Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 23:48

@bubu? 1h00? véridique : en ce qui me concerne, 20mn montre en main une fois que tous les ingrédients ont été mis dans le sirop... comme la plupart de mes confitures dudu d'ailleurs (à la guar/maïzéna et agar)... mais c'est pas grave, du moment que le résultat est bon, on se dit que ça vaut le temps qu'on y a passé! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 23:49

rhooooooooooo j'aurais juré que c'était du sucré !!! bubu je veux le même visuel en sucré

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 23:49

Forum Dukan : j ai bien celui la

j'ai bien celui là ! ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 23:52

je file démouler mes loukoums au pandan...

 

ktia? t'ai je déjà dit que je t'aimais? si tu ne m'avais pas offert cet arôme il y a presqu'un an, je pense que je ne l'aurais jamais essayé.... comme bon nombre de produits d’ailleurs...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 23:52

chris : pas besoin de le recentrer celui là...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 23:53

Forum Dukan : mon diner dudu base proteinee le fraisier barbare bonne nuit

Mon dîner (dudu base protéinée) le "fraisier barbare"

 

Bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 23:53

Forum Dukan : mais pour tout dire si une des pro de l informatique pouvait me mettre mon stroumph au pied de mon arable je profiterai des deux

Mais pour tout dire si une des pro de l'informatique pouvait me mettre mon stroumph au pied de mon arable, je profiterai des deux ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 23:54

bon aller je vois plus les touches, doncje vais au dodo ...buena noté

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 23:55

Forum Dukan : copie celui ci ca devrait etre bon

copie celui ci... ça devrait être bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 23:55

arf pour ça, faudra faire appel aux talents de bubu ou de val!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 23:56

allez! bonne nuit les copines!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 23:56

bubu : splendide!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 00:04

hello j'arrive à l'instant, je regardais la télé. Je te fais ça tout de suite youchris

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 00:09

Forum Dukan : voila

voilà

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 00:15

Forum Dukan : rhooooooooooo suis perdue moi j ai vu le joli veloute de st jacques il a l air super mortel bien gourmand bon moi ca y est je pense que la gastro est

rhooooooooooo suis perdue moi, j'ai vu le joli velouté de st jacques il a l'air super mortel bien gourmand

bon moi ça y est je pense que la gastro est derrière je n'ai pas été malade depuis ce matin et j'ai diner normalement

 

j'ai fait un agrumes curd délicieux et un carottes cake nouvelle version

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 00:17

Forum Dukan : au cas ou celui de val ne serait pas assez petit 8

au cas où celui de val ne serait pas assez petit...

 

8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 00:20

Oui, une heure Tata, peut-être que mes bouillons étaient trop petits, ça restait fort luquide, mais pas grave, le temps de cuisson vallait le coût.

 

Val a mis Chris dans une bulle de bonheur dans son jardin, joli 

 

Ktia, avec plaisir je réaliserai ton souhait mais pas avant quelques jours (demain PP je mange l'autre moitié, mardi soir restau, je vais réfléchir à ce que je mettrai dedans...

 

J'avais égaré mes loukoums... Je viens de les retrouver Smiley bonheur au dessus des poissons rouges !

 

Faites de beaux rêves

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 00:21

Forum Dukan : 1 tolore pour l ensemble et 40g d avoine

1 toloré pour l'ensemble, et 40g d'avoine

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 00:24

Forum Dukan : j ai trouve celui la pour moi durant la periode halloweenesque

J'ai trouvé celui là pour moi durant la période halloweenesque 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 00:48

Forum Dukan : sans tolere

Sans toléré 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 01:00

magnifique cet érable !!! étrange je n'avais pas vu

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 07:25

bonjour les filles!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 07:44

bonjour vous toutes !

et bien , presque deux jours absentes et une dizaine de pages en retard !!! vous êtez schtroumfement bavardes !!!

 

ma petite myli !!!! tout de rose vêtue !!! trop mimi !

 

en ce moment , moi, je serais plutôt d'humeur " gargamel ".....

 

je file regarder de + près vos jolies photos de vos gourmandises !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 08:28

Bonjour à toutes 

 

2h de sommeil... fatiguée mais au moins, je n'ai pas faim ;o) J'aurais mieux fait d'avancer pour mes repas de demain et mercredi ...

 

Bonne journée 

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:33

Bonjour les filles,

 

@ktia, c'est quoi ce cake il a l'air super bon, je peux là trouver ou la recette? J'ai passé une bonne partie de ma soirée hier à aller voir sur ton blog, il y a plein de recettes que j'ai envie d'essayer.

 

@Bubu il y a quoi dans ton tuperware, du sucré ou du salé.

 

En tout cas merçi les filles grâce à vous je découvre chaque jour de nouvelles choses même si elles ne sont pas toutes adoptées... vive la découverte

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.