Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 15:54

Forum Dukan : la tarte aux kiwis de tata http www proteinaute com recette_tarte_aux_kiwis 9566 html

la tarte aux kiwis de tata!

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_aux_kiwis-9566.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2012 à 15:56

coucou les filles,

 

@tata: j'ai pas encore testé les guimauves. Faudra que je prenne le temps de regarder ça.

 

@bubu : tu nous prépares des petites merveilles, c'est une bonne nouvelle ça. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire découvrir.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 15:56

roooooooooooooo que c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Smiley bonheur

 

oui, vous l'avez deviné, lilou et moi avons trouvé le même moule que le mien en allant faire les courses ensemble... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 15:59

;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 16:08

Je me disais aussi que le moule avait la même tête 

 

J'espère que ce seront des petites merveilles à votre goût.

Gros coup de pompe là...

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 16:17

Bubu je viens de voir le clip mais non je ne connaissais pas , bon je dois dire que je suis assez variété et donc je sors pas trop des sentiers battus te des standards du "top hit" niveau musique.

 

Tata ton nouvel avatar j'adore

 

Myli j'arriveeeeeeee

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 16:18

Connaissez pas cette chanson moi aussi . Joli la tarte !

 

Merci pour la recette des little. J'essaierai je pense demain , j'ai tout ce qu'il faut à part les fromages gout bleu....mais je tricherai un peu en mettant un peu de vrai roquefort!

 

Missred, n'hesite pas à nous mettre des petites histoires de temps en temps! J'aurais adoré être écrivain., mais je n'ai pas ton talent. Je me borne à écrire des histoires pour enfants, c'est plus simple question style d'écriture... Pour l'instant elles restent dans la famille. J'ai longtemps hésité à me lancer vraiment, avec un blog ou autre. Un jour peut être ! J'aimerai avoir plus de temps pour me consacrer à ça.

 

Bon je vais trier des bibelots car j'ai appelé les "copains" de tata ( emmaüs) pour qu'ils viennent la semaine prochaine chercher des meubles et autres dont je n'ai plus l'utilité . J'ai porté la semaine dernière plein de jouets au secours poupulaire. C'est affreux tout ce qu'on accumule alors que d'autres non rien. C'était ma minute bon coeur, à plus les filles !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 16:50

Heu... Miss2Red, je n'écoute ni variété ni soupe qui fait partie du top hit 

 

Chez moi, on n'appelle pas Emmaüs, on dépose en bas près des poubelles et ça part dans les 10 minutes.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 17:07

c'est le charme de la capitale bubu... ils font ça aussi avec les voitures.. même si on préférerait qu'ils évitent...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2012 à 17:11

@tata : j'aime ta façon de voir les choses du bon côté ^-^

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 17:12

Belle la tarte Lilou ! ! ! dommage que je sois en croisière.hummm

 

Sympa tata, ta nouvelle coupe loll

 

j'ai de petites tarte au butternut au frigo pour ce soir, au gouté j'ai gouté le fondant de Monhomme, mais en y ajoutant de la purrée de butternut, en remplaçant la maïzena par du protifar...oups désolée tata et 15 minute au four trad, j'ai tenté au MC mais mes deux premier muffin, un était brulé de l'intérieur et l'autre que 2,5 min était pas mal non plus.

 

Au four très bon, même si un peu gorgé d'eau, c'est la courge, je le referait sans la courge pour voir.....j'ai pas de photos;..désolée les filles j'ai tout englouti avant de penser à l’appareil photo ;o))

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 17:19

Pour ne pas changer, ce soir, soupe pour tout le monde et bidoche pour moi ! ! !

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 18:23

superbe cette tarte au kiwi ,j'ai mis la recette dans mes favoris .

Cet après midi j'ai testé l'arôme spéculoos 10 gouttes dans un cake pour 2 mais pas de goût de spéculoos du tout ...

Pour ce soir ommelette aux crevettes et ensuite purée de potimaron .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 18:31

Sarah, l'arôme spéculos n'a pas vraiment le goût du spéculos même s'il n'est pas mauvais mais il faut le doser fortement. As-tu goûté au moins ton appareil avant de le faire cuire ? 10 gouttes pour cet arôme me semble extrêmement peu.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 18:47

bubu j'ai du mal avec les arômes , j'ai goûter l'appareil avant de cuire mais je pensais que la levure non cuite cachait le goût de l'arôme la prochaine fois j'en mettrais beaucoup plus . Merci pour ton conseil 

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 18:48

Cet aprés midi j'ai refait agrumes curd et Lemon curd mais plus assez de citrons que pour retenter la confiture citron orange.

Une confiture de kiwi marine dans le frigo jusque demain ainsi que des morceaux de filets de dinde et de poulets dans une marinade zestes d'orange il y a de la recette de Bubu dans l'air.

 

Ce soir on mange du ktia ben oui c'est sa fête aujourd'hui vous le saviez pas?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 18:53

Alors Val mon amie Val, je viens de tester ta pâte à tartiner...................pfff...J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeee ! ! ! !

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tartiner_confiture_rapide-7497.html

 

C'est vraiment dudu ça ? J'ai mis de l’arôme vanille et caramel au beurre...papapapapaaaaaaaaaaaaa....... même You m'a dit mais j'aurai le droit de t'en prendre une cuillère ? Trop bon ! ! ! !

 

As tu déjà essayé avec l’arôme beurre salé ?

 

Qu'est ce que le vrai beurre salé peut me manquer.....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 19:09

Forum Dukan : certain fantasme sur un bon gateau et bien moi je fantasme sur cela simplement cela

Certain fantasme sur un bon gâteau et bien moi je fantasme sur cela .............. simplement cela.....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 19:17

mmmm, j'adore ça aussi chris...

 

pour les petites curieuses qui aiment les nouveaux produits, j'en ai mis un sur le topic des recettes de stab. je vous laisserai chercher l'url, histoire que les croisière et conso ne soient pas trop tentées d'aller voir!! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 19:25

Merci pour nous tata ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;o))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 19:35

biiiin, c'est encore un truc auquel on peut pas résister chris... sans huile, sans sucre, sans cuisson, 100% végétalien... mais trop de graines pour que ce soit dudu, selon moi... d'autres diront  : "vazyyyyyyyyyyyyyyyyy, c'est pas graaaaaaaaaaaaave"... mais suis pas comme ça... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 19:42

Forum Dukan : je t assure tata c est pas dudu fais pas cette tete la

Je t'assure Tata c'est pas dudu fais pas cette tête là 

rametal

Posté le 11/11/2012 à 19:46

Forum Dukan : bien le bonsoir je fais une petite incursion de nouveau pour la photo des saucisses de volaille de bubullolight j ai beaucoup aime recette a refaire d

Bien le bonsoir !

 

Je fais une petite incursion, de nouveau, pour la photo des saucisses de volaille de Bubullolight. J'ai beaucoup aimé, recette à refaire ! Du coup, je n'en ai pas congelé, j'ai mangé la moitié jeudi midi et l'autre samedi midi. J'en referai à l'occasion en double quantité pour en congeler une partie. Un grand merci pour la recette !

J'ai mis du jambon de poulet fumé pour ne pas mettre l'arôme fumé car je n'en ai pas.

 

Et je n'ai pas eu de problème de four .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 20:07

merci ram! c'est sympa d'être passée pour l'occasion!

tu es la bienvenue quand tu le veux, j'espère que tu le sais! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 20:12

Vidage de sinus en voyant la photo de Tata dans sa cuisine, elle t'a transformée en espionne ta fille Miss2Red ?

Tu as posté ta recette de confiture ma belle ? Si ce n'est pas fait : au boulot ! on rédige !

 

Tata, y a pas à dire, je te préfère avec cette tête de bout en train que celle du tirage de tronche (songeuse tu me diras mais quand on réfléchit, on a souvent l'air moins sympathique).

 

Avec plaisir Sarah, essaie avec 1CC par part l'a prochaine fois pour cet arôme, avec un peu de cannelle peut-être pour retrouver le goût du spéculos.

 

Hello Rametal, merci pour ton retour. En fait, on ne les congèle pas, on les mange LOL C'est très bien avec du jambon fumé, quand il a bon goût, ça rappelle bien le goût des saucisses knaky

 

Mode grattage de tête... j'espère ne rien avoir oublié pour demain... bon, je retourne à mes rédactions histoire de pouvoir vous montrer mes activités du WE, c'est pas transcendant mais j'espère que ça vous plaira.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.