Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 12:42

Forum Dukan : bjr auj au menu 1 bon plat du sud ouest http www proteinaute com recette_cassoulet_au_tofu 9288 html j etais fan de la paella de val et bien son cassoul

Bjr !

Auj., au menu , 1 bon plat du sud-ouest :http://www.proteinaute.com/recette_cassoulet_au_tofu-9288.html J'étais fan de la paëlla de Val , et bien son cassoulet ,c'est 1 délice . Photo pas terrible ( j'avais prévenu , jai foiré ma découpe du tofu ).

1 super plat d'hiver PP sans toléré !!

Pressée de vs partager mon délicieux repas , maintenant je vais vs lire !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 12:44

oui... j'ai laissé les morilles de coté.... Smiley bonheur

ralalalaaaaaaa, c'est pas comme si je débutais dukan....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 12:47

Je confirme qu'il est très bon ce cassoulet, moi qui n'aime pas les haricots en grain, j'y ai trouvé mon bonheur Smiley bonheur

 

Ktia, à ta place je m'inviterais chez Tata... ça m'a l'air fort sympa sont PP, mieux que le mien. C'est pas que j'aie mal cuisiné mais mes darnes de daurade sont bof comme un fond de congel, je sens que le reste va être recyclé en merguez de poisson.

Je me passe très bien du glaçage sur un bon carrot cake 

 

Heureusement, ce soir j'ai le reste de mon déj d'hier, dont la recette n'a toujours pas été publiée.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 12:48

ahh des morilles, c'est bysance chez toi les jours PP , tata !!

 

lili moi aussi je suis une adepte de la paella de val !! et son cassoulet est à la hauteur de sa réputation !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 12:54

Mami et Tata , merci pr vos gentillesses . Tata , en lisant ton message de 10h35 , mon côté hypocondriaque a ressurgi ......1 tel hommage ( rires) , me suis demandée si lors de mon dernier check-up , mon doc ne m'a pas caché qqe chose de grave ? ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 12:55

Forum Dukan : j avais revisite son riz cantonais avec du kojac en pl avec des haricots verts coupes en cube pour remplacer les petits pois miam miam les morilles

J'avais revisité son riz cantonais avec du kojac en PL avec des haricots verts coupés en cube pour remplacer les petits pois

 

Miam miam les morilles

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:01

vous me donnez faim les filles le cassoulet c'est une tuerie faut que je fasse aussi le chili de Val pas encore eu le temps j'en ai des recettes qui m'ont tapé dans l'oeil

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:02

Faut que je vs dises que Mami me harcèle par MP , pr que je rendes ma courbe visible afin d'accéder facilement à mes recettes . ( d'ailleurs Mami ,faut que tu arrêtes maintenant !!! ( rires)

D'aprés ce que dit Tata , elles ne doivent pas être si difficiles à trouver .....!!!

 

Tata , " ma poule " , ta version pandam des loukoums , visuellement ça donne vraiment envie , pr le goût aucune idée , le pandam ?? C'est vrai que les colorants ça change tt , comme pr les pruneaux de Bubu . Jusqu'à présent ,je fonctionne sans , si vs continuez , je risque bien de succomber !!! Va falloir trouver encore de la place pr caser tt ça !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:07

J'ai aussi l'arôme pandam de Paris Store (petite bouteille en verre, couleur verte), il est fort c'est vrai. L'autre fois mon voisin me demandait ce qui sentait la nourriture dans le bureau, c'était mon goûter dont j'avais ouvert le sac 

 

Bon, l'autre fois il trouvait que ça sentait mauvais la b0uffe, il a réalisé que c'était les reliefs de son déj (chinois), j'ai pensé à toi Ktia à ce moment-là (la coriandre ça pue mais pas le McDo hihihi)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:08

j'ai acheté du colorant le jour où j'ai voulu faire le foie gras de val...

 

ah? ton médecin t'a pas encore appelé????? oupssssssss...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:09

euh... c'était moi la coriandre et le macdo... mais pas grave, je suis plutôt flattée qu'on nous confonde... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:09

merci de votre soutien les filles et , là, je vous avoue que je vais beaucoup mieux car je viens de finir la tarte aux kakis de tata ! hummmmmmmmmmmmmmm

et le ventre plein de bonnes choses , je vais toujours mieux ! quoique....

j'ai fais le plein de gélatine , alors vous savez quoi ? loukoums cet aprèm !

le cassoulet me tente bien aussi pour ce soir ou demain , je vais voir si j'ai tous les ingrédients !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:11

Bubu , le pandam , ça sent fort , ok !!! ms tu peux pas être 1 peu + explicite pr ceux qui ne connaissent pas !!! Stp !

Moi , pr la coriandre , je serais 1 peu d'accord !! (hein Tata ?? ( rires))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:14

bon ben, j'ai pas de steack ni de filet de dinde , donc se sera pour une autre fois , et ce soir je me ferais du poulet " cajun " aux poivrons multicolores

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2012 à 13:14

Coucou !

Levée tôt pou accompagné l'ado à l'internat, une semaine de calme....

Je n'ai pas eu le temps d'aller chez le turc pour le "lemon", surement demain, car j'ai une folle envie de loukoums !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:15

Mag , ça me fait penser que j'ai tjs pas testé tes crépiotes , je dois être 1 des seules !! Faut que je me programme ça pr bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:18

LiliRose, pour les arômes, tu obtiendras toujours la même réponse de ma part : goûte !

Il n'y a pas de compte-compte sur ce flacon donc une goutte a vite fait d'être une grosse goutte de 0.5ml et ça sent fort pour 0.5L d'appareil

Sinon pour l'odeur ? Ben, je ne sais pas trop le définir, je n'ai jamais senti ça, ça peut s'apparenter à une amande. J'avais vu ça au dessus des baies de goji chez ParisStore et comme Tata en avait parlé peu avant, pour l'arôme à moins de 2€ j'ai pris le risque de l'acheter.

 

J'ai réussi à vous confondre Tata ? Houps :S Il faut vraiment que je dorme... dans mes souvenirs c'était Ktia, j'avoue qu'en ce moment j'ai tendance à lire un message et enregistrer l'émetteur du message du dessus. Déjà hier j'ai fait cette bourde en lisant le post de Mamoun avec son super "grille cartouche" en photo tout en regardant l'avatar de Myli.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:22

lili : hum... tu te souviens de la colle cléopatre de notre enfance? (la mienne en tous cas...) et bien... c'est ça, avec un soupçon de maspin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:24

Tu veux dire Massepain ? ( rires) . Je " sens " que je vais aimer !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:27

pour moi le pandam a un gout biscuité fleurie!

ça t'aide pas???

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:30

Ah si bcp , Myli !! ( rires) t'es trop belle ds ton jogging so girly !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:37

Mummm je dois être trop vieille, je n'ai pas trouvé que ça ressemblait à cette fameuse colle

 

J'irais bien schtroumpfer sous un arbre pour profiter de cette douceur automnale... Et reposer mes yeux bouffis

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:38

bon d'abord toi la grande bleue, je suis fachée avec toi, je ne te parle plus, dire que je te harcèle tu n'as pas honte ? tu veux que j'ai des problèmes avec les autorités compétentes (rires)

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:40

Je suis contente lili que tu ai aimé le cassoulet; Elle est jolie ta photo, par contre il manque un peu de sauce. Tu as fait réduire quelques minutes de trop je pense. Je ne critique pas, juste une remarque d'une toulousaine lol Ta saucisse est superbe.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.