Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 12:22

Bonjour les filles! Ici journée froide et ensoleillée. Pour cette nuit j'ai réussi à maintenir une t° de 19°. Demain ça va se corser un peu car il fera plus froid mais comme c'est une situation qui ne va pas trop durer, on devrait survivre ! Je me suis fait une raison, il y a pire comme situation ! Mais j'étais trop crevée et ça a suffit à m'enfoncer. J'ai passée une semaine d'enfer mais c'est fini ouf.

 

Bienvenue Sarah. Si tu es gourmande et aime plaisanter alors tu as frappé à la bonne porte.

 

Youcrhis, j'ai trois liitle jack; Je n'ai jamais cuisiné ça. ça a l'air bon ce que tu as fait avec , c'est quoi la recette exacte que j'essaie ? Ktia m'en avait donné une, mais je ne sais plus laquelle.

 

Bubu, c'est à quelle heure et quel jour cette emission sur Téva ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 12:32

Forum Dukan : j ai compris pourquoi tata adore les bains toute petite deja elle etait accro photo souvenir

J'ai compris pourquoi tata adore les bains ! Toute petite déjà elle était accro. Photo souvenir !

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 12:42

comme elle était mimi super tata ! j'adore sa coupe de cheveux

oh oui je suis très gourmande c'est bien pour ça que je fais Dukan , vos super recettes m'ont bien aidée . J'ai pas l'impression d'être au régime .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 12:46

coucou les filles!

 

val : lol! tu es très perspicace : tout y est!!! Smiley bonheur

 

chris : oui!!!!!! c'est quoi la recette exacte! j'ai l'arome roquefort, j'ai les littlejack, les oeufs etc... mais il me manque LA RECETTE!!!

 

sarah : hello! sois la bienvenue! 

 

maamc : tu me diras ce que t'en penses, hein?

 

miss2 : jooooolli le tea cake! ramage en rapport au plumage???

 

bon appétit à toutes!

 

ici : c'est passage des placard été à hiver, et écrémage des habits par la même occasion!!!!

 

biz

 

une pensée à ktia qui doit être en train de tenter de résister à tous les bons petits plats de son papa et de sa maman!!!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 13:17

Bienvenue Sarahgourmette.

 

Tata le cake était super bon, bien entendu je n'ai fait encore qu'à ma tête ...de linotte et je n'ai pas vu qu'il fallait mixer les sons mais très bon tout de même certainement un peu plus "grossier" que l'original mais je me suis régalée.

 

Youchris ta réflexion sur le thé me fait penser à notre virée avec ma fille hier notre voisine de table avait choisi un thé à la menthe eh bien elle a reçu un verre d'eau chaude avec des feuilles de menthe lol Comme elle s'étonnait de ne pas avoir de thé elle s'est adressée à la serveuse qio ne pigeait pas un mot et disait juste Yes Mint tea hahaha on était pliée ma fille et moi. C'était en plein Bruxelles dans un quartier très" in" et la demoiselle avait certainement été choisie pour sa jupe courte et sa plastique, comique quand même qu'elle ne comprenait pas un traitre mot de français. Moi même je lui ai demandé quel goût avait le thé glacé "maison" elle m'a regardé en se demandant ce que je lui voulais et m'a finalement répondu like ice tea hahaha

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 13:22

Coucou

 

P'tit déj ON

 

Val, l'émission, c'était juste quand j'ai posté  je transmettais en direct LOL, émission présentée par C. Michalak, rien que ça Smiley bonheur

http://www.teva.fr/emission-le_gateau_de_mes_reves/

 

Tata, avec la trouvaille de Val, fini l'anonymat, t'es grillée !

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 13:43

Forum Dukan : val j adore tata dans son bain trop mimi avec sa langue bien pendue cette nuit j ai reve j ai reve que j etais dans la peau de ktia je me reveillais d

Val j'adore Tata dans son bain trop mimi avec sa langue bien pendue 

 

Cette nuit j'ai rêvé, j'ai rêvé que j'étais dans la peau de KTIA.

Je me réveillais d'une bonne nuit de sommeil, Tout me souriait j'étais en suoer forme. En congé.... j'étais en congé, mon patron m'avait enfin donné un jour libre.

Je sortis un pied du lit pour glisser mes pied dans mes jolies pantoufles mauves. Je flottais jusqu'à la salle de bain un sourire béat au coin des lèvres quelle belle journée m'attendait.

Après un petit pipi ben oui les fées aussi ont des besoins primaires, Je laissais tomber les bretelles de mon déshabillé de soie mauve et m'avançais vers Ginette ( ou Gertrude ou Germaine plus communément appelée pèse-personne mais comme Ktia n'est pas "personne ). Ktia ou moi posa délicatement son pied sur ladite Ginette et c'est là que tout partit en vrille. Les aiguilles s'affolèrent et devinrent comme folle. Ktia regardait le manège de Ginette effarée tout en contemplant avec ravissement de l'autre ses petits orteils joliment manucurés et vernis d'un beau mauve profond.

Laissant là la malheureuse indécise, ktia se dirigea vers la cuisine et le frigo. Son homme ' ventre sur pattes " )surgit alors tout en se pourléchant les babines à la vue de notre fée en petite tenue. Jusque là quoi de plus normal, sauf que... sauf que zhom partit d'un gros rire et qu'il lui était impossible d'articuler un seul mot. Il riait, riait tout en montrant ktia d'un doigt. C'est alors que Ktia s'aperçut que tous les petits aimants collés habituellement sur son frigo étaient venus se coller sur ses ongles.

Laissant là zhom )à son rire gras Ktia rejeta d'un mouvement de main les petits importuns et se dirigea vers le téléphone qui sonnait à tue tête. Qui donc osait sonner ainsi un dimanche à telle heure???

C'était le boss, il savait que Ktia était en congé mais il y avait urgence et comme ktia habitait dans le quartier de ladite urgence eh bien il lui demandait de bien vouloir oublier qu'elle était en congé et de magner son joli cul pour aller sur la zone voir ce qu'il en était. En effet tout le monde était en alerte, on avait détecté un champ magnétique très important près de chez elle et pour preuve un horriblement grésillement apparu alors sur la ligne.

Ktia resta perplexe tout en regardant ses ongles : Se pouvait-il que ?????

 

Toute ressemblance avec blabla et blablabla

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 13:54

Forum Dukan : bravo miss2 j adore la suite la suite mes jack be little etaient super bons meme mon you qui comment dire en a plein les bottes de mes courges s est r

Bravo miss2 j'adore...... la suite la suite ! ! !

Mes Jack be little etaient super bons, même mon you qui ...comment dire, en à plein les bottes de mes courges, s'est régalé..... je ous dis la recette plus précise tout à l'heure, là le linge, les loulous , le chat pour sa boite, et mon homme me guettent et m'attendent...si je passe plus de deux minute sur l'écran je serai grilléeeeeeeeeeeeeeeee ! ! !

 

 

A tout !!!!

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 14:26

^merci pour la lecture miss2 ...

Youchris je n'ai pas de jack be little , mais j'ai un petit potimaron , comme c'est appétissant je vais essayer de me faire quelque chose d'approchant pour ce soir avec miam miam

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 14:30

MDR Miss2Red, il faut vraiment que tu arrêtes de sniffer du matcha !

 

Chris, tu expliqueras à You que les courges, c'est pas pour mettre dans les bottes et que s'il en a trop, il y en a qui en veulent bien 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 14:45

Super, voilà sur le site un écrivain un peu coquain avec un beau dessin sexy genre manga lol

C'est ktia qui va mourir de rire en lisant ça. Tu as du talent en écriture missred !

C'est ta sortie dans le bar hier qui t'a dévergondée ? 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 14:46

On trouve de tout dans l'arrière cuisine, c'est ça qui est chouette !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 14:56

hop, l'essayer, c'est l'adopter! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 14:57

et un petit coup de boost!

 

http://www.youtube.com/watch?v=FstmdPCiIso&feature=related

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 14:57

Hihihi non Val et Bubu j'aime bien écrire des petites histoires et c'est pas le matcha qui me monte à la tête, j'étais déjà comme cela avant 

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 15:03

Whouahhhh Ghinzu je connaissais pas et c'est des Belges Mhhhhh le chanteur est bien à mon goût en tout cas

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 15:08

tat t'es trop belle dans ta baignoire!y'a meme les petits animaux de compagnie dans le fond! ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 15:08

mwouiiiii! on dit merci bubu pour cette belle découverte musicale! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 15:09

Forum Dukan : alors ce cocotte jack be little apres avoir lave les jack be little couper les chapeaux et les evider des graines que vous jetez puis de la chair que

Alors, ce cocotte Jack be little :

 

Après avoir lavé les Jack be little, couper les chapeaux et les évider, des graines que vous jetez, puis de la chair que vous gardez.

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Faire cuire au MC pendant 6 minutes (pour ma part dans ne gamelle vapeur), les Jack be little et leur chair.

 

Passer au blender, la chair cuite, deux sylphide gout bleu, la valeur de 2 CS d'Elben, une pincé de bouillon de légume, du poivre, de la noix de muscade fraichement râpée et 10 gouttes d’arôme rock fort.

 

Faire revenir quelques petits lardon de dinde (environs 2 CS) et un petit champignon de paris.

 

Remettre la purée de courge dans le fond des Jack be little, parsemer les lardon/champipi puis enfin recouvrir d'un petit œuf de façon à ce que l’œuf soit à ras bord du Jack be little .

 

Il m'est resté un peu de purée et de lardon, je les ai mis en forme dans un moule à muffin après avoir nappé le fond d'une tranche de bacon ronde, puis la purée puis les lardons....Les loulous ont adoré, surtout ma fille ! ! !

 

J'ai mis le tout dans des petites terrines et 30 min au four. j'ai poussé jusque 40 pensant mes œufs encore trop liquide, j'ai eu tord, du coup le jaune n'était presque plus coulant.

 

Voila, c'est un peu un mélange des différente recette de Ktia pour les Jack be little et boule d'or... Alors merci Ktia ! ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 15:09

sans rire ma lilou... tu sais que mes filles ont exactement le même??? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 15:14

tu veux dire le petit singe ou le coincoin??

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2012 à 15:45

bonjour les filles,

 

Je vois qu'on s'amuse bien AC aujourd'hui, c'est le froid qui nous mets d'humeur festive ^-^

 

@sarah : bienvenue dans l'AC si tu aimes papoter et cuisiner sans te prendre la tête alors tu a toquer à la bonne porte.

 

@miss2red ; tu as une imagination débordante lol

 

@tata : j'aime bien ton nouvel avatar, il te va comme un gant ^-^

 

Aujourd'hui j'ai refait des loukoums car demain c'est PP. Alors 3 fournées différentes que je mangerai sur plusieurs jours donc :

- thé lipton canada (pomme-erable)/arôme érable

- fleur d'hibiscus/arôme hibiscus

- pandan

 

Là ils sont au fraisje prendrai une photo juste avant le sechage pour vous montrer les jolies couleurs

 

J'ai aussi la confiture et pâte de coing qui m'attendant. Je n'ai fait que la premiere étape (cuisson du coing) et ime reste encore à terminer mais je dois dire que je suis bien au chaud pour l'instant et que du coup j'ai flemme de bouger :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 15:53

@ lilou : la maman coincoin et les 3 bb!

 

@wal : merci ;° je trouve aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 15:54

moi, ce sont des guimauves qui sont au frais!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 15:54

Miss2Red, tu ne connaissais pas Ghinzu ? Pas même leur tube "Do you read me ?" t'es sûre ?

 

Coucou Walily  des loukoums ! des loukoums ! des loukoums !

 

Là, je cuisine, prends mes notes, rédige les recettes... mais pour l'instant ne mange pas.

 

J'aime bien ce nouvel avatar Tata, surtout qu'il fait bien ressortir ta coupe en pétard Smiley bonheur

 

Tiens, ma minette veut s'incruster, mais il faudrait que Ktia lui manucure les sabres !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.