Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 13:14

Bon app' Chris Smiley bonheur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 14:08

Youchris, j'ai curu un moment que c'était des vrais macarons !!! Ils ressortent en relief.

Bubu, horribles ces ongles  Pour les oranges,oui, on dirait qu'il y a a des trucs écrits ou déssinés dessus. Je ne comprenais pas ce que c'était comme fruits lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 14:23

coucou les filles!

 

ça doit être de l'art, le coup des oranges... les formes d'expressions sont tellement variées, qu'on ne saisit pas toujours tout!

 

je file vous lire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 14:28

Forum Dukan : j ai oublie de vous mettre les filaments de champignons noirs que j ai achetes hier egalement

J'ai oublié de vous mettre les filaments de champignons noirs que j'ai achetés hier également...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 14:29

pour pouvoir faire, par exemple, cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_champignons_noirs_sautes-10041.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 14:53

Forum Dukan : hummm tres moelleux les pain d epice et avec le lemon curd un petit regal j aime beaucoup la texture des petit pain je vais les tenter nature vanille

Hummm très moelleux les pain d'épice et avec le lemon curd, un petit régal.

 

J'aime beaucoup la texture des petit pain, je vais les tenter nature vanillé et au chocolat.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 15:26

Forum Dukan : en parlant de pain voici la mie de mon pain d hier

en parlant de pain...

 

voici la mie de mon pain d'hier...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 27/01/2013 à 15:32

@ Tata : joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie la miiiiiiiiiiiiie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 15:33

pour publier la recette, j'hésite entre les photos postées le 20 décembre, celle d'hier et ou celle ci-dessus...

 

j'aimerais bien avoir votre avis...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 15:34

je vous les remets, pour que vous puissiez les voir les unes après les autres...

 

désolée, ça va faire un peu étalage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 15:37

Forum Dukan : celles du 20 decembre photo 1

celles du 20 décembre :

 

photo 1

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 15:37

Forum Dukan : photo 2

photo 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 15:38

Forum Dukan : celle d hier photo 3

celle d'hier :

 

photo 3

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 15:46

Forum Dukan : j hesite aussi avec celle ci qui montre la belle croute du pain ainsi que sa mie photo 4

j'hesite aussi avec celle-ci qui montre la belle croute du pain, ainsi que sa mie

 

photo 4

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 15:47

ayé... fini l’étalage....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 27/01/2013 à 15:48

pour moi, celle de 15:26 ou la 2,

mais la 3 est pas mal non plus !! disons que c'est peut être bien de visualiser la mie justement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112459

Posté le 27/01/2013 à 15:51

effectivement, tout est dit (montré avec la 4 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 16:08

alors tu dirais plutôt la 4?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 27/01/2013 à 16:08

yes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 16:18

ok, merci de ton aide!

 

si d'autres copines passent par ici aujourd'hui, donnez-moi votre avis aussi, sioupléééééé... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 27/01/2013 à 16:18

Forum Dukan : que je vous parle de mon dessert du jour http www proteinaute com recette_brusselse_wafel_gaufre_crousti_moelleuse 9941 html eh oui j suis pas en avance

Que je vous parle de mon dessert du jour http://www.proteinaute.com/recette_brusselse_wafel_gaufre_crousti_moelleuse-9941.html

eh oui j'suis pas en avance sur ce coup là ! mais ça valait la peine d'attendre pour trouver le moule qui va bien

c'est facile, rapide, et elles sont booooonnes

sur la photo, il y en a une avec http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tartiner_choco_noisette_au_konjac-8336.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 16:36

mmmmmmmmm poppy : je n'ai pas encore mangé mes sons pour aujourd'hui... ;°

elles sont super belles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 16:37

Forum Dukan : je vous mets egalement une photo de notre dessert de ce midi il me restait des pitayas a chair blanche que j avais achetees en debut de semaine chez m

je vous mets également une photo de notre dessert de ce midi.

 

Il me restait des pitayas à chair blanche que j'avais achetées en début de semaine chez mon maraicher, pour tester... bon, j'avoue que, mangé à la petite cuiller, tel quel, je n'y ai pas trouvé un grand intérêt gustatif...

 

la texture s'apparente à celle de la pastèque, avec des grains croquants comme ceux du kiwi. Par contre au niveau gout, la pastèque est quand même plus sucrée et juteuse, le kiwi a un gout qui lui est typique et qui a du caractère... pas la pitaya...

 

en conclusion, la pitaya, selon moi, c'est un fruit à la saveur très discrète et très peu sucré, mais assez rafraichissant. Il est esthétiquement très beau, extérieur comme intérieur, mais mangé seul, il n'a que peu d’intérêt.... par contre, il débloque les intestins les plus bouchés! dans le même genre, j'avais également testé l' anone il y a quelque temps, et je n'avais pas trouvé ça fantastique, et plutôt laborieux à déguster avec tous ses gros pépins...

 

bon, comme il me restait des pitayas, et comme je n'aime pas le gâchis, j'ai improvisé une petite salade de fruits ma foi bien sympathique... et j'avoue que le mélange de kumquats légèrement confits avec la pitaya a été plutôt agréable et léger en fin de repas.

 

en gouter, c'est sympa aussi! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 18:06

celles de 15h26 et 15h46 sont pour moi les plus adaptées, on verra à la fois la mie et la croute...

 

Comme tu dis tata le pitaya est un fruit d'apparat, il est joliment paré mais insipide à l'intérieur. Très frais il est meilleur et marie joliment une salade de fruit exotiques.

L'anone je ne connais pas plus que celà, je pensai que tu parlai du kiwano, un fruit sans gout à prime abord et qui avec une petite cuillère à café de sucre sur les graine prends des airs de bananes en fêtes super parfumées...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 19:12

l'anone a une texture proche de celle de la poire bien mure, mais assez fade en gout également. De plus, l'anone a de gros pépins qu'on se consomme, ce qui rend sa consommation laborieuse car il faut trier....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.