Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 09:40

Forum Dukan : cool ce tertt plein c est plus stable

Cool ce tertt plein, c'est plus stable 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 10:58

Bonjour à tous, courage pour la patinoire bubu ! C'est dangereux quand on a beaucoup de chemin à faire !

Humeur musicale souvenir pour se réchauffer ! :

http://www.youtube.com/watch?v=kbkFrlwFYWs

a +

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 11:07

Bonjour l'Ac,

 

petit retour à la maison pour passer reprendre un chapeau...activité de cette prochaine heure confectionner un chapeau de départ en retraite.....

 

Bonne journée à tous et courage pour les patineur du bitume ! !

 

Ici la neige est aussi de retour avec le froid...mais chez nous ça n'a que peu ou pas d'incidence....!! ! ;o))

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 12:12

Bien arrivée malgré 2 glissades (qui ne m'ont pas fait tomber).

 

Grand soleil ce matin mais il s'est caché aussitôt :(

 

Amusante ton occupation Chris 

 

Bonne journée des enfants 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 12:41

Hello tutte!

 

Waaaaw quand je vois cette neige sur panam!!! Je suis a 160km et le temps est radieux, un ptit 17°C à l'ombre!!!

 

Bon pour moi comme je peux manger à la maison ce midi ce sera "kebab en blanquette", un ptit test je vous dirai ça !!!

 

A plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 12:53

Et voici

je file à ce soir

Utilisateur112459

Posté le 13/03/2013 à 13:38

Coucou !

Du gris tjrs du gris mais pas (encore !) de neige......

Bon courage pour vos déplacements si c'est blanc dominant par chez vous.

Bubu : à Panam, y'a bien que les touristes qui doivent s'émerveiller de la neige sur la Tour Eiffel, non ? Vas-y piano, piano...

 

Dans la série Tata fait ses courses , encore des trouvailles intéressantes mais je ne vois pas de chavroux dudu ???

Qui en a déjà trouvé ?..... histoire de comparer les avis sur son goût.......

 

Et enfin dans la série Poppy cuisine, voilà ce que j'ai mangé de bon, voire très bon tout récemment :

http://www.proteinaute.com/recette_petits_pains_provencaux-3586.html

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_fermiere-7193.html

http://www.proteinaute.com/recette_comme_un_turron_catalan-8768.html

http://www.proteinaute.com/recette_entremet_a_la_rhubarbe-7850.html

http://www.proteinaute.com/recette_gruau_super_light-10237.html

et puis j'ai refait http://www.proteinaute.com/recette_couronne_des_rois_briochee_amelioree-10008.html avec l'arôme orange GM de la Fée (arôme plutôt bien parfumé, meilleur que orange je trouve)

 

bonne continuation dans vos activités de la journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:00

Kebbab blanquette, c'est au cheval ça ? ;o)

 

Pour moi, terrine de poisson, mais le phosphore doit manquer car en mangeant, j'ai fait une énorme boulette (je travaille en même temps). Heureusement, j'ai vite corrigé ma bêtise 

 

Orange note Grand Marnier Poppy ? Je n'aime pas le GM donc je doute de l'apprécier cet arôme. Ne t'en fais pas, j'ai fait une méchante sur une plaque de glace quand j'avais 20 ans et j'en subis encore aujourd'hui les conséquences (les cervicales n'ont pas aimé, j'y vais piano... J'ai mis certes plus de temps que d'habitude mais bien moins que si je devais aller bosser à béquilles.

Ca crée quand même des tensions dans le dos qui font mal à la tête au final.

Bon au moins, je fais ce trajet à pieds volontairement (contrairement à des personnesque je connais qui ont du laisser leur voiture en plan hier soir) et je ne suis pas si loin 

Utilisateur112459

Posté le 13/03/2013 à 14:12

Oui Bubu c'est note grand marnier (parfumé mais pas fort). Je trouve qu'après cuisson, on sent tjrs le goût car par ex. rhum blanc qui je trouve sent super bon et est très fidèle et ben après cuisson, plus aucun goût ou alors faut y mettre le flacon! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 15:54

Merci pour l'info sur l'arôme rhum blanc Poppy, je ne l'avais encore jamais essayé cuit, il faut dire que je ne cours pas après les gâteaux alcoolisés.

 

J'ai envie de rentrer... non, pas pour la partie de glissade mais l'après, dans mon chez moi 

 

J'espère que vous passez un bon après-midi 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 16:05

Coucou les petites fées et le petit lutin,

 

Mais quelles bavards vous faites : 5 pages en quelques heures !!

Alors dans l'ordre :

 

@mamimounette : lol pour les deux frères. J'ai trouvé cette devinette toute mignonne mais c'est vrai que la réponse est pas évidente >-<

 

@Bubu : testé aussi ces petits flans et j'ai beaucoup aimé aussi. La texture est top et le gout très subtil. Le plus c'est que c'est hyper rapide à préparer ^-^ Tu devrais poster !

 

Fais gaffe quand même sur les trottoirs à pas te casser la margoulette. Peut-être faudrait-il préfoir les patins à glaces pour se déplacer à Paris ces derniers jours.

 

@chris : parfois les recettes toutes simples sont les meilleures et puis c'est toujours pratiques les jours où on a pas envie de se prendre la tête à cuisiner ^-^

 

@tata : décidément t'es une dénicheuse de petites merveilles quand tu fais les courses !! Tu dois faire les rayons en regardant bien et en furetant partout pour trouver des petits trésors ^-^ et à prendre des photos pour nous montrer les bons plans.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 16:06

au fait personne n'a trouvé la réponse pour la petite énigme ?

Utilisateur112459

Posté le 13/03/2013 à 16:12

Le soleil daigne enfin montrer le bout de son nez, c'est mieux mais c'est tjrs frais et même plutôt froid !

Bubu t'aimes pas Holiday on Ice (rires) ?

Stop la plaisanterie !....... et bon retour dans ton chez toi....... dans un petit moment 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112459

Posté le 13/03/2013 à 16:17

Coucou Walily, pas d'idée pour ton énigme....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 16:31

Forum Dukan : je passe en vitesse j ai refait mon poulet curry coco ananas mais version croisiere aujourd hui je goute demain et je vous dis

Je passe en vitesse...

 

j'ai refait mon poulet curry coco ananas, mais version croisière aujourd'hui.... je goute demain, et je vous dis...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 16:32

@poppy : coucou miss, tant pis pour la réponse ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 16:33

@tata: OMG ça a l'air d'être une tuerie encore ton plat !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 16:34

Forum Dukan : c est la troisieme version la premiere avait ete servie avec des vermicelles de konjac aux epinards que le pere noel nippon m avait envoyes

c'est la troisième version...

 

la première avait été servie avec des vermicelles de konjac aux épinards que le père Noël nippon m'avait envoyés. ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 16:37

Forum Dukan : et je nous ai fait un petit dessert sur le pouce ce midi un petit air d ete pour oublier la neige et le froid un petit carpaccio de fraises

et je nous ai fait un petit dessert sur le pouce ce midi... un petit air d'été pour oublier la neige et le froid...

 

un petit carpaccio de fraises  

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 17:08

Miam les fraises Tata

Honte à moi, je suis incapable de disposer des rondelles comme toi

 

Aux rigolotes qui me parlent de patins à glace... J'ai essayé 2 fois, j'avais l'air de Bamby sur le lac gelé, jusqu'à ce que je fasse une chute bizarre, tombant avec élan de tout mon poids sur un genou.

Diagnostic du toubib à l'internat (j'étais en pension) : fêlure de la rotule ou fracture en étoile, radio à faire... jamais faite. Une seconde chute (dans un ravin cette fois) quelques mois plus tard.. depuis j'ai un morceau d'un cm carré qui se balade (les autres petits ont du se sauver dans le ménisque) et une zone où la peau est insensible (nerf sectionné.

Alors non, hors de question, ni patins ni holiday on ice :P

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 17:26

ah ben Bubu l'image de Bambi m'a fait prendre un fou rire ^-^

 

Par contre pas cool tes problèmes de genoux qui ont suivis :(

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 17:59

Coucou les filles, magnifique le carpaccio !!! Personne ne trouve cette enigme des soeurs !

Pour les patins, petite anecdote : mon mari vient de partir passer une radio du poignet car vu qu'il est tombé à la patinoire dimanche (un sacré vol) il a mal et le docteur préfère vérifier qu'il n'y a rien de grave. C'est plus pour notre age ces sports là lol

Utilisateur112459

Posté le 13/03/2013 à 18:08

Effectivement Bubu pas drôle cette expérience :(

Moi, c'était pas Bambi, pas d'arabesque(s) non plus, plutôt des gros gadins mais comme j'ai la chance d'avoir un popotin bien rembourré (rire jaune), pas trop de conséquence !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 18:19

Les trucs froids (à part certaines crèmes glacées) c'est pas mon truc :( en particulier les sols glissants.

 

J'espère que ton mari sera bien soigné car la main, c'est utile.

 

Le popotin rembourré ne protège pas de tout :(

Bon, ce soir, va glisse autrement, c'est aquaplanning...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 18:54

Forum Dukan : oh mais quelles pipelettes j ai du mal a vous suivre pi j ai plus les yeux en face des trous lol bon je vois qu il ma pris ma photo ce midi je vous la

Oh mais quelles pipelettes ..... j'ai du mal à vous suivre, pi j'ai plus les yeux en face des trous lol

 

Bon je vois qu'il ma pris ma photo ce midi, je vous la refait

 

 

Voici ! ! !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.