Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:42

Forum Dukan : il ne manque plus que la recette des schtroumpfmallow de tata pour feter ca

Il ne manque plus que la recette des schtroumpfmallow de Tata pour fêter ça !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 17:01

Je ne sais pas comment ils font pour ne pas qu'elles cassent, je fais comme ça pour des keftas en boudins mais elles ne font pas plus de 5cm http://www.youtube.com/watch?v=J4XQS3TfM-A

Il faudrait que je demande à la boucherie où j'ai été si bien accueillie samedi s'ils ont des boyaux c'est quand même plus pratique que la cuisson en ballotine, à la vapeur ou au MO.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 17:58

ça a l'air bon ce qu'à fait véronique mais pour moi toulousaine, c'est pas de la saucisse lol Chez moi elle est longue en n'en plus finir avec des boyaux à ralonge.

Quand j'étais enfant, ma tante faisait de la saucisse et elle utilisait des vrais boyaux. Je ne sais pas si on peut en trouver chez les bouchers de nos jours, mais je pense que oui si tu lui demandes. Maintenant, on ne doit pas lui en demander tous les jours !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 18:38

C'est trop mimi les schtroumpfmallow. Je n'en avais jamais vu.

Les filles, c'est un bonheur de la chaleur douce qui se difffuse dans toute la maison. On ne se rend compte de la chance qu'on a (avoir l'eau courante, l'eau chaude, du chauffage, un frigo qui fonctionne et qui est rempli, des moyens de transports qui nous amènent où on veut etc...) que quand il nous arrive des trucs comme ça ! Journée de la gentillesse qui se transforme pour moi en journée phliosophico-zen-prise de conscience !!

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 18:40

Val contente pour toi et la photo de l'arrière cuisine est superbe!

 

Quand aux guimauves de Tata je suis certaine qu'elles vont être délicieuses.

 

Les brochettes de dinde à l'orange de Bubu sont dans le four et la confiture de kiwi mijote

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 19:00

Ma confiture est beaucoup trop sucrée, j'ai déjà rajouté 3 kiwis en plus mais rien n'y fait :-( pas booooooon

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 19:05

Que ça fait plaisir de te voir comme ça Val.

 

Miss2Red, la confiture est très sucrée c'est pour ça qu'on l'étale 

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 19:11

Bon ben on verra bien je laisse comme cela, c'est vrai quoi je vais pas rajouter 10 kiwis non plus

 

En plus maintenant j'en ai plus assez pour faire la tarte pffffff lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 19:31

T'as pas un autre fruit pour faire une tarte kiwi autre chose Miss2Red ? Ou tu fais la tarte plus petite, non ?

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:01

Oui oui je vais voir de toute façon il me reste encore un morceau de cake pour demain et jeudi c'est pp donc je vais attendre jeudi soir pour la faire la tarte kiwis

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 21:02

Forum Dukan : bon appetit

Bon appétit !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 21:04

joli bubu!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 21:15

arg! j'en veuuuuux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 21:42

bonsoir les miss

 

bon tata, je vois que tu viens d'ouvrir un commerce , j'espère que tu fais une remise aux proteinautes et une supplémentaire aux copines de l'AC4 ...... comment non c'est la crise ! pfffff

trève de plaisanterie , c'est pile poil ce qu'il faut pour le prochain post !

 

val, je suis contente pour ce confort retrouvé !

 

je connaissais tintin au congo, mais pas "tata au congo" j'aime bien le coup de poêle sur le serpent !

bien vu miss red

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 21:42

Trop tard Tata, tu veux du FB ?

Très bonne idée Myli la version miniature Smiley bonheur

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:01

coucou bubu

j'ai trouvé des figues de barbarie qu'est ce que tu me conseilles pour un premier essai la marmelade ou la confiture épicé(sachant que je n'ai pas de poivre long !)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:05

Coucou Mamoun 

La marmelade, c'est pour un besoin expess de coulis, la confiture est bien meilleure. A la place du poivre long, tu mets les épices que tu veux. La texture entre les 2 est différente, d'ailleurs pour faire la confiture, je commence par la marmelade pour pouvoir retirer les pépins.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:14

je t'ai déjà offert mon cœur mamoun... que veux tu de plus????

comment ça une réduction???? tu veux la mort de mon commerce fraichement ouvert???? Smiley bonheur

(la vérité.... si je mens... le commerce, c'est dans le sang!!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:18

Forum Dukan : hummmmm les beaux burger moi je suis bien contente d avoir fait cuire mes legumes ce matin car j avais les crocs en rentrant et les peids froids du co

hummmmm les beaux burger moi je suis bien contente d'avoir fait cuire mes légumes ce matin car j'avais les crocs en rentrant et les peids froids du coup ça m'a bien réchauffé

un petit potage épicé au radis blanc konjac et poulet et fromage blanc à la vanille double 0%

le ramequin c'était juste pour la photo j'en ai mangé une belle assiette à soupe pleine

 

super contente de voir que ça va mieux Val

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:27

du FB? tu rigoles!!! j'ai des terribles muffins coco-citron qui m'attendent... j'en ai mangé deux... mais je me demande si je vais pas me laisser tenter par un autre ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:29

Miss2 ce soir c'est pyj en soie marine avec bordure blanche et je me fais une manucure bleu pétrole avant de filer au plume mouahhhhhhhhhh et Ginette dort sagement dans la salle de bain, le porte savon lui raconte une histoire à voix basse

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:31

MDR Ktia, j'imaginais le dé à coudre de soupe (par rapport à la taille du shirataki qu'on voit) quand j'ai lu que c'était que pour la photo Smiley bonheur Et... tu y fais aussi infuser tes petons pour les réchauffer ? Je peux boire de la soupe, à moins d'y mettre les pieds, ces derniers ne s'en réchauffent pas pour autant.

 

Ben... Tata, c'était de bon coeur, au cas où tu aurais faim, mais si tu as ce qu'il te faut, je garde mon FB 

Au fait, tu as reçu mon chèque pour la recette des marshmallow ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:42

Bonsoir les amies, un petit passage furtif, vraiment pas le temps en ce moment.....journée d'enfer !

 

vous imaginez bien que je n'arrive pas à vous suivre, mais par contre j'ai bien vue et apprécié les minis burger et surtout les guimauves à tata, en plus j'ai l’arôme guimauve testé dans du FB qui est très réaliste...! ! j'ai hâte de gouter

 

Merci tata de penser à nous, les croisiéristes et à nos frustrations....ci tata

 

Pour les petites news, alors ! !

 

KItia, j'adore les maquereaux grillés, les fumés un peu moins.

 

j'suis super contente d'avoir trouvé hier....à ma grande surprise..........sur les étales de mon leclerc....(Souvenez vous ma demande à la fromagère pour le metton et la commande).............je suis tombée sur 5 beau paquets de metton de 500gr..............et bien ils en ont maintenant en permanence, je me suis rapproché de la fromagère qui m'a précisée qu'il avait tenté et comme ça semble plaire et bien partir maintenant ils en on en permanence.... c'est pas beau ça ! ! ! ! !

 

En plus tata tu parlasi il y a quelques jours de la brousse de brebis à 3% j'en ai trouvé également...

 

Que des bonnes nouvelles coté frometon ! ! ! la prochaine fois je lui donne les nom / fabriquants et distributeurs du St Justin.

 

Je vais voir si tata a posté les merveilles ! !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:44

mouahhhhhhhhhhhh ce n'est pas du vermicelle c'est de la grosse nouille c'est un bol à riz,

en principe j'ai chouchou pour me réchauffer les pieds mais pas ce soir.... il va être crevé mon canard avec la grève il se tape tout

donc tu me fais penser qu'il faut que je colle une bouilloire au pied du lit merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma grande

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:48

la vie de ma mère... je vous jure... pffffff.... une remise aux proteinautes.... et pourquoi pas des loukoums gratuits pendant qu'elle y est????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.