Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 22:41

Forum Dukan : le curcuma frais qui fait desormais partie de la cuisine hebdomadaire depuis que j en ai mis dans mon chutney de figues ce soir c etait poulet noir au

Le curcuma frais qui fait désormais partie de la cuisine hebdomadaire depuis que j'en ai mis dans mon chutney de figues...

 

Ce soir, c'était poulet noir aux légumes anciens... Rutabagas, carottes jaunes, topinambours, courgettes blanches, brocolis, céleri rave, et racine de curcuma fraîche...

 

Même les mômes ont adoré!!! En plus, ça donne une couleur super appétissante aux plats...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 26/01/2013 à 22:41

Ben Tata tu ne t'es pas déplacée pour rien !! Ça rigole pas  super pour le cerfeuil j'en ai mangé aujourd'hui avec ta recette de cassolette au persil tub j'ai adoré. Maintenant que tu les a trouvés fais en bon usage 

Jamais vu ce tofu à yoyolandSmiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 22:46

bin tu vois pop, le pays des blondes est un pays merveilleux, où l'optimisme est une vertu qui donne des ailes! ;°

et ces ailes m'ont menée au pays merveilleux des trésors du père Noël nippon, sans pour autant lui rendre visite! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 22:46

Jolis tout ça !!! Beaucoup de choses auxquelles je n'ai pas encore gouté ! Je vous laisse les filles à demain.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 22:52

allez bonsoir à demain .

Utilisateur112459

Posté le 26/01/2013 à 22:55

C'est très poétique ce que tu dis là Tata  et bravo pour ta persévérance mais toute peine mérite salaire, non ?

 

comme Val, jamais goûté à toutes ces trouvailles, c'est génial..... avec l'acq pas un jour sans une ou plusieurs nouveautés Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 23:03

sont jaunes les courgettes, pas blanches...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 23:13

bonne nuit mamoun! pense à te faire border pour ne pas tomber du lit pendant la nuit... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 23:13

bonne nuit val! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 23:50

bonne nuit les jolies fées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:31

Bonjour les mimounettes,

 

bonne nuit encore cette nuit, après un petit dej british (oeuf aux plat, partirma et tomate grillée, je suis je pense prête pour cuisine un petit chouilla

 

A plus tard et bonne journée à vous.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:41

http://www.youtube.com/watch?v=YK2Pltm8ZsQ&feature=share

 

Petite ambiance musicale du matin...

Utilisateur112459

Posté le 27/01/2013 à 10:49

Coucou Youchris, miam miam ton petit dej....

Profite bien de ton dimanche et bonne cuisine 

 

Bonne journée les copines, bien "tranquilou".... au coin du feu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 11:06

Merci Poppy, bon dimanche à toi également.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 11:25

Bonne journée les filles,you, chanson et clip qui me rappelle mon enfance! Elle passait tout le temps à la télé.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 11:34

Bonjour les filles

 

Mamoun, si tu regardes bien le zoom de la photo, tu pourras voir un fil entre le truc rond orange et la branche. Il y en a qui ont de l'humour et du temps à perdre, ce sont des oranges qui ont été accrochées dans un arbre, aucune idée du pourquoi ... en tout cas, ça m'a surprise et fait marrer quand j'ai vu ça.

 

Tata, il me semble que Ktia est une adepte du galanga, il y en a même dans un de ses plats http://www.proteinaute.com/recette_radis_blanc_et_pave_de_thon_jaune_buri_dai(...)

J'en ai du déshydraté, pas encore essayé. Je crois qu'il est aussi utilisé en cuisine africaine.

 

Chris, je te souhaite bon courage avec tes guirlandes douloureuses :S Tu as déjà pris note de quand surviennent les crises ? Comme c'est un virus latent, certaines choses (fatigue, aliments, ...) peuvent favoriser les crises, les identifier permet de réduire la fréquence.

 

Après le froid sec, le redoux hier ... aujourd'hui c'est pluie :S

 

Bon dimanche les filles

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 11:46

Coucou Val, oui moi aussi un bain de souvenir, et le clip qui passait comme tu dis en boucle à l'époque à la télé.

 

Coucou bubu, pour la guirlande pendant des années elle me sortait en permanence par alternance par alternance nez bouche....ça à du correspondre à une forte période de dépression latente, j'ai deux années de ma vie ou pas un semaine sans un pustule, j'étais à l'époque sous zelitrex en permanence. Mais rien n'y faisait.....puis pedant bien des année, à chaque rhume, contrariété ou règles...donc très souvent tu imagine.

 

Puis ma première grossesse à atténué les poussée, après coup avec l'aide de mon doc nous avons fais le lien avec une consomation quotidienne d'elcasei, lait fermenté quoi.

Après grossesse avec choc septique, 30 jours d'antibio...et tu imagine la plus grosse poussée que je n'avais jamais eu de ma vie...là mon doc m'a prexcris un verre de elben par jours, puis à vie m'a conseillé d'en boire au moins deux à trois fois par semaine...

 

Bingo depuis je n'en fait pratiquement plus ou tellement moins souvent que ce n'est plus grave.

 

Là le dernier je crois datait de la mort de mon père en oct dernier.

 

Nous sommes encore plus qu'avant gros consommateur de lait fermeté, par tradition familial de mon You et pour cette raison, là Célyan est pour huit jours sous antibio, donc consomme à volonté du elben.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 11:51

J'ai du avoir une pousser lors de ma grippe le mois dernier.

Pour ceux qui font des poussée, quand vous la sentez venir, buvez un grand verre de elben ça marche, parole de pustuleusessslolllll

 

Je viens de me préparer un lemon curd aux trois agrume (pomelos, citron et clémentine) j'ai dedans rappé une fève tonka.....humm quel parfum ! ! ! je les avait acheté à paris en décembre et ne les avais pas encore essayé.

 

J'adore le parfum, même si bizarrement vue la forte odeur d'amande je ne devrai pas apprécier plus que cela......je vous confirmerai à froid si j'aime autant.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 11:55

Aller cet après je me refait le grille cartouche à blanc, je note les proportions et je poste la recette promis tata.... ;o))

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:00

Forum Dukan : humm

humm

Utilisateur112459

Posté le 27/01/2013 à 12:05

Merci Youchris,

si en fait tu aimes le goût de la tonka, tu pourras essayer la recette de Tata "douceur de patidou...." , je l'ai faite hier et j'ai adoré 

 

Bubu : effectivement drôle d'idée de prendre (perdre) du temps pour "enguirlander" un arbre avec des oranges !

Bon dimanche 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:15

petits pains d'épice de bubu au four

 

Va décongeler mes foies de volaille tien ça me tente bien ça ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:27

http://www.youtube.com/watch?v=uDpzpTmhaoQ

 

autre ambiance du moment

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 13:11

Forum Dukan : merci bubu

Merci bubu ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 13:14

Forum Dukan : pour tata o tu as deja essaye c est bien chris que ca se calme et que vous ayez trouve un truc qui fonctionne pas trop mal comme toi poppy je me deman

Pour Tata ;o) tu as déjà essayé ?

 

C'est bien Chris que ça se calme et que vous ayez trouvé un truc qui fonctionne pas trop mal 

 

Comme toi Poppy, je me demande ce qu'il leur a pris... en plus, il semblerait que ces oranges aient été taggées.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.