grossesses, surtout la première) : cette envie de piquer un sprint à 2h du mat, c'est insupportable.

sinon j'ai de la chance, pas de rétention d'eau pour moi.

 

Val, courage pour le chauffage :-s

j'espère qu'une solution va vite être trouvée.

 

dans un style + léger, Ktia très chouettes tes ongles magnétiques !

Beillevaire, je connais, on en avait un il y a 10-15 ans dans mon coin, il faisait notamment des super tartiflettes géantes 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 15:29

Coucou MmeCouette

Mes jambes, ça s'appelle des fasciculations, un peu différent de ce qu'on appelle les impatiences, mes jambes ne bougent pas, enfin c'est très rare.

 

Le sang qui revient dans les membres, brrrr je confirme, ça fait super mal :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 15:30

Ktia, il fait du camembert en buches aussi ton fromager super mignon ? ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 15:35

Huuuuuuuuu! Pas de metton ni de rocroy par chez moiiiiiiii!  :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 15:42

Au fait Myli, ton fromager ne devait pas te contacter pour le metton ? J'ai confondu avec Chris peut-être

 

Pas vu de Rocroi moi non plus et pas envie d'aller en chercher dans les Ardennes

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 15:48

moi non plus pas de metton.

J'ai demandé à Auchan, ils m'ont répondu "c'est un produit spécifique qu 'Auchan ne travaille pas"

le rocroi je suis un peu à la ramasse, c'est quoi ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 16:16

Le Rocroi est un fromage ardenais http://fr.wikipedia.org/wiki/Rocroi_(fromage)

 

Le mec qui te dit qu'il ne travaille pas le metton, il faut qu'il pense à changer de métier LOL Il ne se travaille pas, il est vendu en boîte comme la concoillotte quand il est prêt à fondre. Et puis Auchan, c'est comme les autres enseignes, ils ont des produits imposés et pour le reste, ils font ce qu'ils veulent.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 16:24

Ohhhhhhh oui! Du camembert en bûche!!! C'est tellement plus pratique!!! Je me demande pourquoi tout le monde persiste à acheter le camembert sous forme traditionnelle...

 

Leclerc ma dit pareil.... Metton, on fait pas et on peut pas faire.... Mais oui.... Et la marmotte.... On connaît la suite....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 16:30

Ces personnes payées au lance pierre n'ont pas forcément envie de satisfaire le client.

 

Le camembert en buche, c'est comme la figue de barbarie sans les gros pépins, tellement plus partique Smiley bonheur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 16:51

que des belles choses et au rayon chèvre...... les bombes

pour les bûches de camembert heuuuuuuuuuuuuu je ne connais pas ça existe ? en grande surfece j'ai vu du st albray je crois ou un truc comme ça

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 17:06

collant sexi, lunettes de wc sales, c'est glamour par ici 

Ma chaudière neuve est hs, plus du tout d'eau à l'intérieur. On me dit qu'il faut faire une recherche pour la fuite dans le système de chauffage, car c'est à cause de la fuite qu'elle ne marche pas. Je viens d'avoir la personne qui va me faire la recherche de la fuite, elle ne peut pas rechercher la fuite si la chaudière ne fonctionne pas car il faut que l'eau circule dans les radiateurs pour voir où il y a un problème. Donc IMPASSE TOTALE. Elle est pas belle la vie ?

On met une chaudière neuve pour passer un hiver sans problème et voilà, c'est le contraire qui se produit. Je sens qu'on va passer de longs mois avec bonnet et gant à l'intérieur de la maison et qu'on va se laver au bain public si ça existe toujours !

Il y a des jours et des semaines vraiment sans ....

Heureusement que vous êtes là pour que je me change les idées en vous lisant et ça me permet de papoter un peu car je ne connais encore personne par chez moi !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 17:24

Ma pauvre minette il n'y a pas que les radiateurs qu'il va falloir purger mais les bonhommes avec

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 17:33

Val, c'est ubuesque comme situation.

Tu as contacté ton assureur ? tu dois avoir une assurance juridique avec ton contrat d'assurance habitation, peut-être même avec ta CB.

Si la chaudière est à crédit, vois avec ta banque ce qui est faisable car c'est inadmissible comme situation, les gants et les blousons pour dormir, ça va bien en dépannage mais pas tout l'hiver. Quand tout n'est pas payé, il y a moyen de bloqué le paiement du fournisseur et en général, ça les fait bouger quand ils doivent courir pour leurs sous.

Sinon, je ne sais pas si tu habites une grande ville mais dans les grandes villes, il y a des permanences d'avocats et conseillers juridiques (gratuits) dans les mairies.

C'est malheureux à dire mais tu risques de devoir te battre pour que ce problème soit résolu, même si je te souhaite que ça soit résolu très rapidement sans que tu aies à stresser.

 

Je veux rentrer !!!! mais bon, ça va vite se faire Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 17:39

Tu dois aussi avoir une garantie dommage ouvrage de 2 ans avec la pose de ta chaudière neuve...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 17:45

Le jour de la naissance de ma première, un radiateur mural tout neuf d'un an s'est décroché du mur du fait d'une erreur de pose.... Le combat à été long, mais j'ai vaincu... J'avais bien d'autres choses à faire avec l'arrivee de ma première puce...mais je savais que si je ne me battais pas, personne ne le ferait pour nous... 15 degrés dans le salon au mois de février, y avait mieux comme conditions pour rentrer de la maternité et accueillir un nouveau né.... 8-/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2012 à 18:24

Il m'est aussi arrivé de me retrouver sans chauffage ni chauffe-eau pendant l'hiver et on a du se débrouiller pdt quelques jours pour se laver avec une bouilloire BRRR l'horreur !! Les douches étaient alors plus que rapide ^-^

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 19:22

ahahah bubu le coup de la demonstration aux toilettes!

 

tata pour le sarouel c'est une amie qui la fait non pas pour moi mais pour mon ex et la semaine derniere en faisant de l'ordre je l'ai retrouvé et je lui ai piqué!

bubu oui c'est moi qui avait demandé du metton a mon fromager!il devait me rappeler le lendemain,c'était il y a une semaine!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.