Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 19:10

Forum Dukan : you les grands esprits se rencontrent lol

You, les grands esprits se rencontrent lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 19:18

Rhoooo c'est mini-Val ?

Utilisateur110781

Posté le 01/01/2013 à 19:36

Val, une adorable princesse aux doigts de fée, comme sa Mam's et de jolies réalisations avec celles de Youchris.

Bubu => "Ben, j'ai fait presque comme toi en fait Gavotte  juste que j'ai enlevé le gras remonté puis retiré le jus de cuisson puis remis en terrine, filmé et tassé, j'ai remis 2mm de gras dessus ensuite."

Bub"s, on ne retouche pas au foie gras mis en cuisson, on n'enlève pas la graisse, on le laisse transpirer, on ne le filme pas, un peu comme moi, rire

Mais vous allez pouvoir vous venger très bientôt de mes piètres expériences. La boîte à zimages, je vais la désosser, je le sens.

Tatazoom, y'a pas des filtres sur ton post, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2013 à 19:51

Forum Dukan : bonne et heureuse annee 2013 que cette nouvelle annee vous apporte a vous et vos familles sante le plus important bonheur et reussite dans vos projets

Bonne et Heureuse Année 2013 !

 

Que cette nouvelle année vous apporte, à vous et vos familles, santé (le plus important), bonheur et réussite dans vos projets.

Et qu'elle apporte à l'AC toujours autant de joie et bonne humeur ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 20:00

Gavotte, j'étais partie pour faire comme toi (pour le film c'est que j'ai pas de cale pour la presse j'en ai fabriquée une en carton ça ne l'aurait pas fait, il n'est resté filmé que quelques heures) mais comme je t'ai dit, il a fondu et je ne pouvais plus ne pas y toucher comme toi car sinon, j'aurais eu du gras et par endroit du foie, les morceaux flottaient (au milieu) dans le gras, pour le coup tu aurais pu me dire que je ne les avais pas assez tassés LOL

Pour un raté, le mien n'est finalement pas mal. Mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeront (et qu'on se fait de gros bras aussi LOL), je ne peux que mieux faire Smiley bonheur

 

Coucou Walily, tu es descendue en Espagne pour les fêtes ?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2013 à 20:55

@Bubu : malheureusement non car pas assez de temps pour ça mais je dois y retourner au printemps... Enfin !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 21:24

Génial Val, je vois que toi tu as pris le temps d'allier le pain d'épice tout prêt de ikéa et le pain d'épice maison....bravo, moi non ! !

 

Aller je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée et vous dire à demain.

 

Bonne nuit les mimounettes ! ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 21:30

Trop mimi la mini val!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 21:52

bonne et heureuse année 2013 à vous toutes , les amies de la cuisine !

pleins de bonnes choses pour vous , amour, joies , santé et j'en passe !

j'espère avoir + de temps et un moral adapté à la création de bons petits plats dudu ( ce qui n'est pas le cas ces derniers jours !)

 

excés en tout genre donc prise de poids fatale....mais je me suis régalée en réalisant de délicieux desserts " orientaux "

(pate de dattes, pate filo+ friture+trempage dans le miel !!!) aucun regrets...mais dés demain , reprise en main !

 

une grosse pensée pour notre petite myli !

 

la nuit ayant été + que courte ...hop....dodo !

bonne nuit !

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 00:27

Je vous souhaite une très belle nuit les petites fées

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 09:30

Bonjour les mimounettes,

 

Un petit coucou du bureau ce matin, la maison est déserte, pas d'enfants, pas d'éduc, et les services généraux affairés aux inventaires divers.

Je vais pour ma part sur cette première journée 2013 me concentrer sur quelques urgence en attende depuis l'an dernier et le tri et rangement de mon bureau.

 

Une bonne journée à tous et toutes, malgré la grisaille au ciel ! ! ! mais pas au cœur je vous rassure.

 

http://www.youtube.com/watch?v=IYBzbQxWp2A

 

bises

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 09:34

http://www.youtube.com/watch?v=rZaHOxaH_x0

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 09:52

http://www.youtube.com/watch?v=peujg2cKcHs

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2013 à 10:29

Forum Dukan : bonjour l acq aujourd hui temps morose et reprise de boulot du tri pour la nouvelle annee et de l archivage au programme du jour donc tete dans la pou

bonjour l'ACQ,

 

Aujourd'hui temps morose et reprise de boulot ^-^

Du tri pour la nouvelle année et de l'archivage au programme du jour donc tête dans la poussière et les cartons mais bon comme ça tout sera prêt pour la nouvelle année !

 

En passant je vous poste quelques photos que j'ai de retard :

- tatin de courgettes chèvre : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_tatin_courg_chevre-8800.html

Faite avant les fêtes avec des yaourts 0% de brebis. Très bon

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2013 à 10:32

Forum Dukan : les delices de chevre de tata faits pour le reveillon de noel http www proteinaute com recette_delices_de_chevre_aux_poivrons_sesame_et_grisons 5192 htm

- les délices de chèvre de tata (faits pour le réveillon de noel) : http://www.proteinaute.com/recette_delices_de_chevre_aux_poivrons_sesame_et_g(...)

Fait avec poivron range, jaune et vert

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2013 à 10:33

Forum Dukan : the unique dessert de mon reveillon http www proteinaute com recette_unique_entremet_au_yuzu_matcha_et_cacao 8732 html

- The Unique (dessert de mon réveillon) : http://www.proteinaute.com/recette_unique_entremet_au_yuzu_matcha_et_cacao-8732.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2013 à 10:47

Forum Dukan : et enfin une recette que je viens de poster boeuf et poivrons a la citronnelle

et enfin une recette que je viens de poster : boeuf et poivrons à la citronnelle

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 10:47

Forum Dukan : bonjour les filles walily super ces recettes mamamag courage les fetes sont dures a passer pour beaucoup de monde car trop de tentations tu vas te rep

Bonjour les filles!

Walily super ces recettes.

Mamamag, courage ! Les fêtes sont dures à passer pour beaucoup de monde car trop de tentations; tu vas te reprendre, on est là pour s'aider !

Aujourd'hui il fait un temps magnifique , enfin ! Je pense qu'on va aller faire un tour à l'océan. On n'y est jamais allé en plein hiver. A+

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 11:26

http://www.youtube.com/watch?v=iju1_DhH2Qs

 

Hummm elles semblent bien bonne tes photos Walily

 

Etant seule au bureau, je profite d'une ambiance musicale choisie...qu'est ce que c'est agréable ce travail en musique ! !

 

Ca devrait être comme cela tout les jours ;o))

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 11:37

http://www.youtube.com/watch?v=cnY2t8RGtyg

 

J'adore ! !

 

Comme dirait Edith :

 

Elle écoute la " "

Mais elle ne la danse pas

Elle ne regarde même pas la piste

Et ses yeux amoureux

Suivent le jeu nerveux

Et les doigts secs et longs de l'artiste

Ça lui rentre dans la peau

Par le bas, par le haut

Elle a envie de chanter

C'est physique

Tout son être est tendu

Son souffle est suspendu

C'est une vraie tordue de la musique

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 11:53

http://www.dailymotion.com/video/xo2ajm_chinese-man-artichaut_music#.UOQRQXdbu80

 

Groove and swing ! !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 12:10

Hello les girls je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2013

 

je viens de lire les 10 pages de lecture, l'ordi neuf est mort.... problème de driver il saute au bout de 5 minutes superrrrr faut que je m'en occupe mais pas franchement le temps.

 

alors Bubu je suis contente pour le cerfeuil et oui pour le prix j'aurai peut être dû vous prévenir, pour les carameliser je les fait tourner dans une grande poêle ou faitout ça dépend de la quantité comme ça ils sont bien enrobés,

j'espère que ton poisson va mieux celui du bureau aura 3 ans de bocal en février.

 

j'ai rigolé avec les photos de chat,

 

Tata j'adore tes bols sont trop beaux provenance : comptoir de famille ???

 

Val trop beau le montage avec les biscuits et ta petite c'est trop mignon, la relève est assurée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 12:51

Forum Dukan : hier midi j ai fait du kangourou braise avec macaronis de konjac au tofu je sais que certaines sont sensibles mais j adore cette viande en pave saigna

hier midi j'ai fait du kangourou braisé avec macaronis de konjac au tofu, je sais que certaines sont sensibles mais j'adore cette viande en pavé saignant sur le grille ou en civet

 

un régal

 

la viande de kangourou est plus maigre que la viande chevaline et bovine et contient plus de proteines

 

pour 100g cru

 

kangourou : cheval steak haché 5%

Kcal 101Kcal 125Kcal 125Kcal

Protides 22g 16g 20g

Lipides 1g 4,.5g 5g

Glucides 1g 1g 5g

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 12:51

photo merdique prise avec le tel vu que je ne peux télécharger sur le pc

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.