Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 13:23

Je tourne la tête avec dédin devant cette religieuse que je ne saurai voir......;o))

 

j’espère que ça va aller mieux bubu....

 

Superbes tes tartelettes lilou ! ! je les ai pas encore tenté mais s'est pas faute d'y penser.

 

Mes 14 petits fondants sont au four, j'ai fais un essai sur la moitié non pas au chocolat mais aux épices.

 

Je vous dirai ce que ça a donné. Par contre avec la farine de soja, je touve cru que ça donne un gout prononcé qui j'espère va s’effacer à la cuisson.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 13:25

Forum Dukan : pour repondre a ta question de l autre jour tata oui ils vont au four o tu m avais mis le doute mais ils sont en silicone donc oui bien sur pas les co

Pour répondre à ta question de l'autre jour tata...oui ils vont au four ;o))

 

Tu m'avais mis le doute, mais ils sont en silicone donc oui bien sur pas les courcle qui eux sont en plastique.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 13:42

Splendides ces tartelettes Myli, on dirait des desserts façon pain au raisin Smiley bonheur

 

Ma tête va mieux 

 

C'est cool Chris que ces petits moules passent au four  Tu as l'air d'aller mieux, ça fait plaisir.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 14:38

Bonjour les filles. Passez un bon weekend

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 15:14

Forum Dukan : oui bubu ma tete et mon corp vont mieux il y a juste mon dos qui me lance encore un peu mais comme toi ibuprofene mes fondants ce sont super bien demo

Oui bubu ma tete et mon corp vont mieux....il y a juste mon dos qui me lance encore un peu mais comme toi "IBUPROFENE"

 

Mes fondants ce sont super bien démoulé, c'était ma peur avec les moule mais franchement en une toutpitite pression sur le sommet du dôme....lollll

 

Super contente la fille, il on la même taille qu'une tête de nègre

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 15:17

Forum Dukan : de meme val toi aussi en ce qui concerne les guimauves c est ce que je cragnai pas une grande reussite niveau esthetique mais pour le gout ca se mange

de même Val, toi aussi.

 

En ce qui concerne les guimauves, c'est ce que je cragnai pas une grande réussite niveau esthétique mais pour le gout ça se mange....bien...normale parfin fraise tagada.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 15:31

Bon WE à toi aussi Val 

 

Chris, pourquoi as-tu 2 couleurs de gâteaux ? Tu en as fait sans chocolat ?

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 15:53

arg chris! je veux tes moules pour les tête de nègre!!! ça m'éviterait un montage compliqué!

 

euh...

 

coucou les filles!

 

j'ai du monde à la maison... alors pas beaucoup de temps pour passer!

 

je vous embrasse toutes (oui!!! même toi lili madame soleil!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 16:03

Forum Dukan : ce midi ma recette preferee du site http www proteinaute com recette_osso_bucco_dukan 1462 html tout le monde m a demande la recette comme d hab avec ce

ce midi, ma recette préférée du site : http://www.proteinaute.com/recette_osso_bucco_dukan-1462.html

 

tout le monde m'a demandé la recette... comme d'hab avec cette cette! trop, trop bon! On était 10 à table, et pas une miette n'est restée... avec spaghetti au beurrrrrrreeeeeeee pour les invités, haricots vapeur pour moi!

 

en dessert, un petit gateau quinoa pommes dont il faut que je rédige la recette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 16:04

Je sais tata, c'est ce que je me suis dit en voyant les fondants ! ! ! !

 

oui bubu il y en a au pain d'épice

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 16:05

hummm ça m'a effectivement l'air bien bon tata...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 16:26

Coucou Tata

 

Ca a l'air bon effectivement, je vois que tu es même la première fan de cette recette Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 16:56

et encore... j'ai laissé un comm que bien plus tard... lorsque je me suis rendue compte que personne ne l'avait encore jamais fait....

je crois que je fais cette recette environ 1 fois par mois depuis sa sortie.... celle là, et aussi : http://www.proteinaute.com/recette_osso_bucco_de_dinde_champignons_jambon_fum(...) (l'osso bucco de dinde de ktia)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 18:04

Forum Dukan : mon cake cake saumon et poireau ail des ours est sorti du four et la tarte butternut de ktia y est a son tour sa chauffe il y a pas a dire cette fois

Mon cake cake saumon et poireau ail des ours est sorti du four...et la tarte butternut de Ktia y est à son tour...sa chauffe il y a pas a dire....Cette fois elle est bien lisse comme il faut ma tarte.

 

Encore une petite de mes guimauves raté qui sont super bonnes qd mm hihihi

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 18:49

You , tes guimauves ratées ( enfin ,c'est toi qui le dit !! ) , moi j'en veux bien !!!

As-tu goûté tes fondants ? c'est 1 recette de ta création ? Tu peux en mettre qqes 1 aussi ds mon colis avec les guimauves !! ( rires)

Laisses just 1 peu de place pr que Tata puisse me mettre 1 tupper avec de l'osso-bucco , je n'en ai jamais mangé ( dudu or not dudu )

 

Tata , pr le bisouillage Mme soleil a droit à double dose , car aprés 1 matinée ensoleillée , on a eu droit à de la pluie et maintenant c'est du vent !

 

Mami dite la pétaradante , pas vu , ni entendu ( rire) auj ? Ne râles pas , t'avais pas qu'à mettre 1 photo de ton repas de hier soir !!! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 18:55

je t'en ferai quand tu sortiras de ton paradis pour venir dans le mien, petite lili... (je parle de toi,je parle de toi, parce qu'avec ta petite voix, tes petites manies, tu as versé sur ma vie, des milliers de roses. Petite furie, je me bats pour toi, pour que dans dix mille ans de ça, on se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli, que des milliers de roses...) (ah? c'était pas petite lili?)

 

dis... t'as pas emmené ton matou avec toi, au moins??? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 19:07

Tata , je t'ai déjà dit que j'étais trés sensible ......chais pas si c'est Cabrel ou mon allergie féline qui me donne les larmes aux yeux , enfin surtt à 1 ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 19:44

Non lili ce n'est pas une de mes création c'est le grille cartouche de tata avec potimarron au lieu des chataigne et en petite portion pour pas ce faire trop de mal en les dégustant. Ils vont tous aller au congèle, sauf un pour ce soir, je médite pour savoir si ce soir ce sera choco ou épice...peut être les deux en fin de compte...lolll

 

Il t'en reste 12 part si tu veux lilirose.

 

Un petit pomelos curd au frigo...

 

La tarte butternut m'a l'air à tomber, je l'ai parfumé au caramel et vanille à la place de l'érable.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 19:57

you, j'aimerais bien que tu prennes une photo de tes grille cartouches à blanc, et que tu en postes la recette.... car je ne posterai pas ton adaptation au protifar... et je pense que ça peu plaire à plus d'un.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 20:48

Forum Dukan : un ptit clin doeil pour vous notre repas de ce soir

Un ptit clin doeil pour vous... Notre repas de ce soir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 21:48

(elles sont dukan, bien sur...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 21:53

hello les girls je vois que vous avez bien passé du temps en cuisine pour nous à défaut de campagne se fut journée romantique à souhait grasse mat d'enfer petit déj copieux hoopps déjà 14h... hop direction le musé du Louvre et là une foule on n'a pas compris tout de suite alors on a fait le tour des boutiques on a évité ladurée et on a déjeuner chez mariage frères une tuerie... pas dudu... mais léger, après deux théières de karikal (thé vert chaï on a repris le sens du musée et là horreurrrrrrrrrrr la queue encore plus longue donc j'ai demandé si ça ne le gênait pas que j'use de ma carte magique... ouaiiiiiiiiiii j'ai osé c'est bien le seul avantage que j'ai lol donc là arrivé direct et je donne quand meme les billets au controle de billets et llà surprise..... c'est le 1er dimanche du manche et donc gratuit........ on est vraiment des bleus donc on a fait l'expo de chypre superbe avec une mosaique d'enfer mais pas droit aux photos dommage bref 17h30 est vite arrivé fermeture on a s'est promené entre les satyres et les nymphes on a été saluer Aristée le dieu des jardins forcément et les dieux des 4 salsons le temps était splendide puis changement de décors direction gare du nord quartiers indiens on s'est posé dans un petit resto tamoul qu'on adore et on a pris un Thali là forcément c'est végétarien puis épicerie du quartier

Lili j'avais un quizz pour le jardin pour le coup

 

journée magique

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 21:58

Forum Dukan : humm tata tu poste ta recette j imagine ou une recette deja existente peut etre pour le grille cartouche croisiere pourquoi pas oui pour l instant j a

Humm tata tu poste ta recette j'imagine, ou une recette déjà existente peut être.

 

Pour le grille cartouche croisière, pourquoi pas oui... Pour l'instant j'ai fait un avec le protifar et un avec la farine de châtaigne.

 

Je le ferai cette semaine tata.

 

Et il y a la version pain d'épice mais j'ai peur qu'il soit trop dosé en épices.... voici la photo de mon dessert, je n'ai pas su faire un choix entre les trois....lollll

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 22:03

trop joli! 

 

pour les gaufres, j'ai fait avec ce que j'avais au frigo.... j'en refais une fournée ce soir pour demain matin pour mon lundi PP.... je les mangerai au petit déj avec la sauce érable de ktia.... je les réchaufferai au grille pain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.