Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2012 à 23:45

bonne nuit les filles

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 00:02

Forum Dukan : si on se presentait on ferait un tabac car on est superbe lol bonne nuit les filles

Si on se présentait, on ferait un tabac car on est superbe lol

bonne nuit les filles !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 00:06

MDR Val, mais les photos montages sont interdits, garde-la pour le prochain tome Smiley bonheur

 

Bonne nuit à toutes

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 00:10

oui val c'est le retour de la momie, heu je veux dire de mamie (rires)

allez bonne nuit à toutes !

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 00:23

P9230408

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 00:45

Je sais que les montages sont interdits, c'est pour nous que j'ai fait ça !

Sarah, c'est du chinois pour moi ton code lol

Cette fois je vais me coucher ! A demain !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 02:14

Suis couchée mais mes jambes ne veulent pas dormir :(

 

Une p'tite berceuse http://www.youtube.com/watch?v=53a_yC4oBsc

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 07:28

bonjour les filles!

wahou la pin up de l'arriere cuisine!!

bubu j'espere que tes jambes t'ont laissé un peu de repit!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 08:11

Bonjour les filles

 

Un hypnotique a fini par avoir raison mais je suis HS

 

Bonne journée Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 08:25

bonjour! je veux retourner sous ma couette bien chaude! @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 08:48

coucou Tata, je t'y autorise et te confie même la mission d'en profiter pour moi 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 09:03

c'est gentil ma toute belle... mais pas possible!!!! trop de choses à faire et à rattraper après les vacances...

 

au fait... que celui ou celle qui a subtilisé la pochette verte de Mimi, où se trouvaient les devoirs à faire pour aujourd'hui me la rende immédiatement... on a retourné toute la maison, et ... aucune trace... rien.. rien de chez rien... la maitresse va pas être contente! :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 09:34

La pochette verte doit être avec mes mouchoirs :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 10:00

@Tata : j'avais offert un petit ramequin de confiture de fraise hibiscus tonka à mon chef (qui me donne des ramequins avec couvercles), faite avec du sucre de canne complet et sucre blanc (160g de l'un et 200g de l'autre pour 500g de fraises).

Ce matin, je lui dis bonjour, il me répond "elle déchire ta confiture, y a quoi dedans ? ".

Ce contentement te revient ma belle 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2012 à 10:27

bonjour les filles,

 

@Val : très mignonne cette miss AC ^-^

 

@sarah : pas compris non plus ?!?

 

@tata : ah ben ça les affaires qui disparaissent ça me connait. Je cherche souvent où je range et impossible de mettre la main dessus et bizarrement quand j’arrête de chercher ça réapparait !

 

@Bubu : c'est vrai qu'elle est terrible cette confiture. Pourtant je suis pas fan de confiture de fraises d'habitude mais quand elle est faite maison rien à voir ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 11:31

Je ne suis pas fan de confitures, trop sucré à mon goût et puis j'y ai eu droit pendant toute mon enfance à celles maison mais toujours les même, bien sûr, celles que je voulais je ne les avais pas car les fruits ne poussaient pas dans le jardin (myrtille, cerise, orange).

On avait droit à fraise, groseille, mûre (quand j'ai eu mon murier géant, celle-là je l'appréciais car très peu de pots), framboise, mirabelle, coings, gratte Q, quetches.

Chez ma grand-mère reine-claude, pèche, groseilles à maquereau, ça changeait, mais je n'y allais que 2 fois par an chez elle.

En revanche, une amie de ma mère, parisienne qui faisait les fins de marché pour avoir de bons prix sur des fruits moches mais assez bien pour la confiot faisait des mélanges originaux. Il faut dire que c'était une glob-trotter, elle a fait une bonne partie du tour du monde avec son sac à dos et les fruits plus ou moins exotiques devaient lui manquer quand elle était de retour.

 

En fait, je n'aime la confiture que si elle a le truc en plus qui change 

 

Là, j'ai trouvé celle de Tata tellement extra que je me suis dit que ça ferait un bon cadeau de Noël aux amanteurs de confiture que je connais mais pour eux, c'est au sucre, pas au tagatesse.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 11:44

Bonjour l' AR. J'ai 18° dans la maison et moi à 18° j'ai froid ! Pour me réchauffer, après avoir déposé les filles à l'école j'ai fait le ménage à fond, aspirateur, déplacement des petits meubles etc...et hop j'avais chaud ensuite ! Je viens de terminer et mon corps se refrodfit à nouveau . Vite une bonne soupe pour midi et je vais essayer de faire les little jack.

 

Tata, c'est pas sérieux ça, de chercher la pochette verte juste avant la rentrée ! 0 pointé si j'étais la maitresse  Une fois, en 6 ème, moi aussi je ne retrouvais plus le livre du petit prince dont il fallait absolument lire 2 chapitres et je m'y étais prise au tout dernier moment. L'angoisse, je me souviens ! Heureusement ma soeur a fini par le retrouver, il avait glissé entre le matelas et le fond de mon lit. J'espère que ta fille est zen, la mienne, stréssée chronique serait dans un état pas possible !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 11:56

et l'eauuuuuuuuu l'AC4

 

Bienvenue à Sarahgourmette je suis super contente de voir parmi nous

 

je viens lire mon retard je sus morte de rire miss car oui j'ai un déshabillé sexy violet... et ouiiiiiiiiiiiiiiii il y a des aimants sur mon frigo avec mon chouchou on a des mots aimantés et le matin quand on a le temps on se fait une petite phrase mais ça ne me colle pas aux doigts lol http://www.choozen.fr/ts-magnets-mots~magnets,5050729.html avant on se collait des post it partout comme on a souvent des horaires décalés

 

sympa le couscous, j'ai encore vu de bien belles choses, j'ai passé un we d'enfer et ce fut une véritable orgie alimentaire pas toujours dudu..... si samedi c'était sage dimanche........ no comment non je ne monterai pas sur Ginette en nuisette violette nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

Val le montage TOP j'adore

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 12:04

j'ai pas été voir dans le lit... ma fille est très sensible et veut tellement tout bien faire qu'elle est également très stressée. Heureusement, c'est une petite fille qui travaille bien à l'école... j'espère que la maitresse sera donc indulgente...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 12:07

Coucou Val, bon courage, mon placard à balais fait aussi office de frigo, d'où mes airs de chenille (couette sur le dos) quand je ne suis pas dans ma micro cuisine.

Un peu de gym devant la télé ou des activités avec ton four ? Vivement mercredi que le magicien arrange ça !

 

Ktia, pèses-toi sans la nuisette 

Couscous très bon aussi sans les légumes, la version marine devrait te plaire aussi.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 12:40

Je viens de creser mes little jack, des centaines de graines et pas beaucoup de chair lol.

Tata, si ta fille travaille bien à l'école, la maitresse, la connaissant, sera indulgente,

ktia, oui tu te pèses nue, sans ta nuisette qui d'après la photo pèse au moins 2 kilos lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 12:47

Bonne nouvelle ! Ce midi ça ne sentira pas le chinois bas de gamme ! Ca sentira la frite ! Enfin, ça sent la frite !

Mon voisin a un burger plus gros que mon plat dudu, grosse barquette de frites translucides avec, qu'il ne me dise pas qu'il a pris du poids...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 12:51

dis donc tes déjeuners au bureau sont épiques bubu!

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 13:11

Forum Dukan : merci pour ton acceuil ktia les filles je voulais vous montrer une photo de mon diner d hier soir mais je n arrive pas a poster sur ce fofo pffffffff

merci pour ton acceuil Ktia !

Les filles je voulais vous montrer une photo de mon diner d'hier soir , mais je n'arrive pas à poster sur ce fofo pffffffff

Val tu me fais rire avec cette photo ,le jour où j'aurais un corps comme ça les poules auront des dents en diamant .

Bubu ton voisin de déjeuner va prendre de la brioche avec ses frites bien grasses sans compter le cholesterol beuuuuuuuuuk !!!!

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 13:14

ah cette fois ça à marché , j'ai rien compris .

une omelette aux crevettes et coriandre et un potimarron . un yaourt au fruit en dessert .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.