Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 20:58

et surtout ne pas faire rechauffer les topinambours !c'est pire!la 1ere fois que j'en ai mangé j'ai cru que j'avais une gastro!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 21:14

http://amaparis19.over-blog.com/article-26282239.html comme ils disent, ne pas réchauffer, cuire avec de la pomme de terre ou du bicarbonate de soude.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 21:29

je connais bien cette marque bubu ,je n'ai pas encore trouvé ce mélange je vais le faire moi-même selon vos indications les filles .

Meuh non ça fait pas péter tata quand on les fait précuire avec du bicarbonate et en changeant l'eau une fois ^^^^

merci pour le lien bubu .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 21:32

rooooooooooooooo, la coquine!!! ;°D

 

http://fleur2t.canalblog.com/archives/2012/10/03/25212220.html

 

on reconnait les gourmandes! (suis flattée!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 21:49

Je voulais vous envoyer ça http://fleur2t.canalblog.com/archives/2010/12/16/19879219.html ... mais j'ai craqué sur celui-là http://fleur2t.canalblog.com/archives/2011/06/08/21274036.html

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 21:58

alors ça c'est du light bubu !!! Je m'en ferai bien 2 ou 3 .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 21:59

A dévorer des yeux Sarah Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:00

dévoré... mais pas encore digéré!!! burp!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 22:01

Hélas ! Ce site devrait être censuré o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:04

nonon! sarah!!! y'a des recettes dukan sur ce site aussi!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 22:10

encore heureux tata ,tiens je suis entrain de préparer ta super pâte à tartiner .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:12

bin apparemment elle a fait le tour du monde...

 

http://smf.dukandieet-forum.nl/index.php?topic=4102.0

 

l'aurait pu au moins faire sa propre photo... :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 22:17

J'y crois pas .... Elles devraient te verser des droits d'auteurs moi je dis pfff

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:31

Forum Dukan : eh bien voila comme je le pensais ce repas etait un delice de l entree au dessert le st nicolas est genial juste tiedi hummm quel bonheur et mes nonne

Eh bien voila, comme je le pensais, ce repas était un délice de l'entrée au dessert ! ! !

 

Le St Nicolas est génial, juste tiédi ! ! hummm quel bonheur.

 

Et mes nonnettes, faute d'arriver à fourrer de lemon curd, je l'ai mis sur le dessus....idem un vrai régal... Je vais m'en faire souvent de ce pain d'épice.

 

Mon You est malade...gastro...il court, il court ! ! ! ! Opération smecta et compagnie.

 

Moi je suis heureuse de retrouver mon punch, cela faisait tellement longtemps, je crois depuis la rentrée septembre. Il y a plus-qu’à espérer que ma balance retrouve également sa bonne humeur ! ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:31

au moins.. elle a eu la courtoisie de citer sa source... c'est le plus important...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:33

dis à You de se balader avec une bassine également... ça lui évitera de choisir entre le haut et le bas... et.. achète lui des bananes!!! ça a le même gout à l'aller qu'au retour...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:35

Forum Dukan : et voici mes nonnettes je me prends a rever de petits pain d epice de noel je vais du coup me laisser tenter par les moule a maison en pain d epice qu

et voici mes nonnettes, je me prends à rever de petits pain d'épice de noël, Je vais du coup me laisser tenter par les moule à maison en pain d'épice que j'avais vue au Leclerc... si il y en a encore.

 

Aller je ne vais plus tarder, je n'ai pas visé mon BP et du coup demain debout 5h.

 

Bonne nuit les amies et à demain.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:41

Hihihi il y a un souci avec les couleurs de ton appareil Chris, hier je trouvais que ton tartare avait une couleur de betterave, le foie a des airs de mousses à la framboise LOL

Bonne nuit  J'espère que You te laissera dormir (et qu'il y arrivera lui aussi).

 

C'est l'essentiel Tata, citer sa source, bon le coup de la photo c'est moyen, j'avoue. Mais quand une recette a le mérite d'être connue, on la propage, c'est pour ça que seuls les process peuvent être brevetés.

 

Je ne suis pas d'accord Sarah, j'aime beaucoup regarder ce genre de choses, même sans en manger, tant que ce n'est pas sous mon nez avec quelqu'un qui me dit "allez, vas-y !", pas de souci.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:56

Forum Dukan : mais pourquoi c est pp demain

Mais pourquoi c'est pp demain?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:58

Forum Dukan : hop operation semi freddo merci maamc pour svoir confirme que ca le fait bien aussi

Hop! Opération semi freddo....

 

Merci maamc pour svoir confirmé que ça le fait bien aussi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 23:00

Incroyable, tata, c'est quel pays ce site ? Comment tu es tombée dessus ? You are a very important people now 

Je vais lire sous la couette, alors bonne nuit !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 23:00

au fait... visez le moule 16 parts... ;°

 

http://www.vitrinemagique.com/v/vitrine-cuisine/patisserie/moules-a-gateaux(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 23:01

coucou val! pays européen... pays bas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 23:05

Forum Dukan : et pour te repondre j ai l oeil d

et pour te répondre.... j'ai l'oeil! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.