Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 00:16

bonne nuit les filles!

(tata comme toi retour des engelures!!!!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 07:32

et bonjour!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 08:32

Bonjour 

 

Beau soleil pour l'instant, pourvu que ça dure ... en plus le trajet devrait être presque parfait, il ne restaient que quelques dizaines de mètres glacés hier, ils le seront toujours ce matin mais il n'y a pas de raison que le reste ne soit pas praticable.

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour une séance de marche dans l'eau de mer ou de palmage pour délasser mes jambes...

 

J'ai mieux dormi, 2 fois 3h sans attendre 4h entre les deux cycles, ça fait du bien même si c'est pas assez pour me requinquer. Il me reste à faire la même chose ce WE et ça devrait aller mieux mais je vais devoir revoir le toubib pour pouvoir me refaire ces petites cures.

 

Finalement, je m'étais trompée, c'était pas son dernier jour à mon voisin, c'est aujourd'hui, ça risque d'être un peu perturbant pour ma concentration, mais moins fatiguée je devrais mieux gérer.

 

Je vous souhaite une très bonne journée 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 09:24

Forum Dukan : coucou l ac5 petit dejeuner au cheesecake ce matin ce n est pas ma recette mais celle de sumo c est clair qu il gonfle ce cheese on se demande s il va

coucou l'AC5!

 

petit déjeuner au cheesecake ce matin!

 

ce n'est pas ma recette, mais celle de Sumo... C'est clair qu'il gonfle ce cheese! on se demande s'il va pas déborder... mais non, pas de débordement! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 09:28

Forum Dukan : je l ai accompagne d un petit coulis improvise de maracuja http www belleaunaturel net le maracuja fruit de la passion

Je l'ai accompagné d'un petit coulis improvisé de maracuja

 

http://www.belleaunaturel.net/le-maracuja-fruit-de-la-passion/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 09:34

Forum Dukan : pour ceux qui n avaient jamais vu ce type de fruit de la passion c est fou ce que les gouts changent et evoluent j ai toujours deteste les fruits de l

Pour ceux qui n'avaient jamais vu ce type de fruit de la passion... ;°

 

C'est fou ce que les gouts changent et évoluent!!! j'ai toujours détesté les fruits de la passion... je trouvais que ça avait un gout de vomi... et je n'en aurais jamais acheté si j'avais sur que le maracuja était un fruit exotique...

 

Mais une fois ouvert, j'ai d'abord été très déçue, mais j'ai mis la pulpe au frigo pour réfléchir à quoi en faire malgré tout, car je n'aime pas jeter... et l'odeur de ce fruit est devenue enivrante dans le frigo... tant et si bien qu'il a fallu que j'y goutte comme cela.... et j'ai beaucoup aimé, alors que j'étais partie dans l'idée que ça ne me plairait pas du tout!!!

 

morale de l'histoire : y'a pas qu'à nos enfants qu'il faut dire de gouter et de regouter à nouveau, même si on n'a pas aimé!!!!

 

@+

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 10:01

Bonjour à tous ! c'est chouette de se réveiller avec de belles photos ! Moi je n'ai jamais gouté ce fruit. Et oui, les gouts changent avec l'age 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 10:15

Hello!

 

Je ne connais pas non plus ces fruitys de la passion géant, ils sont originaire du brésil c'est ça?

 

Bon opération rendre 1 DM incomplet 1 semaine en retard (noté sur 13 du coup), allez on vise un 2 histoire de battre mon record du 4 en latin!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 15/03/2013 à 10:52

Coucou !

 

Tjrs frais mais grand soleil, en espérant le garder pour le w.e....pas si sûr !!

 

Une petite part de cheese par ici, please ?

Pour le maracuja, ce lien,....bon.... ça se mange pas mais les produits sont top !!

https://www.naturabrasil.fr/Products/Collections.aspx?tcid=969&bg=defau(...)

 

bonne journée à tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 11:24

Coucou

 

Qui a invité James Bond en cuisine ? comprendra qui suit l'actualité culinaire du site ;o)

 

Sans échelle, ce fruit me fait penser à une mangue...

 

Totum, c'est ton DM sur le vieux françois ou les femmes en politique ?

 

Poppy, tu crois que les plats qu'on ne peut pas manger peuvent servir de masque de beauté ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 11:40

Forum Dukan : mamoune si par temps froid tu as du mal a tricoter avec tes mitaines il y a une autre option je me marre j ecoute en replay un diner presque parfait e

Mamoune, si par temps froid tu as du mal à tricoter avec tes mitaines, il y a une autre option 

 

Je me marre, j'écoute en replay "Un dîner presque parfait", épisode d'hier, je cite "j'ai les cheveux roses, il faut oser, ça donne une force de caractère".

Si vous manquez de force de caractère, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 11:44

c'est vrai... j'ai pas pensé à mettre un repère de taille... :(

c'est en effet la taille d'une mangue moyenne...

 

j'ai acheté hier des fruits de la passion conventionnels (les gris-noirs fripés de petite taille...)... j'ai gouté il y a 5mn... bin j'aime toujours pas... peut être une question de maturité du fruit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 15/03/2013 à 12:35

Bubu : une nouvelle façon de faire du recyclage.... Smiley bonheur

 

Bon app' quand même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:11

Forum Dukan : qui a dit qu on n avait pas droit aux fruits en croisiere bon appetit

Qui a dit qu'on n'avait pas droit aux fruits en croisière ?

 

Bon appétit 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 15:10

Forum Dukan : qu est ce que c est que ca totum de rendre un dm incomplet moi faute de fruits je vous mets un echantillon de ce que je viens d acheter rutabagas et t

Qu'est ce que c'est que ça totum de rendre un dm incomplet !!!

Moi faute de fruits, je vous mets un échantillon de ce que je viens d'acheter: rutabagas et topinambours, deux légumes que je n'ai jamais goutés. Quelles recettes avez vous préférées avec, que je les essaie pour voir si j'aime? Je crois qu'ils ont prévu de l'orage ce weekend, mon achat passera inaperçu, hein Lili ? 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 15:22

val pour moi c'est celle la:

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_d_aux_finnois-9717.html

 

pour le rutabaga,

quand aux topinambour ,j'en ai arraché dimanche dans mon jardin;nettoyé puis cuit a l'eau(avec un peu de bicarbonate!),ensuite j'enleve la peau qui part presque toute seule! puis revenu dans une poele avec 1cc d'huile d'olive avec ail et persil ou nature!un delice!j'ai mélangé avec de la viande hachée!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 15:23

oups les fautes!

Utilisateur112459

Posté le 15/03/2013 à 15:32

Val : pour les rutabagas c'est la même recette que Myli, j'ai essayé en fausses frites mais j'ai moins aimé. Quant aux "topis" je les évite, croisière oblige !!....mais juste à poêle c'est bien bon ou alors comme on mangerait des fonds d'artichauts avec une vinaigrette...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 15:58

je les mets tous dans mon poulet aux légumes confits ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 16:09

salut la compagnie

 

sacré cheese cake tata !! c'est parfait pour papoun qui a toujours faim, surtout depuis qu'il a stoppé net le tabac

 

val c'est bien dommage les effets secondaires des topinambours, c'est un légume délicieux !

 

bubu, j'adore ! je n'ai pas encore tricoté avec des manettes, mais donne moi le lien je veux bien essayer (hi hi)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 16:11

Merci les filles, ça m'a l'air bien bon tout ça ! En avant pour le dauphi de bubu et à la poele à la myli pour les autres. Combien de temps ça cuit un topinambour dans l'eau, comme une patate ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 16:47

J'ai essayé les topinambours nature pour goûter, pour le temps de cuisson, j'ai utilisé une recette de grand-mère : piquer à la pointe du couteau, je n'ai pas chronométré

 

J'ai une manette dans le coffre de mon canapé Mamoune, jamais servie (kdo d'anniv il y a très longtemps où on a cru que je me mettrais aux jeux sur PC)

 

Dernière ligne droite avant le WÉ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 17:34

Forum Dukan : j avais envie d une soupe aux accents thai ce midi c est fait

j'avais envie d'une soupe aux accents thaï ce midi.... c'est fait! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 17:40

Forum Dukan : et j ai aussi prepare de l ail confit sans huile trooooop bon

et j'ai aussi préparé de l'ail confit, sans huile ;°

trooooop bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 17:51

TATA l'ail confit ça me parle je dirai même plus ça chante (avec l'accent) à mes oreilles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.