Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 08:37

En l'absence d'Ombre (Ombre reviens !!!!!!!!!!!!!!) : http://www.youtube.com/watch?v=gGdGFtwCNBE

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 09:02

Coucou les filles,

 

Bubu ta photo c'est Tata sur les poteaux à Koh Lanta hahaha

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 09:24

Coucou Miss2Red

Non, c'était moi essayant de me de me faire passer pour Tata, on dirait que ça marche plutôt bien ;o)

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 10:17

coucou les filles

 

hé bé ça rigole bien ici ^^

mdr miss2 pour ton histoire de tata au congo...

moi aussi je dis 100% PP pour le serpent 

mais curieusement, ça ne me fait pas trop envie

 

magnifiques tes chamallows tata ! tu crois qu'on peut les faire griller dans la cheminée ?

 

miss2, l'écrasée de panais au saumon est un de mes plats préférés depuis que je l'ai testée, un régal. et ta photo est bien jolie.

 

de mon côté c'était quiche poireau-saumon hier soir, gâteau amande-rhubarbe pour ce matin, ce midi je vais sans doute tester la choucroute chinoise.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 10:20

Forum Dukan : la quiche

la quiche

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2012 à 11:29

Bonjour les filles,

 

Je vois qu'on partage la chaleur humaine dans l'AC aujourd'hui. C'est beau la solidarité des petites fées !! ^-^

 

Aujourd'hui pour moi c'est courge spaghetti (d'ailleurs vous saviez qu'on appelle ça cheveux d'ange en espagnol, c'est poétique je trouve) à la sauce tomate persillé et FB + compote de coing (recette de ktia). Et vous quel menu ?

 

@tata :alors concluantes ces guimauves ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 11:29

Bonjour les filles. Oh la belle quiche !

Je me suis levée encore toute endormie, j'ai mis du mal à décoller ce matin d'autant plus que je n'ai pas très chaud. Je n'ai personne remplie de poils pour me réchauffer! à défaut j'ai mis plusieurs épaisseurs de pull et gilet !

Si tout ce passe comme prévu, j'ai des plombiers qui débarquent cet après midi pour commencer les travaux. ça ne sera peut être pas terminé ce soir mais ça avance et les t° sur Bordeaux vont devenir plus douces d'ici demain . Ils vont essayer de faire passer des nouveaux tuyaux à travers le mur pour éviter de casser le carrelage de la salle de bain et le parquet que je viens de poser !

 

Les jack little, hier, c'était un délice ! je ne sais pas si je vais en trouver encore mais si oui, j'en rachète ! J'ai fait un mélange de la recette de Ktia et de celle de youchris. Merci les filles !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 11:31

Au menu de midi, ça sera tout simple pour moi, steak haché et haricots verts. J'ai une énorme citrouille qui demande à être utilisée. Je pense que pour ce soir je vais me faire une soupe et un gâteau certainement avec.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 11:32

hello les girls il est bien pratique le moule à pancake Bubu je l'ai aussi, hier suis rentrée bien tard avec une faim d'ogre heureusement me restais mes précieux sacs albal micro ondes zoup cuisses de poulet un peu de sauce soja 1cc de moutarde je secoue et hop en moins de 15 minutes c'est dévoré.

 

trop beau l'écrasée de panais au saumon m'en reste un au frigo et je voulais en faire justement sors de mon corps lol

 

avec ces guimauves nous reste plus qu'à faire un grand feu nous rassembler les unes contres les autres et d'écouter les belles histoires de notre romancière je veux bien une brochette de serpent laquée au miso et soja saupoudré de sésame ça me fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas préparé d'anguille....

mme couette belle quiche j'ai oublié mon bento ça tombe bien

aujourd'hui je vais être là en pointillés à cause de la spéciale du jour...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2012 à 11:34

Forum Dukan : ah et chose promise chose due je vous poste la photo du sechage des loukoums

ah et chose promise, chose due. Je vous poste la photo du séchage des loukoums

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 11:37

moi j'ai perdu les 4 jack be little d'auchan... dégoûtée je n'ai pas compris alors qu'en général ça se conserve bien longtemps et qu'elles étaient bien au sec

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:00

Bonjour les filles !

Ce qui est génial avec vous c'est que lorsqu'on s'absente une demi-journée on a 4 pages de lecture , photos ,musique et recettes de cuisine....

je croquerais bien dans la quiche de mme couette ,les loukoums de walily je les garde pour grignoter devant la télé ce soir ^^^^

Ktia tes jack be little étaient peut-être déjà abimées à l'intérieur quand tu les as achetées .

Mamoum il ne faut pas avoir honte ,nous avons à faire à des divas de la casserole !!!

Pour midi je me prépare une aubergine farcies au poulet et cet aprèm je vais m'acheter des courges ....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:11

Forum Dukan : coucou les copiiiiines voici mes petites gourmandises du jour fraise vanille et banane et les colorants en rapport

coucou les copiiiiines!

 

voici mes petites gourmandises du jour... fraise, vanille et banane!!!! et les colorants en rapport....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:14

Forum Dukan : mes guimauves au chocolat mmmmm faudra de la patience pour les confectionner et tellement peut de temps pour les engloutir je sais pas si ca en vaut l

mes guimauves au chocolat.... mmmmm!

 

faudra de la patience pour les confectionner... et tellement peut de temps pour les engloutir... je sais pas si ça en vaut le coup...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2012 à 12:15

rho elles sont belles tes guimauves tata !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:16

Forum Dukan : et sous forme d oursons

et sous forme d'oursons.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:17

Forum Dukan : pour la photo je sais pas et vous

pour la photo... je sais pas.... et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:20

faut qu'elle soit collée à l'horizontal car au coupage qui est plus serré qu'avant la partie du haut sera coupée

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2012 à 12:22

Moi j'aime la 1e et la 3e mais ça rendra pas bien à la publication à cause du découpage

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:32

http://www.youtube.com/watch?v=ShN8UIk5-mw

 

les filles... vous êtes juste toutes... géniales!

 

j'aime la diversité de caractères et de personnalités qu'on retrouve sur ce fil... Smiley bonheur

 

Miss2 : merci!!!! tu m'as fait un petit retour en arrière avec mon Johnny-Johnny... et je vois que ta lecture assidue t'a permis d'acquérir une bonne connaissance de chacun des personnages depuis "faites-vous plaisir les filles" et "l'arrière-cuisine de supertata"...

 

effectivement, lorsqu'on te lit, on a l'impression d'y être! 8-0

Pour le serpent... je dirais PP, mais sans le venin... tout un art pour le préparer... tout comme certains poissons japonnais qui peuvent autant être des mets très délicats, ou un poison très violent, en fonction de la personne qui les cuisinera...

 

bubu : les poils te vont à merveille! vivement qu'on puisse faire un défilé!

Sympa ton schtroumph Franky...

 

restez toutes comme vous êtes les filles, vous êtes toutes... UNIQUES!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:47

Tes guimauves sont superbes !!!!!!!!!!!! Elles me font saliver mais c'est vrai qu'il doit falloir de la patience pour les réaliser .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:49

en fait, elles sont faites très rapidement... mais pour obtenir des guimauves au chocolat, le temps de séchage fait qu'il faut être très patient... mais pour les grands gourmands, le jeu en vaut toujours la chandelle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:52

hello tata, elles sont très belles les photos, mais aucune ne sera mise en valeur par le recoupage, dommage ! Tu as déjà tout avalé ou tu peux en faire à l'horizontale comme le suggère ktia ? A mois que tu prennes les 2 premières séparemment ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:56

TATA, the power of Arrière -cuisine lol. Que de souvenirs toutes les chansons dans les petites fenêtres sur la droite de ce tube ! C'était une sacrée époque 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 13:01

Re-bonjour 

 

J'étais dans la 4ème dimension ce matin, bug hallucinant laissé en plan hier soir, toujours là ce matin (normal, en informatique rien ne se corrige tout seul) que j'ai finalement biaisé.

 

Grande résolution ce matin : je ne serai pas plus gentille ni moins méchante que d'habitude aujourd'hui et ceux pour deux raisons :

1) ma franchise n'a rien à voir avec de la méchanceté (ok je pourrais faire preuve d'un peu plus de délicatesse parfois et pas 1 fois par an mais quotidiennement)

2) la politesse, le bon sens et l'application des valeurs morales qui me tiennent à coeur n'a rien à voir avec la gentillesse

 

Alors finalement Tata, ton "restez toutes comme vous êtes" me convient très bien Smiley bonheur

Je continuerai donc à dire bonjour avec le sourire, à tenir la porte aux personnes plus faibles ou aux bras encombrés,à proposer mon aide à mon voisin quand il se tape la tête sur le bureau, à dire "pardon" pour passer, à ne pas faire remarquer à la personne qui me précède aux WC que son kk ne sent pas la rose mais aussi à rendre les coups dans le RER passé le 3è sans excuses !

 

Je crois Walily qu'on a des moules en commun (je n'ai pas les petites fleurs en revanche), tes loukoums sont très jolis Smiley bonheur je ne montrerai pas les miens à la violette faits hier soir à l'arrache dans un plat rectangulaire et découpés quand mes yeux n'étaient plus en face des orbites.

 

Val, tu vas pouvoir leur offrir le café à ces plombiers et leur faire miroiter des petits gâteaux s'ils arrivent à te rétablir le chauffage Smiley bonheur

 

Ktia, tu as perdu encore des little Jack depuis la semaine dernière ?

J'ai contrôlé mes butternuts hier soir, pas de nouvelle perte, ouf. Je ne sais pas comment je vais pouvoir ranger mes courges sans avoir à porter 4 cartons à chaque fois que je veux les contrôler.

Perdu 3 grosses butternuts alors que l'an passé, et encore, j'aurais sans doute perdu plus si je n'avais pas regardé, j'en ai gardées sur 1 an dans des conditions moins bonnes (dans la pièce où il y a le chauffage et à la lumière). Je pense comme Sarah qu'il y en avais au moins une abimée qui a contaminé les autres, d'ailleurs je pensais passer les miennes à l'alcool avant de les re-ranger.

Je vais essayer de penser à récupérer des cagettes du bio, ça sera sans doute plus pratique avec un tissus dessus pour les protéger de la lumière.

 

Pour moi ce midi, c'est couscous PP aux merguez et boulettes de viande puis un FB arôme litchi et... loukoums à la violette.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.