Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 16:55

Forum Dukan : coucou les minettes encore des soucis informatiques toujours le meme la ca fait une heure que c est stable j en profite pour vous mettre une petite re

coucou les minettes encore des soucis informatiques toujours le même là ça fait une heure que c'est stable j'en profite pour vous mettre une petite recette de décembre

le kiwano petit goût melon et concombre doux

pour un fruit de 220g les coques font 68g, à cela il faut aussi retirer le poids des pépins environ 31g

ce qui nous donne plus que 121g de pulpe environ

 

 

 

valeur nutritive pour 100g  : 25kcal

protides : 1,8g

 

Glucides : 3,1

 

Lipides :0g

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 17:02

Forum Dukan : en version tartare de saumon rien qu a regarder mes photos j en mangerai encore je n en ai plus et j ai la fleme d aller a la caverne d alibaba il a l

en version tartare de saumon rien qu'à regarder mes photos j'en mangerai encore.... je n'en ai plus et j'ai la flème d'aller à la caverne d'alibaba... il a l'air de faire froid

faut que sorte acheté un pyjama pour le we prochain.... courage fuyons envie de rester sur mon super plaid moelleux épais....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 17:02

acheter.... c'est mieux

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 17:04

hummmm des cerfeuils miammmmmmmmmmmmmmmmmmm vu que je me suis réveillée en début d'après midi j'ai un peu loupé le marché..... peut être que demain j'irai faire un tour sur un autre marché

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 17:34

Marrant ce fruit Ktia 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 17:37

tu dois en trouver facilement dans ton quartier Bubu

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 17:59

j'aime quand il fait noir si tot.... je déteste l'hiver rien que pour ça... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 18:00

il est joli on fruit ktia.... les grains se magnet avec?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 18:01

j'ai encore harcelé mon bio cet aprèm... pas de cerfeuil tubéreux.... la centrale d'achat lui soutient que c'est pareil que le persil tubéreux.... petrad, ktia, tu veux pas aller bosser là bas, histoire d'en éduquer un ou deux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 18:05

coucou

tata tu joues au scrabble ?

 

ktia , ça y est tu recommences, tu nous a encore trouvé une nouveauté ..... tu n'as pas pitié de nous pauvres provinciales snif!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 18:11

Forum Dukan : ce midi noua avons deguste ceci http www proteinaute com recette_cerfeuil_tubereux_caramelises_a_la_sauce_soja 9934 html un vrai regal j aime le cerfeui

ce midi noua avons dégusté ceci

 

http://www.proteinaute.com/recette_cerfeuil_tubereux_caramelises_a_la_sauce_s(...)

 

un vrai régal j'aime le cerfeuil tubéreux , mais cuit de cette manière avec de la cuisse de poulet , c'est un délice !

j'ai en core de quoi essayer les trois autres recettes de dame ktia (j'ai prévu le coup lors de l'achat!)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 18:12

bon , tata je veux jouer au scrabble moi aussi (rires)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 18:24

oui on peut mangé les pépiins aussi mais je préfère sans juste ceux sur le dessus, si je le mange à la cuillère je fais comme avec la pastèques je les expulse lol

Tata me semble qu'il y en avait quand tu étais venue on le trouve en même temps que la pythaya

 

pour le cerfeuil tubéreux il a été longtemps boudé car comme le rutabaga il était consommé pendant la guerre du coup aujourd'hui il est peu cultivé ce qui en fait un produit rare et pas donné

sauté au soja c'est une de mes préférées après c'est en frites puis en omelette, à l'ail et persil citron et pour finir en gratin dauphinois sérieusement j'en mangerai tous les jours.....

 

soit tata poste de son iphone soit l'est pressée

 

magnet pour manger

petrad pour pétard voilou mamoun pour la traduction

 

Tata plusieurs fois par semaines nos équipes sng font les directs pour télématin à Rungis.... je ne dis pas le bonheur que c'est....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 18:26

Mamoun j'ai oublié de dire sont de belle taille mes derniers pour le gratin j'en ai eu de moins de 2cm...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 19:26

d y s l e x i q u e  : SCRABBLE et mot compte triple!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 20:15

Ktia, je doute qu'au goût ce fruit me plaise, j'ai horreur du melon, ça ne ferait que décorer chez moi Smiley bonheur

 

Tata, ça ne m'étonne pas la confusion, quand tu vois le nombre de personnes qui ne savent pas que le persil et le cerfeuil sont 2 plantes différentes...

 

Mamoun, je veux bien jouer au Scrabble moi Smiley bonheur

 

J'ai eu la flemme d'aller chez Carrouf, il y avait pourtant une promo sur les dorades, tant pis !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 20:31

Forum Dukan : la premiere note est celle du concombre je croise les doigts le pc est reste allume et se met en veille mais pas de plantage depuis 16h30 une autre de

la première note est celle du concombre

je croise les doigts le pc est resté allumé et se met en veille mais pas de plantage depuis 16h30....

 

une autre des recettes de novembre cette fois un pad thai poulet tofu pousses de soja jeune oignon nouveau piment coriandre gingembre citronnelle..; la avec des spaghetis konjac tofu je pensais ouvrir une boite comme la veille avec les tagliatelles de konjac je préfère avec les tagliatelles ça fait plus penser au vrai avec les larges nouilles de riz

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 21:33

je me souviens des pythayas, ktia... mais pas de ce fruit... en même temps, tu m'en as tellement montré quand on s'est vues que je peux pas me souvenir de tout...

 

boeuf mode en cours de cuisson pour demain midi.... charlotte aux fraises en cours de repos... j’espère qu’elle sera aussi jolie que la première...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 23:05

Bon... Bed time....

 

Nighty nighty!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 23:09

ah si j'avais vu ton message avant ,bubu, ça fait deux heures que je perds mon temps sur un jeu débile, j'aurai mieux fait de faire une partie avec toi !

bon j'ai les yeux qui se ferment tout seuls , je vous souhaite une bonne nuit à toutes.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 00:40

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'ordi marche et tout le monde s'est pieuté bon faut dire que c'est l'heure aussi

bonne nuit les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 10:41

Bonjour les filles

 

Je ne dormais pas mais essayais depuis un moment déjà...

 

Non, Ktia, je n'essayerai pas de débusquer ce fruit, il m'aura fallu 30 ans pour supporter qu'on mange du melon à la même table que moi alors même si c'est en arrière goût, ça ne passera pas.

En tout cas, son allure m'amuse, on dirait un crustacé de l'extérieur. Je ne sais pas s'il y en a par chez moi, des pythaya oui mais ça, ça ne me dit rien.

 

Mamoune, c'eut été avec plaisir pour le scrabble, j'y jouait avec des personnes qui m'étaient chères 

 

Le ciel est bas sur Panam...

 

On devrait avoir bientôt des nouvelles de Myli j'imagine...

 

Bonne journée les filles 

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.