Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:20

Sarah, bonjour 

mon voisin de bureau est déjà gras et a déjà des soucis de cholestérol et triglycérides, ce qui m'embête, c'est l'odeur dans ce bureau qu'on peut à peine aérer (et il se plaint du froid quand on peut entrouvrir la seule fenêtre qui peut s'entrouvrir dans l'open space)

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 13:22

hello les filles

 

bienvenue Sarah 

jolie ton assiette d'hier soir, c'est un pancake version salé au saumon ? avec une little jack ?

 

trop belles les photos les filles, mamimounette le bavarois de tata est justement prévu cette semaine, miam !! j'espère le réussir aussi bien que toi

bubu superbe aussi, je vois que tu as encore bien bossé ! ouah !

myli les mini hamburgers sont trop mimi, comme Val j'aime beaucoup les plats en version mini, ça fait enviiiie !

la recette du pain de voyage de tata est sortie : http://www.proteinaute.com/recette_pain_nomade_voyage_pique_nique_aperitif-9713.html

moi quand je pars en voyage, je me fais des mini-pains addicted avec des lardons de bacon et du fromage, on n'est pas loin 

 

et je confirme : le fondant super grille-cartouche se mange trèèèès bien en version semifredo

testé hier, approuvé sans réserve

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 13:29

Coucou les filles,

Ktia j'aurais donc un don, ça doit être à force de regarder the Mentalist à la télé 

 

Il faut donc enlever la nuisette pour se peser nomdidju ça doit être à cause de ça que j'ai pris 2 kilos ce week-end

 

Aujourd'hui PP pour moi et Ginette a intérêt à me dire que j'ai 500 gr de moins demain matin autrement je la vire non mais

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 13:33

bubu l'odeur de graillon c'est insupportable !!! C'est un casse pied ce type il n'a qu'à manger au mac do ...

Non mmecouette c'est une omelette aux crevettes mais je l'ai faite cuire dans une poêle à pancake et en accompagnement un tout petit potimarron trouvé dans mon magasin bio .

Merci pour le lien du pain de tata je vais voir de suite .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:40

Héhé Sarah, je me venge parfois avec des odeurs des poisson Smiley bonheur

Il y en a un autre qui mange McDo ou Quick selon les jours mais ça sent moins fort que les frites que mon voisin a dégotté.

 

Je me vois bien faire les mini-burger avant la fin de la semaine, sans aubergine si PP.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:42

hu.... chais pas chez vous, mais chez moi, mes nuisettes, elles pèsent 200g max... par contre, mes chemises de nuit tue l'amour font 2kg, chaussettes intégrées comprises... Smiley bonheur

 

hihi maamc... je vois qu'on est sur la même longueur d'onde toi et moi!!!

 

sarah : je vois que tu sais te faire plaisir! et avec des bons produits!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:22

Forum Dukan : ktiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce ki la plue faurte hain d

ktiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

 

cé ki la plue faurte, hain?  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:27

coucou

et biin tata on va t'appeler "grafignette" tu as quelqu'un dans le collimateur ?

 

sarah

c'était quoi hier soir, le code de ta porte d'entrée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:30

C'est la râpe de chez Ikea qui fait ça Tata ?

 

Coucou Mamoun 

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 14:32

oinnnnnnnn !!! super tata tu fais peur comme ça o)

Mamimounette pas de code pour rentrer chez moi il suffit de sonner ....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:37

Prêtes pour demain ? http://www.journaldesfemmes.com/societe/magazine/journee-de-la-gentillesse-(...)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:54

pas besoin d'une jounée spécifique en ce qui concerne l'arrière cuisine... ;°

mais ça peut donner des idées à d'autres... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:56

Exactement !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:59

Forum Dukan : bubu pour ta boule puante du bureau je propose que le bureau se cotise pour un calendrier de l avent parfume l horreur on doit tout accrocher avec des

Bubu pour ta boule puante du bureau je propose que le bureau se cotise pour un calendrier de l'avent parfumé

 

 

l'horreur on doit tout accrocher avec des ongles comme ça

aujourd'hui c'est une belle laque rouge pour moi pour aller avec le trench mouahhhh

 

la nuisette si elle pèse 20g c'est le maximum

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:01

Waouh la journée de la gentillesse. ça me fera du bien d'être un peu gentille, je change donc mes habitudes et au programme demain donc:

- Je crierai pas sur mon mari

- Je ne taperai pas mes enfants

- je ne donnerai pas de coup de pieds à mon chien

- je n'incendierai pas la maitresse de ma fille

- je ne pousserai pas la vieille d'à côté qui marche trop lentement et qu'i m'empêche d'avancer alors que je suis en retard le matin

- je ne balancerai pas la vaisselle par la fenêtre parce que je n'ai pas aimé ce que j'ai mangé

- je ne critiquerai pas ma belle-mère

bref, ça va me crever ce programme lol

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:04

aaaaaaaaarf tata je devrais me faire les mêmes ongles quand il y a des patients qui m'embetent!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:07

Val, couvre-toi ou snif du matcha, ça ne va pas là, on ne te reconnait pas !

 

Merci Ktia pour l'idée, franchement je préfère qu'on aère 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:15

Tu as raison bubu, je vais me couvrir la tête, ça réchauffera mon cerveau plaisantain

C'est que je suis gentille tous les jours moi, alors demain je ne sais pas comment faire plus ! Mais c'est vrai comme dit tata, ça fera peut être réfléchir certains méchants, quoique certains sont irrécupérables !

 

Il y a plein de recettes des copines dans les nouveautées aujourd'hui !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:18

je n'en doute ma belle il abuse vachement quand même

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:22

Forum Dukan : voila mes little jack je n ai pas mis le champignon j etais pressee malheureusement le temps qu ils soient cuits je n avais plus faim je les garde pou

Voilà mes little jack. Je n'ai pas mis le champignon, j'étais pressée. Malheureusement le temps qu'ils soient cuits , je n'avais plus faim. Je les garde pour ce soir mais l'oeuf sera certainement dur du coup. ça sera bon quand même, j'ai gouté la farce ! C'est la première fois que j'en fais, c'est sympa comme tout. Il faut que je range mes copines à huit pattes car ce n'est plus Halloween 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:30

Help ! Val est givrée ! Elle a une araignée au plafond (de sa citrouille)

 

Mon voisin est sympa quand même  et il ne veut pas manger de salades ni se preparer sa gamelle et dans le coin, y a pas grand chose en vente à emporter. Plusieurs fois par semaine, il mange dehors avec celui qui se cure le nez (présent que 2 jours par semaine), pas d'odeur ces jours-là 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:33

ni odeur... ni image... il se nourrit de crottes de nez le copain en tiers temps?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:37

Forum Dukan : la givree decompresse un peu ca fait du bien une petite derniere pour la route avant d aller continuer a bosser apres les ongles des mains de tata voi

La givrée décompresse un peu, ça fait du bien 

 

Une petite dernière pour la route avant d'aller continuer à bosser. Après les ongles des mains de tata, voici ses ongles de pieds. je veux les même lol :

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:39

Val magnifique effectivement ce soir l'oeuf sera trop cuit c'est trop bon tu me fais envie..... si je ne rentre pas trop tard je risque de manger comme toi faut que je regarde les dates des filets de poulet avant ...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:40

pédicure d'enfer !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.