Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2012 à 20:11

@tata : pardon pour la confusion o_o

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 20:12

ktiaaaaaaa help c est pour l agrume curd

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 20:17

ça fait 2cs miss2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 20:17

j'ai testé pour toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 20:18

Ouffffff merci tata

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 20:20

mais goute plutot pour sucrer à ton gout... mets 1cs... puis 1cc, puis une autre si besoin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 20:26

bon... changement d'avatar... trop de schtroumfs tue le charme...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 20:27

Voilà c'est fait. Désolée si j'étais un peu brève dans mon message mais je n'ai encore pas lu la recette en entier avant de la faire et au dernier moment comment je n'ai pas le même édulcorant ( pas de bouchon doseur ) eh bien je me suis trouvée bien embêtée.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 20:33

Tata je compte faire aussi ta confiture d'orange et citron mais c'est quoi des suprêmes ? Et je suppose que comme je n'ai pas de gomme de guar je peux mettre 2 gr agar agar?

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 20:37

Ah ben je crois que je viens de comprendre les suprêmes c'est la partie de l'orange ou on a enlevé la peau et aussi toutes les petits fils blancs

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 20:40

la gomme de guar peut être remplacée par 10 fois la quantité de gomme de guar en maïzéna... ne rajoute surtout pas d'agar agar en plus de la quantité préconisée

 

les suprêmes... ce sont les quartiers d'agrumes débarrassés de toutes les peaux qui les enveloppent. http://www.youtube.com/watch?v=ZckB4HomNPQ

 

pour la confiture, tu peux gratter l'intérieur des quartiers avec une cuiller, car il n'est pas nécéssaire de les garder entiers...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 20:41

pour 1 g de gomme de guar, on mettra 10g de maïzéna

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 20:52

Merciiiiii je fais cela demain.

Géniale la vidéo tata.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:00

Trop belle tata, cet avatar te va comme un gant 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:13

Bonsoir

 

Miss2Red, que t'ai-je déjà dit pour l’édulcorant ? tu goûtes ! c'est pas comme si on te demandais de goûter une chair à saucisse crue pour savoir si c'est assez salé (ce que je fais quand même).

 

Walily, ma gomme de xanthane je l'avais achetée sur la fée régime et la gomme de Tara, il n'y a que la marque Kalys que je trouve, sur leur site ou sur d'autres boutiques.

 

De mauvais poil Tata ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:17

non, pas de mauvais poil... songeuse... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:19

@ lilou : je t'avais envoyé un autre mail avant le dermier auquel tu m'as répondu... peux tu checker steup?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:31

tata je crois que cette petite chanson s'impose ))

 

http://www.youtube.com/watch?v=qYWyQn50Mto

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 21:44

coucou les filles

 

tata tu es "mimi" ^^

songeuse ? toi non plus c'est pas ton jour aujourd'hui ?

 

bubu oui, je trouve aussi que le cheesecake est trop compact à mon goût, mais ça vient sans doute des petits suisses à la place d'une partie du fromage blanc, et peut-être que j'aurai dû le sortir plus tôt du four aussi.

concernant le foie gras de val, j'ai attendu le lendemain (aujourd'hui donc) pour le manger, oui la préparation avait bien reposé

Comme dit val, je pense que le goût des foies de volaille c'est spécial, et je ne dois pas trop aimer ça.

pour l'arôme beurre fondu, pour moi c'est exactement ce que tu dis, un goût de beurre rance ! il m'est arrivé une fois d'en mettre une seule goutte dans une béchamel dudu, que je fais souvent par ailleurs sans arôme, et j'ai dû la jeter tellement je n'avais pas aimé, "pas aimé" étant un euphémisme...

 

allez sur ce, je vais continuer ma saga Desperate housewives, que j'espère bien finir ce week-end.

bonne soirée tout le monde

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:46

bubu, je t'avoue que j'ai le rose en horreur, je trouve cette couleur mièvre gna gna , alors je te comprends !!

 

comme te dis tata : valérie, postes tout , tes recettes on adore !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:54

que de souvenirs brassens... tu as tapé dans le mille mamoun!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:56

tata déolée j'avais pas vu ton mail!je reponds de suite!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:57

maamc : amuse toi bien! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.