Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 19:49

Merci pour le lien walily je vais les essayer , c'esr top des loukoums sans prendre du poids ,je viens de lire la recette j'ai tout ce qu'il faut !

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 20:58

J'avais écrit une petite histoire l'année passée sur le thème la journée de la gentillesse 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 20:59

Coucou Miss2Red 

Et ? tu t'es fait jeter ? ;o)

 

Demain soir, ça sera fast-food selon Myli Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:05

bon... j'ai un peu honte... j'ai demandé à lilou de poster sa recette en urgence, et je n'ai pas fait de mini lilou burger aujourd'hui...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:06

Forum Dukan : jeter bah non hein les ecrire c est deja du plaisir souvent en les ecrivant je me marre toute seule je viens d arreter le boulot seulement maintenant

Jeter bah non hein les écrire ( c'est déjà du plaisir ) souvent en les écrivant je me marre toute seule.

Je viens d'arrêter le boulot seulement maintenant, pas drôle quand on vous annonce à 15h que 300 paiements doivent être prêts pour demain matin.

 

Hier c'était écrasée de panais aux carrés frais et saumon fumé de Ktia et c'était méga méga bon

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:17

Joli Miss2Red  très bon en plus je suppose.

 

Tout à l'heure, il m'en est arrivé une bonne.

Je descends (au boulot), ouvre une porte en bas des escaliers en la poussant et débouche sur un couloir. Là je me retrouve face à un troupeau.

Je m'engage donc dans le couloir et retient la porte et entends "merci", j'oublie de lâcher la porte, puis j'entends à nouveau "merci" et encore "merci" au bout de 5 fois je percute que ces personnes fort polies doivent tenir la porte en passant... je pars... dommage pour le dernier mec qui s'est pris la porte :( Aucune des nanas qui est passée avant n'a tenu la porte en passant, l'avant-dernière s'est même faufilée...

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:19

Et t'as pas tendu la main pour la petite pièce Bubu 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:22

Hihihihi je vais peut-être me reconvertir en groom  Demain, je devrais peut-être tenir la porte jusqu'au dernier...

C'est la fatigue, ce matin j'essayais d'ouvrir le sas avec mon pass Navigo (ex carte orange).

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:25

Ça m'arrive souvent  On a aussi un badge pour le boulot soit en arrivant au boulot je badge mon abonnement au métro soit au métro je badge mon pass pour le boulot

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:30

honte a toi tat!a cause de toi me suis coucher hyper tard! ;o)

bon ben pour rattrapé ça se soir je m'en suis refait(ben oui ils me restait des minis steaks!)version boeuf rossini,donc steak,parfait de foie,confit de figue(merci tata!)!c'etait très bon!!!!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:33

Forum Dukan : tata je t absous myli j ai failli faire comme toi mais non petits pains au thym et carvi saupoudres de sesame steaks aux epices a kebbe y aura plus qu

Tata je t'absous

Myli j'ai failli faire comme toi mais non, petits pains au thym et carvi, saupoudrés de sésame, steaks aux épices à kebbe

Y aura plus qu'à réchauffer demain

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:34

Forum Dukan : bon pour ma decharge je me suis amusee en cuisine aujourd hui j ai reverifie toutes les proportions de mes guimauves histoire de pas vous raconter des

bon... pour ma décharge... je me suis amusée en cuisine aujourd'hui... j'ai revérifié toutes les proportions de mes guimauves, histoire de pas vous raconter des cracks..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:34

Forum Dukan : puis tant qu a faire j ai experimente des guimauves au chocolat

puis tant qu'à faire, j'ai expérimenté des guimauves au chocolat....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:35

Forum Dukan : et des oursons aussi

et des oursons aussi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:36

le tout sèche dans l'arrière cuisine jusque demain... bin oui, c'est PP aujourd'hui.... pas de chocolat...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:36

Bien appétissant tout ça Tata, tu me mets tout ça sur une brochette lol

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:37

Télépathie j'avais pas encore vu tes oursons en chocolat, j'ai vraiment un don

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:38

bon... j'avoue... y'en a un qui a sauté comme un sauvage dans ma bouche pendant que je baillais lascivement... 8-0

j'allais pas le recracher, hein? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:39

Forum Dukan : hum hum miss2 sors de ma tete immediatement

hum hum miss2....

 

sors de ma tête immédiatement!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:40

Je me disais bien aussi qu'il manquait une pique sur ta photo

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:40

Chamallooooooow

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:41

marrant ton moule bubu!

miam miam des jolies oursons en chocolat!(tata t'en a plein autour de la bouche!essuye toi!)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:42

Jolies brochettes Smiley bonheur

 

C'est un moule à pancakes Myli 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:46

note pour plus tard : ne pas utiliser de vanille en poudre pour les guimauves...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:53

Même avec de la poussière de vanille, je veux bien goûter Smiley bonheur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.