Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 23:37

Forum Dukan : avec photo le pain tata j adore la photo de ton sunshine tellement appetissante bonne nuit tout le monde

avec photo, le pain 

 

tata, j'adore la photo de ton sunshine, tellement appétissante !

 

bonne nuit tout le monde

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 00:03

jolie photo maamc 

 

bonne nuit tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 09:14

Kikou la cuisine. ..réveillé par mon tendre voisin et sa tronçonneuse à 8:15 .on voit que ce n'est pas lui qui se lève à 5h tous les jours.

 

Entre le gros coup de claxon quotidien de minuit et les travaux du week qu'il débute dès 8h ...il va falloir que l'on effectue un rapprochement pédagogique. ..

 

Sinon week end pas reposant du tout. La dernière ligne droite avant les festivités du 2 octobre. ..donc...je n'arrive plus à ne pas ramener de boulot le week à la maison.

 

Je vais tout de même tenter de me faire un cheese cake...je pense me le tester aromatisé à je ne sais pas encore. ..et le gâteau à faire avec ma mimouna.

 

Nous avons pris un rythme qui me plaît. ..un gâteau le dimanche et un autre le mercredi qui couvre les besoins en goûter s de la semaine. ..bon je m'en tiens aux 4/4 ou mouskoutchou....c'est plus pratique et rapide à faire.

 

Ce mini....pp que j'adore. ..joues de cabillaud

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 09:16

Bon dimanche à vous. ..

 

Et bon soleil il me semble. ......sous la brume

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 11:22

coucou!

 

chris : on semble avoir le même profil de voisin.... klaxon à minuit, travaux à toute heure et n'importe quel jour de la semaine et du we, et une famille à son image, qui parle avec un porte-vois intégré.... pourtant, il se lève tous les matins à 5h du mat... preuve en est son chien qui pleure à chacun de ses départs..... 8-/

 

soleil ici aussi...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 11:53

Bah le mien vit seul et retraité.....il ne fait donc plus la différence entre la semaine et le dimanche....lollll

 

Au menu ce midi, la mimouna à demandé pates bolo...avec viande hachée à la minute bien sur....

et pour moi un cassolette de joue au curcuma certainement.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 11:54

as tu des idées ou suggestion de parfum pour mon cheese...j'ai très envie de tenter le pandan... ou Matcha...as tu déja tenté ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 12:26

ktia a déjà tenté le matcha... perso, je te dirais la tonka aussi.... c'est pas mal au yuzu... mais je reste assez classique... j'aime les cheeses avec une pointe d'agrume et de vanille comme dans le corsica....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 13:00

je viens de préparer un sunshine au citron vert et combawa pour demain.... ça s'annonce terrible! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 15:37

et notre petit gouter pour cet aprèm :

 

http://www.proteinaute.com/recette_salade_exotique_pitaya_et_kumquats-10097.html

 

réalisé avec une pitaya violette, et sous forme de spirale de carpaccio de pitaya...

 

c'est plus joli en vrai qu'en photo....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 15:37

Forum Dukan : avec la photo 0

avec la photo.... :0/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 15:49

hummm

 

au fait j'oubliais, un petit retour sur mes pépites de chocolat....super bonnes au gout je l'ai déjà dit je crois, par contre ceux mis dans les petits moules à chocolat n'ont pas durci.... qu'à cela ne tienne.... ils restaient super bon qd même...ce matin j'ai glissé dans mon FB du petit dej, avec mes croustillants de son et mes baies de goji, 5 ou 6 grands de café chocolat .....pfff une tuerie je me suis régalée....

 

 

 

par contre les pépites elles ont bien durcis, et j’étais étonné elles ont rétréci au séchage.....

 

 

 

j'ai très envie de me tenter des muffins psy fourré avec la ganache chocolat...il faut que je tente si ça passe dans ma seringue...lollll

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 16:47

les miennes ne rétrécissent pas au séchage, mais effectivement, plus il y aura de l'épaisseur et de la surface, moins vite ça sèchera... et quand ce sera enfin sec, ce sera tout craquelé... c'est pour cela que quand je veux des carreaux de chocolat, je fais congeler la préparation et non pas sécher....

 

mais comment comptes tu fourrer les muffins, puisque ceux ci ne sont pas vides après cuisson? (pas comme des choux...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 17:30

mon cher voisin vient d'allumer sa tondeuse.... à l'instant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 17:39

j'ai une seringue pour fourrer les beignets...je te dirai quand j'aurai essayé ;o))

 

j'ai fait mon cheese cake avec quelques modification dignes d'un chimiste en herbe....complétement au pifff...

 

Sans pâte et à la fève tonka et pandan....je te dirai demain ce que j'en ai pensé...ou peu être même ce soir

 

Vais me faire une petite crème anglaise à la fève tonka avec ça devrai le faire loll

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 19:06

gourmande! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 19:29

Coucou

 

Super Val  repos mérité

 

Le chocolat des pépites, en moules à chocolat, je les mets au congel, les pyrénéens peuvent rester où ils sont, ils ne font pas le poids ! J'ai quelque part une photo où je les ai fourrés au beurre de matcha.

 

Miam miam la crème anglaise à la fève de tonka 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 20:11

La photo est sur les comms de la recette si mes souvenirs sont bons...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 20:38

Oui je m'en souviens.

 

Ce soir ici la timbale de ce midi que je n'avais pas eu le temps de faire.

 

Et mon cheese pandan

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 20:42

Forum Dukan : au fait j ai achete ca la semaine derniere

Au fait... J'ai acheté ça la semaine dernière...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 20:43

Forum Dukan : perso pas trouve ca top au niveau gout et texture

...

 

Perso, pas trouvé ça top au

Niveau goût et texture...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 20:45

Forum Dukan : par contre contente d avoir trouve ca ca me rappelle quand j habitais en gb

Par contre, contente d'avoir trouvé ça... Ça me rappelle quand j'habitais en GB...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 21:00

Forum Dukan : bon pas tout a fait dudu quand meme en meme temps certains diront bof c est peanuts

Bon... Pas tout a fait dudu quand même... En même temps.... Certains diront: "bof... C'est peanuts!!!"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 21:52

Tata, je crois que ces boulettes de poulet sont très salées, les miennes le sont moins Smiley bonheur

Je me rappelle de ce condiment 

Hé oui, les chocolats au beurre de matcha http://www.proteinaute.com/forum/upload/1306006.jpg

 

J'ai essayé de faire des coupelles mais en séchant, ça s'est effrité, bon ça a fait des copeaux.

 

Alors ce cheesecake Chris ?

 

Pas de souci avec mes voisins, j'en ai eu des très bruyants, à faire brailler la chaîne hi-fi jusqu'à 5h30 en semaine, à 30 dans l'appart, c'était ... horrible. Après de nombreuses tentatives de régulation des nuisances diplomatiquement, j'en suis arrivée à écrire au syndic. Le couple venait de se séparer, le gars est resté avec un colocataire, c'est devenu plus calme.

Les nouveaux voisins sont ultra calmes, ça fait du bien Smiley bonheur le monsieur a juste une voix de sentor quand il parle mais il n'est pas trop matinal, ça ne me gêne pas.

Ca me serait très pénible d'habiter à la campagne et être dérangée en permanence par les voisins :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.