Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 19:13

* qu'on ne consomme pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 19:15

bonsoir tout le monde

me suis endormie devant la télé cet après midi, une méga sieste!

je vois que nous avons une mère boulange, on ne le dira jamais assez quel talent !

 

you ça ne doit pas être rigolo ta "guirlande", mais tant mieux si maintenant ça revient moins souvent !

 

bubu tes oranges m'ont fait cogiter un max, je me demandais si ce pauvre arbre n'avais pas subit une attaque de cochenilles....

ça doit être de l'art de rue (rires)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 20:10

j'arrive trop tard mais la 4 est la mieux pour le recoupage . Journée tranquilote à la maison pour moi même si j'ai été active mais en douceur .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 20:15

bon, il semblerait que la 4 remporte les suffrages alors...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 20:38

Forum Dukan : mon petit dessert surprise de ce soir un delice je vous laisse deviner

Mon petit dessert surprise de ce soir ! !

 

Un délice

 

Je vous laisse deviner

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 20:40

Forum Dukan : une seconde plus parlante

Une seconde plus parlante.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 20:48

roooo! un mélange de grille cartouches a blanc et de marshmallows? Smiley bonheur

 

une foret noire?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 20:54

Forum Dukan : et une derniere la part que je me suis enfilee le tout sans tolere ou presque merci bubu et rametal la mousse parfumee au citron http www proteinaute co

Et une dernière la part que je me suis enfilée....

 

Le tout sans toléré ou presque merci bubu et rametal

 

La mousse parfumée au citron

http://www.proteinaute.com/recette_buche_qui_roule_n_amasse_pas_mousse-9969.html

 

Qui cache un fondant chocolat, ayant pour base le pain d'épice sans son (doses doublées) de bubu, sans les épices et avec deux cc de chocolat.

http://www.proteinaute.com/recette_sandwich_saint_nicolas_de_luxe-9602.html

 

 

Au départ je voulais faire l'inverse juste garnir le cœur du gâteau choco, mais en le coupant en deux...pfffou il n'était pas assez cuit, un moelleux chocolat, donc j'ai inversée les places de la garniture et mis au frigo deux heures.

 

franchement je referai, léger, fondant, gouteux....l'aspect me fait penser à une foret noir sans les cerises

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 21:06

Bah non le grille cartouche je n'ai pas eu le temps tata.

 

mais cette semaine promis ma mie

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 21:10

bon sur ces belles images je vous fais plein de bisous et vous dis bonne et douce nuit.

 

J'ai décidée pour cette semaine de ne pas cumuler de manque de sommeil, donc comme je me lève très tôt je me couche également bien tôt.

 

Demain j’essaie d'être au bureau pour 7h00, alors une petite heure devant la télé et certainement une 2dn part de mon gâteau et au dodo.

 

Bonnes nuit mes mimounettes et à demain.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 21:14

bonne nuit chris!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 27/01/2013 à 22:03

Bonne soirée.... bonne nuit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 23:22

bonne soirée tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 23:45

A demain la cie !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 00:56

J'aurais aussi voté pour la photo 4 Tata.

 

Pas mal ton dessert Chris, il faudra que j'essaie, sans doute avec un autre parfum qu'ananas, je ne suis pas fan de son association avec le chocolat.

 

Tu devais être bien fatiguée Mamoun pour faire une sieste comme ça.

 

Très jolies tes gaufres Poppy.

 

Bonne nuit à toutes les petites fées

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 07:54

Bonjour les mimounettes,

 

Il fait doux ce matin, le ciel est ???? je vous dirai cela plus tard là il fait encore trop noir.

 

oui bubu c'est pour cela que j'ai fait une mousse citron.

Très bon.

 

Bonne journée à chacun et chacune et certainement à ce soir.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 08:00

http://www.youtube.com/watch?v=9iiio4h60qU

 

L'ambiance du matin

 

Bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 08:18

Bonjour les filles

 

Le jour a commencé à se lever sur Paris et le ciel semble assez clair, en tout cas il est sec, ça devrait être de même chez toi Chris, ils annoncent du soleil sur toute la France aujourd'hui.

 

Bonne journée à toutes 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 08:21

bonjour!

je confirme : beau et doux!

 

bonne première journée de la semaine! courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 10:52

Bonjour ! Un p'tit air de vacances pour moi avec cette chanson que j'aime beaucoup et qui a été longtemps le gingle de Center parcs ! Très beau temps ici aussi pour bien commencer la semaine !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 11:17

Forum Dukan : hello les girls que c est bon d hiberner de bien beaux achats le galanga ultra frais pour la pytaya on le releve d un trait de citron vert ce n est pa

hello les girls que c'est bon d'hiberner !

 

de bien beaux achats le galanga ultra frais, pour la pytaya on le relève d'un trait de citron vert ce n'est pas pour son goût mais pour toutes ses vertus qu'on le consomme. c'est un de mes fruits préférés et il a plus de gout quand ses écailles sont vertes.

 

le ugly bonne régalade miam

 

!bubu pour tes ongles beurkkkkkkkkkkkk c''est un coup à se crever un oeil lol pas pratique pour cuisiner

 

joli ce dessert Chris

 

une petite idée de salade pour Tata une recette de novembre

carpacico de betterave chioggia graines germées câpres un pavé de cabillaud, crevettes, oeufs noires de brochet

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 11:26

Forum Dukan : une petite trouvaille chez auchan j adore cela a vraiment plus de gout quand c est coupe que hache un steak a 3 de mg un peu plus cher que le hache ma

une petite trouvaille chez Auchan j'adore cela a vraiment plus de gout quand c'est coupé que haché un steak à 3% de mg un peu plus cher que le haché mais il y a une réelle différence, surtout pour les tartares

il se déguste saignant, même bien cuit il reste tendre

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 11:33

coucou

j'ai pas auchan, c'est trop pinjuste comme dit caliméro ;-(

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 11:36

Forum Dukan : mon assiette d hier soir couscous a la dinde et boulettes epicees de boeuf le fameux hache a 3 qui tient bien la cuisson qui reste moelleux et plein d

mon assiette d'hier soir

couscous à la dinde et boulettes épicées de boeuf, le fameux haché à 3% qui tient bien la cuisson qui reste moelleux et plein de goût

avec la semoule de super Tata une recette que j''utilise souvent pour consommer le son avec les daurades aussi façon tajine miammm

 

un vrai bonheur dimanche dernier je mangeais un vrai couscous marocain au boeuf mon bouillon et mes légumes ont le même goût je suis très contente de moi il m'en reste pour 2 jours au moins en plus du repas de ce midi, je vais congeler des barquettes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 11:53

Miam ktia pour tes deux assiettes  ! Ce steak c'est super, ce n'est pas la marque auchan, il y en a peut être dans d'autres mag.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.