Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 19:28

aller hop 8h30 / 19h30 c'est bien assez je me rentre les filles je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain je ne sais pas si j'allume l'ordi en rentrant à mon avis je fait réchauffer mon hachis et je me couche

bisouilles

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2012 à 19:36

@ktia : bonne nuit et a demain ^-^

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 20:14

Bonsoir les filles,

Pas drôle vos conversations les filles :-(

@ktia justement ce matin à la gare 2 filles parlaient de ton super vernis, je ne connaissais pas mais ça m'a super intéressée par contre elles avaient l'air de dire que pas moyen de le trouver ailleurs qu'en parfumerie.

 

PP donc longue longue journée aujourd'hui ce soir c'était bouillabaisse et finalement c'etait Miam Miam

 

Zou je file il y a Simon Baker the mentalist qui m' attend

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 21:03

je suis en train de me regaler avec un grenadin de veau sauce fois gras et morille!je vous le conseille vivement!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 21:12

Bonsoir 

 

Bonne nuit Ktia 

 

Le froid j'ai connu ça suite à la "grande tempête du siècle", j'habitais Reims à l'époque et chez moi, plus de jus pendant 1 semaine, EDF n'a remis l'impulsion pour le ballon d'eau chaude qu'un mois plus tard.

Chez mon copain, pas de jus pendant 5 jours à cause du délestage. On avait du courant 3h par jour : 4h-5h puis 11h-13h et 16h-15h, le seul moment où on était là en même temps que le courant : la nuit.

Du coup pour se laver, j'avais sorti le poêlon à fondue, lequel servait aussi à faire à manger, notre seule source de chaleur. On s'éclairait à la bougie (les moustaches des chats ont morflé et on dormait en doudoune. Il avait le chauffage au gaz sauf que sans électricité, pas de flamme.

On l'a plutôt bien vécu  j'ai juste commis l'impair de mettre des chaussettes jaune canari avec un tailleur pantalon gris pour aller chez des clients, j'étais installée toute la journée à un bureau face à une porte où tout le monde louchait sur mes chaussettes hihihi

 

Ce soir, Tata était aussi dans ma cuisine, j'ai fait le poulet curry coco pour demain midi (PP demain) sans pâte de curry mais curry en poudre, je vais me régaler.

Pour mon dîner, ça sera poulet ratatouille, j'aime beaucoup et n'en ai pas mangé depuis cet été.

 

Ca va Miss2Red ?

 

Myli, je pense que tu devrais le relancer le gars, il a dormi depuis. Si tu te laisse oublier, il va penser que ça ne t'intéresse pas tant que ça.

 

 

 

Je viens de préparer

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 21:27

Bonsoir les filles je vais aller voir master chef pour me remonter le moral sous une couverture. Mon mari est allé acheter un poele à pétrole. 250 euros à la poubelle car c'est une véritable infection, ça pu à mourrir, donc on ne le mettra pas. Je vais laisser un petit radiateur électrique allumé pour maintenir un peu de chaleur. Mais pour toute la maison, ça va pas faire grand chose ! Mon mari veut se doucher quand même demain à l'eau froide alors qu'il a une super bronchite; ma fille a un énorme rhume et doit prendre des bains chaud d'après le docteur. C'est le week end demain, donc rien ne sera solutionné ! J'ai payé comptant la chaudière, j'aurais mieux fait de m'abstenir ! Je n'ai aucune idée de ce qu'on va faire. Demain, un technicien repasse, peut être arriverons nous à remettre au moins l'eau chaude de temps en temps. C'est la poisse, c'est à me dégouter d'avoir déménagé et acheté cette maison. On s'en rapellera de nos premiers mois dans ce qui devait être notre nid douillet !! S'il y avait que nous, on ferait avec, mais avec les enfants, ça m'énerve !!!! Vivement de meilleurs jours ! Humeur musicale:

http://www.youtube.com/watch?v=Pcz-Lhr1aBc&feature=fvst

bisous à toutes et bonne nuit

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 21:39

ma pauvre val,toute cette histoire va s'arranger tu verras!meme si pour le moment ça te demoralise!

courage!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:03

Val, j'espère aussi que ça va s'arranger très vite. Passe une bonne soirée 

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 22:10

Oui bubu ça va  plus que quelques heures et le jeudi PP est fini ouffffffff

Ça y est the mentalist est fini j'ai zappe sur Masterchef.

 

Val vous ne savez pa prendre votre douche chez quelqu'un pas moyen au boulot par exemple? C'est dans ces moments la qu'on se rend compte de ce qui est vraiment important un toit un peu de chaleur et de quoi manger

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:16

Tu me fais sourire Miss2Red avec cette expression belge "vous ne savez pas", nous disons "vous ne pouvez pas". Ca m'amuse ces différence de langage 

 

Mange à sa faim, pouvoir dormir dans un lieu clos et sûr, être au chaud, c'est un luxe dont on oublie souvent la valeur.

 

Pas de Chris ce soir ?

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 22:18

Bubu le savoir c'est le pouvoir hihihi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:20

C'est ce qu'on dit aussi Miss2Red, ceux qui ont le savoir ont le pouvoir.

 

Myli, j'ai vu ton clin d'oeil  moi aussi je t'en fais un ;o)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:28

finalement je passe vite fait,

Miss2 le vernis on le trouve dans les boutiques kiko sinon sur le net directement il y a aussi le holographique qui est sympa

http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles

les aimants choisir le modele c'est à l'unité

les vernis magnétic choisir la couleur le woos, purple, charcoal sont mes préférés

les produits sont vraiment sympa et bonne tenue je termine par une couche de top coat

 

la gamme peggy sage http://www.bleulibellule.com/catalogsearch/result/?q=magnet

avec le rendu en fonction des aimants

les aimants fonctionnent sur toutes les marques de vernis magnét

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:35

Forum Dukan : finalement ce soir je n ai pas pu faire chauffer le hachis mamour c est trompe il a pris le mien le pauvre alors ce soir j ai fait une recette que j a

finalement ce soir je n'ai pas pu faire chauffer le hachis mamour c'est trompé...... il a pris le mien le pauvre

 

alors ce soir j'ai fait une recette que j'adore spéciale féégnasse et tellement fabuleuse enfin pour moi

6 minutes de cuisson 2 de préparation

 

émincé de poulet et sa fondue de poireaux sauce curry

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:40

Hoops pour ton ET Ktia, il a du devenir vert, non ?

 

Certains comm' de recettes sont hallucinants, bientôt on va apprendre que Pierre Hermé s'est inspiré de recettes d'ici LOL

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 22:43

Pauvre petit cochon Baaaaaaabeeeeeee

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:44

Forum Dukan : juste trop bonnnnnnnn ca j en mangerais tous les jours ou presque j adore le poirreau j avais deja poste cette recette en cuisson traditionnelle

juste trop bonnnnnnnn ça j en mangerais tous les jours ou presque.... j'adore le poirreau j'avais déjà posté cette recette en cuisson traditionnelle

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 22:48

Moi j'adore les fegnasses surtout celles aux jolis ongles hihihi tu te feras pardonner en lui grattant le dos avec tes jolis ongles , il n'y a quand même pas que le mien qui aime les grattis

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:49

poireau avec un r....

 

il ne peut pas sentir la sardine.... surtout avec le goût de grillé en plus ma pauvre caille lol il a été au self s'est empiffré de légumes au beurre suivi d'une autre assiette de frites de betterave je crois avec des oeufs durs et plus d'un dessert....

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 23:02

Bon ben ça fini mal le cochon est mort même qu'ils l'ont bouffé SALOPARD lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 23:03

Forum Dukan : l ineptie n a pas de limite s j ai fait des loukoums pour demain arome abricot je ne me suis pas embetee a mettre dans des moules individuels ce soir

L'ineptie n'a pas de limite :S

 

J'ai fait des loukoums pour demain, arôme abricot, je ne me suis pas embêtée à mettre dans des moules individuels ce soir, un plat à gratin et coupé en cubes ensuite.

 

Zut Ktia, tu n'as plus qu'à préparer le super grille cartouche pour te faire pardonner Smiley bonheur Il aime les excellents desserts, non ?

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 23:12

Bon ben je vais me coucher pour me relever dans 2 heures pour aller faire pipi puis à nouveau dodo 3 h puis repipi ! Pisseuse c'est mon nouveau nom

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 23:13

si il ne pouvait manger que des desserts.... ça lui conviendrait notre premier rendez vous.... il m'a fait traverser tout paris un jour de pluie pour aller manger une pâtisserie... bon d'accord c'était mortel et 5000 calorie la bouchée un suprème d'agrumes abricot sec éclats de pistache sur une pâte sablée à la poudre d'amande et de pâte de pistache... et après sens inverse jusqu'au forum pour les cookies bio au chocolat blanc de laura todd d'ailleurs à cause de ça j'avais mis la recette sur le blog c'était souvent le petit déj du dimanche ils étaient moins riche que les vrais et si proche...

 

il est où le toutou à sa mèmère hein

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 23:14

Val ça sent au début mais le temps que ça chauffe après ça passe

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 23:15

Miss2 moi c'est pisse 3 gouttes mon petit nom lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.