Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 23:12

j'étale sur le temps on ne fait plus E.T. food maintenant tu commences à avoir l'habitude lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 23:13

bonne nuit ma belle

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2012 à 23:17

bonne nuit tata,

 

@ktia : avec tous ces légumes que tu nous fais découvrir on s'ennuie pas, on passe notre temps à la chasse aux légumes perdus ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 23:26

C'est marrant Walily, je me disais un peu la même chose avec en plus : mais Ktia habite à l'autre bout de ma ville, et j'ai parfois l'impression que c'est pas le même pays Smiley bonheur bon, vous me direz que ce ne sont pas les potagers qui pullulent dans Paris IM.

 

Bonne nuit Tata, bonne nuit aussi à celles qui sont parties rejoindre le train du marchand de sable 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 23:30

je viens juste de faire une cure de radis noir!très bon pour le foie!surtout apres les fetes ;o)

 

z'aimes bien tes joujoux de bain tata!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 23:32

ce soir grande victoire! j'ai réussie a aller a la danse!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 23:36

š=š Bubu je vais te faire voyager sans sortir de la capitale tout le mois de janvier ou février je ne sais pas encore car en janvier on a un planning chargé beaucoup d'anniv de changement de dizaine autour de nous ...

je te filerais les adresses aussi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 23:37

oui Myli surper détoxe le radis et c'est clair qu'avec toutes les proteines qu'on ingurgite ça aide bien à éliminer aussi super allié le radis

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 23:51

Bisous et bonne nuit à toutes.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 23:53

Forum Dukan : ce que j ai retenu de la soiree deja passees les fetes myli au fait tu pars ce we pour des horizons plus chauds ca tombe bien ktia je n ai pas trop l

Ce que j'ai retenu de la soirée 

 

Déjà passées les fêtes Myli ? Au fait, tu pars ce WE pour des horizons plus chauds ?

 

Ca tombe bien Ktia, je n'ai pas trop l'intention de passer le périph les 2 semaines qui viennent Smiley bonheur

 

Vais essayer de chopper le marchand de sable (c'est pas gagné, bonne nuit les petites fées 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 23:59

nono bubu les fetes ne sont pas passée!mais au bout d'un moment avec cette alimentation je sens quand mon corps a besoin d'une petite cure!

je pars le lendemain de noêl!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 00:00

Forum Dukan : rhaaaaaaaaaaaaaaaa souvenir de bento j avais fait cette souris la pour un concours

rhaaaaaaaaaaaaaaaa souvenir de bento j'avais fait cette souris là pour un concours

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 00:05

douce nuit l'ACQ

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 01:08

Super mignon ton bento Ktia

 

Bon, ne dormant toujours pas, j'ai rattrapé mon retard de lecture de la presse de ces derniers jours.

Je viens d'apprendre que la terre aurait du disparaître à 0h32... Rien vu passer !

J'aurais trouvé plus original 20h12 ou 12h20, 21h12, 21h20...

On verra dans 24 d'où je vous raconte des trucs bizarres 

 

J'espère que vous dormez à poings fermés

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 07:34

bonjour les filles!!

alors bubu t'as dormi???

ktia je me repete mais trop beaux tes bentos!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 10:00

Coucou les filles,

Les semaines qui viennent de passer ont été assez chronophages, je prends quelques instants tout de même pour vous dire que je ne vous oublie pas (réunions, rendez-vous, téléphone grrrrr). J'espère que vous allez toutes bien et que tout se passe pour le mieux.

Du fond du cœur je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Gros bisous à tout le monde.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 10:31

Bonjour les filles

 

J'ai pris un truc pour m'aider à dormir, ça a mis du temps à agir. Ce matin, réveillée par un SMS de ma banque puis appel de belle-maman qui voulait parler à son fils qui n'était pas chez moi.

Mon voisin du dessus a enchaîné avec des travaux en tapant sur le sol.

Je veux dormir...

 

Coucou Ombre, merci pour ton passage éclair.

 

Bonne journée à toutes 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 11:26

coucou les cops!

 

pfiouuuuu, le temps passe trop vite!

 

@ toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 11:49

vous ai je dit que le pere Noel nippon est formidable?

 

La virtualité mène parfois à des réalités fantastiques...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 11:58

Bonjour les filles. Très mimi ces souris en radis !

Pas très bien dormi non plus, ma petite dernière a été encore brulante toute la nuit. elle s'est levée toute rouge comme si elle avait un coup de soleil, avec des plaques sur le torse d'ou pointent de minuscules boutons blancs; Scarlatine, rubéole, rougeole ?? J'ai rendez vous cet après midi chez le docteur. Et l'ainée qui veut que j'aille au collège à 13 heures car elle a oublié son sac de sport. Il pleut des cordes, je n'ai pas la voiture aujourd'hui, de l'eau est descendue par la cheminée de la chaudière, a détrempé le faux plafond et ça coule du coup par un petit trou qui s'est formé. Je devais aller faire des courses, je n'ai presque plus rien dans le frigo. Avec la petite malade, je ne peux pas y aller. Une journée qui s'annonce super !

 

Humeur musicale: chanson de la série "la galère"

(Connais pas cette série qui à ce qui parait est très sympa)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 12:11

Forum Dukan : pfffiou val mes soucis du jour sont bien insignifiants par rapport a ta serie s bon courage j espere que ta petite n a pas un truc qui vous contaminer

Pfffiou Val, mes soucis du jour sont bien insignifiants par rapport à ta série :S Bon courage

J'espère que ta petite n'a pas un truc qui vous contaminerait tous, n'est-elle pas vaccinée contre la rougeole ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 12:19

Si bubu, elle est vaccinée, mais je connais une petite fille qui avait attrapé une maladie infantile bienque vaccinée.

 

La série la galère, elle existe bien; C'est canadien, j'ai juste oublié de mettre le lien de la chanson lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=SNtO35hfTHk

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 12:33

Ca arrive en effet Val, mon cousin (il a 10 ans de plus que moi, donc pas tout jeune) a été malade pendant des mois avec une toux d'enfer, il a fallu 6 mois pour qu'on s'aperçoive que c'était la coqueluche alors qu'il a été vacciné quand il était plus jeune. Les toubibs n'y avaient pas pensé à cause du vaccin.

Bon, j'espère qu'elle va vite aller mieux, c'est bien que tu aies RV cet après-midi.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 15:18

bonne fête a toi ombre!

 

ma pauvre val tu enchaines les catas! courage ma belle!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 15:19

bon moi ça y'est je réalise pas trop mùais je suis en vacances jusqu'au 14 janvier! wahouuuuuuuuuu!!

 

1 an que je n'avais pas eue de vacances!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.