Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 15:20

Coucou Ktia, pas malade pour le réveillon j'espère

 

Bonne journée à toutes 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 15:57

non super je ne bossais pas hier c'était trop biennnnnnnnnnnnn comme mamour bossais j'ai réveillonné avec une voisine/collègue on a fait presque dudu en top de chez top

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 16:24

cc les filles

bonne année à toi Ktia .. vu que t'étais pas passé avant ...

 

euh le reveillon "presque " dudu ca signifie quoi  ?? (rires)

et notre lili elle est en vacances ?

 

bonne am !!!

Tata ca va tjs la tete ds la neige  ? T'arrives pas trouver un peu de temsps entre 2 cours pour faire qqls pistes .. ou pr faire garder le s filles ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 16:49

alors de l'apéro au plat 0 écart tout dudu, mais au dessert..... la totale une part de fondant coulant au chocolat avec coulis de fruits rouge et crème anglaise et coupette..... comment dire non à une tuerie réalisée par le fils de ma copine qui est chef pâtissier au Georges 5...

il n'y a pas eu de retour sur Ginette ça va

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 18:47

Coucou ktia, contente de te lire à nouveau. Et ta photo est gourmande même si elle est prise du téléphone !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 19:25

Forum Dukan : a defaut de neige du sable

A défaut de neige, du sable

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 19:33

Forum Dukan : mon reportage photo comme bubu by night le cadeau que j ai offert a mon mari a noel dans ses reves lol

Mon reportage photo comme bubu by night.

Le cadeau que j'ai offert à mon mari à Noël (dans ses rêves lol)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 19:35

Forum Dukan : la patinoire de noel d arcachon qui donne sur l ocean

La patinoire de Noël d'Arcachon qui donne sur l'océan !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 19:37

du sable fin j'en veux aussi ce midi j'ai déjeuner avec une copine qui a passé les fêtes sur l'ile d'oléron elle m'a fait rêver... petite on passait tous les été à l'ile de ré

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 19:41

Forum Dukan : la dune de pyla

La dune de pyla

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 19:43

Forum Dukan : d en haut vue sur la pinede

D'en haut, vue sur la pinède

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 19:44

Forum Dukan : et d en haut vu sur l ocean

Et d'en haut, vu sur l'océan

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 19:46

Forum Dukan : et en premier plan ma maison secondaire en bas de la dune dans mes reves cette fois lol

Et en premier plan, ma maison secondaire en bas de la dune (dans MES rêves cette fois lol)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 19:49

Voilà, je vous ai envoyé un peu de soleil bordelais de cet après midi. Pour celles qui en manquent dans leur ciel, mais pas dans leur coeur car les coeurs de l'AC sont emplis de soleil 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 20:36

j'ai oublié de dire que j'ai craché la moitié de mes poumons et de mes boyaux, que j'ai fini à 4 pâtes mais que je suis arrivée au sommet lol Car la petite famille a décidé de filer tout droit là où c'était le plus raide . Ils n'ont pas pitié de leur vieille mère lol Je soufflais comme un boeuf 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 21:40

Merci Val pour ces photos qui dépaysent 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 21:42

val, tu as foulé mes pas de petite fille et d'adolescente.... tous ces endroits sont gravés à jamais dans mon coeur.... merci pour ce moment de flashback insouciant.... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 02/01/2013 à 22:37

Forum Dukan : val merveilleux soleil sur la dune un souvenir de gambettes en compote pour cette grimpette de ma jeunesse lol pour moi de la grisaille encore et touj

Val, merveilleux soleil sur la dune, un souvenir de gambettes en compote, pour cette grimpette de ma jeunesse, lol.

Pour moi, de la grisaille encore et toujours, pas de crachin cet après-midi, ouf, une sortie sans les bottes mais sous des nuages manaçants !

Des restes de pain aujord'hui, un risotto de poulet au curry, juste quelques grains de riz collés au poulet, c'est pas ma faute, rire.

Très bonne soirée les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 23:11

Un petit coucou pour vous bisouiller bien fort pour la nuit....

A demain les mimounettes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 00:13

Bonne nuit les petits fées 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 00:19

Bonne nuit la cie de l'AC !!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 08:56

Bonjour les mimounettes,

 

Temps gris encore aujourd'hui, et bien plus froid, ça ne sentirai pas la neige par hasard ?

 

Sympa ton reportage photo Val, un petit bain de souvenir aussi pour moi ! ! !

 

Bonne journée à toutes et certainement à ce soir... bouahh si je suis encore là, j'ai RDV chez le dentiste...........je déteste le dentiste......................je hais le dentiste..................en plus celui la déménagement oblige je ne le connais pas...... je ne sais pas comment il gère la douleur de ses patients..................mon humeur vous dira cela ce soir alors ! !

 

 

;o))

A+ tard

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 11:33

bonjour les cops!

 

chris : bon courage!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.