Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:56

Moi aussi des lards des lards 

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 22:02

juju est passée par là, et y'en a presque plus à la fraise... je vous en referai les filles! Smiley bonheur fait en 15mn chrono... le plus long, c'est le frigo...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2012 à 22:13

Aïe tata, tes photos me donnent très envie !! Hâte de savoir comment tu as fait ça !! suis une vraie curieuse ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 22:22

Mon petit doigt me dit que tu n'es pas la seule Walily Smiley bonheur

 

En attendant, j'ai mis une tournée de loukoums à la violette au frigo, enfin j'ai fait double dose LOL

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2012 à 22:25

@Bubu : t'as raison ça part tellement vite qu'il faut prévoir large !! ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 22:25

à la violette, ce sont me préférés avec l'hibiscus-rose...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 22:29

J'ai de l'eau de rose, des boutons de rose mais pas l'arôme. Pour l'ibiscus, disons que j'en ai 5L au moins, j'ai de quoi faire Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 22:35

Fais comme walily! Déduis l'eau de rose de la quantité d'eau d'hibiscus... Comme ça... Plus de pb....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 22:39

J'y ai pensé mais pas osé de peur de dénaturer l'eau de rose. Enfin, je peux en trouver en bas de chez moi pour trois francs six sous, pas bien grave si je la loupe.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 22:43

Après... C'est pas non plus une obligation... Si tu préfères réserver l'eau de rose pour autre chose....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 22:49

Qui c'est qui veut l'histoire de Tata? 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 23:01

Rolala... Je crains le pire.... Ça passe pas dans un zoo dis moi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 23:02

Faites moi penser à vous raconter l'histoire qui est arrivée à mon retour par train la dernière fois...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 23:02

Hihihi tu me donnes l'autorisation je peux poster???

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 23:05

les filles j'ai honte !!

je vous regarde faire toutes ces bonnes choses, et moi je ne fais rien !! ( je tiens une flemme )

bon j'espère que ça va passer et que je vais me remettre à mes fourneaux.

 

Bubu, bonjour ma belle, je vois que tu postules pour un autre poste , c'est bien payé "portier" ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 23:05

Bien sur!!! Avec plaisir! Je l'ordi demain car dexter m'attend....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 23:07

Je lirai... Pas l'ordi...

 

Coucou mamoun! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 23:10

Bon alors voilà après Ktia aux mains d'argent, voici les aventures de Tata au congo.

 

Tata se tient dans l'embrasure de la porte, elle regarde son Johnny Johnny qui s'éloigne au volant de sa jeep en soulevant un nuage de poussière.

Il fait moite et Tata essuie de son poignet les gouttes de sueur qui s'échappe de sa crinière en bataille.

 

Un cri vient troubler le silence.

Hiiii hiiii hiii fait le petit singe accolé à sa hanche tout en s'agrippant à sa saharienne.

- Fernandel, lui susurre Tata à l'oreille. Il est seulement parti au village faire une course, Johnny Johnny va revenir ne t'inquiète pas.

 

Le petit singe savoure les caresses de sa maitresse, d'un large sourire il découvre toutes ses dents jusqu'aux gencives bien roses.

 

Tata sait la chance qu'elle a d'avoir un homme commeJohnny Johnny, un gars prêt à prendre la route et à faire 300 km pour lui ramener sa commande de Matcha , un homme qui a mis sa carrière sur pause pour elle.

 

Arrête de révasser se dit Tata, cette recette ne va pas se faire toute seule. Elle dépose alors l'animal par terre et se dirige vers sa cuisine dernier cri. Ben oui vous imaginiez vous Tata en pleine jungle sans ses accesoires de cuisine.

D'une main Tata fouette les blancs d'oeufs tandis que de l'autre elle surfe sur Proteinaute.

 

Touet à sa nouvelle création Tata n'a pas entendu le sifflement dans son dos, un horrible serpent se faufile sur le sol jusqu'à ses jambes. Flop flop flop flop flop fait le bruit du fouet de Tata et soudain ca y est la bête découvre ses crocs prêet à planter ceux-ci dans les mollets de la belle.

Bang d'un coup de poêle anti adhésive, elle écrase la tête du monstre.

 

Juste un regard pour s'assurer de la mortalité de l'importun et Tata se reconcentre sur sa recette, mais soudain ses beaux yeux bleux se fixent.

Tata change alors de page et poste un message sur Dukan.

-Message de Tata;

Le serpent pp ou conso???

et tout en attendant la réponse Tata trépigne dans sa cuisine.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 23:36

Forum Dukan : moi aussi j ai trouve un serpent qui attendait a la porte de l ac esperant rentrer pour la journee de la gentille j essayerai la prochaine fois il va

Moi aussi j'ai trouvé un serpent qui attendait à la porte de l'AC espérant rentrer pour la journée de la gentille

 

J'essayerai la prochaine fois  Il va me falloir renouveler mon stock de gélatine, à ce rythme je me demande si je ne ferai pas mieux de la prendre chez Metro.

 

Coucou Mamoun, tu veux un p'tit bout de parfait ? Ou des loukoums (tout moches j'avoue) à la violette ?

 

Miss2Red, j'y crois pas, tu sniff le matcha ! tu peux me dire le contraire, tu as encore du vert sur le bout du nez 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 23:38

Ah ah ah je dirais pour le serpent: PP à 100%. Et si elle y ajoute son singe, ça fera encore plus de proteines lol. Si son Johnny arrive à temps avec le matcha, elle pourra en mettre dans son ragout et alors ça devient PL ou PP avec adjuvant ? lol

 

Pour être raisonnable, je vais me coucher les filles et la romancière, alors biz, à demain. Et Miss red, on s'y croirait dans la jungle, je visualise bien Tata et son fouet  Magnifiques ses brochettes,on se croirait dans une confiserie !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2012 à 23:46

Bonne nuit les filles,

 

Je vous laisse pour aujourd'hui ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 00:11

Forum Dukan : je vous souhaite une tres bonne nuit les petites fees et si vous avez froid vous trouverez bien une gentille personne pour vous preter des poils ou vo

Je vous souhaite une très bonne nuit les petites fées 

 

Et si vous avez froid, vous trouverez bien une gentille personne pour vous prêter des poils ou vous prendre sous son aisselle ;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 07:29

bonjour les filles!

hahaha moi aussi je voyais très bien tata dans ton histoire miss!

 

bubu je veux bien me mettre sous son aisselle! ;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 08:18

Bonjour à toutes 

 

Je veux bien Myli, mais si tu as trop chaud car d'une part je suis épilée et d'autre part, j'ai une température plus proche de 36 que de 37, enfin t'es la bienvenue pour un calin ;o)

 

Bonne journée à toutes 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.