Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 15:36

et bubu aussi nuit pourrie ! (je viens de remonter la lecture)

pffffffff je sais pas quoi faire à part t'envoyer mes "ondes de bonne nuit"...

avec un rayon de soleil pour faire du bien au moral

en tout cas, ta présence dans ma cuisine ce midi m'a été agréable (j'ai fait des minis bubu orloff, photo à venir ce soir ou demain)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 15:50

Forum Dukan : un cake au thon surimi sympa mais je tuerai pour le manger avec une salade et des tomates http www proteinaute com recette_cake_au_surimi_et_au_thon 638

Un cake au thon surimi sympa. mais je tuerai pour le manger avec une salade et des tomates !!

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_surimi_et_au_thon-6380.html

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 15:51

tuerais...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 16:45

un petit bisou à tout le monde très joli ce cake Val

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2013 à 17:44

Bonjour la Septie,

 

Je vois que ce n'est pas la grande forme : certain malades et d'autres pas bien reposés. Mais le week-end approche et vous allez pouvoir en profiter pour vous reposer et repartir en pleine forme lundi prochain 

 

Aujourd'hui pour moi c'était quiche poireaux/miettes de jambon et comme d'habitude me suis régalée !!

 

Avant hier-j'avais fait du potimarron farci tout simple avec vianche haché/sauce tomates/oignons et y'a pas à dire le potimarron c'est vraiment un des légumes que je préfère !! J'avais pas encore testé en farci tomates (d'habitude je fais fromage blanc / st justin / jambon) et finalement c'est très bon.

 

L'automne est ma saison préférée, tant pour la couleur des paysages que pour les légumes qu'on y trouve Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 20:01

Coucou

 

Merci MmeCouette pour le soleil et les ondes pour, le sommeil 

Finalement, il n'a pas plu, c'est cool, bon c'est bien dommage que le WE soit pourri car là j'aurais pu en profiter de ces rayons magiques.

 

Il risque de faire chaud chez toi demain Val, profites-en bien.

 

Walily, je n'aime ni l'automne ni l'hiver mais les grosses courges et potimarrons... et les butternut et patidoux et sweet potatoes (j'en ai encore en stock hihihi) j'aime !

 

Soigne bien ton rhume Totum

 

Coucou Ktia 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 01:31

Bonsoir. ..alors dans la famille frapadingue je demande la mère. ...gagné. ..bas oui une sieste à 21h c'est pas génial pour espérer faire la nuit qui suit. ..

 

Bon aller bonne nuit ou Bonjour je sais plus trop là. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 11:33

coucou les cops!

 

chris, j'espere que tu as pu te rendormir....

 

grand beau aujourd'hui... allez, ménage, lessives et courses pour le we! vive le métier de mere de famille!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2013 à 16:03

Bonjour la Septie,

 

@Bubu: je vois que tu stockes pas mal, malgré le peu de place dont tu disposes

 

@chris: j'espère que tu as pu dormir quand même et que la journée n'a pas été trop épuisante.

 

@tata: c'est sûr que les tâches ménagères c'est pas le plus fun Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 16:56

Forum Dukan : mon repas de ce midi hachis automnal miam

mon repas de ce midi...

 

hachis automnal 

 

miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 17:23

Hello

 

Miam, c'est du potimarron ?

 

C'est marrant je voulais faire un parmentier à la courge moi aussi, le faux parmentier est là, mais il me manque le hachis! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 17:28

coucou!

 

non, c'est carottes panais, sur la base de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_puree_de_carottes_violettes_facon_parmenti(...)

 

j'ai mis des carottes normales au lieu de violettes, et fait sans petits suisses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 17:29

Forum Dukan : du coup pour moi c etait farfalles a la carbo ou plutot carbonara aux farfalles avec plus de jambon que de pates normal quoi

Du coup pour moi c'était farfalles à la carbo ou plutot carbonara aux farfalles, avec plus de jambon que de pâtes... normal quoi ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 18:50

Forum Dukan : un petit souvenir du golf hier j adore ces parterre de fleurs champetres qu ils ont plantees

Un petit souvenir du golf hier... J'adore ces parterre de fleurs champêtres qu'ils ont plantées.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 19:18

Bonsoir la compagnie, oui je me suis rendormi vers 2:30 et levé à 7 donc temps de sommeil presque habituel.

 

Journée moins stressante. ..Les choses se mettent en place la logistique est bouclé. ...le stress est maintenant pour le personnel éducatif...avec la fin de la mise en place. ...plier perforer et attacher à des trombones 400 cartons à autant de mètres linéaires de bolduk...

Terminer l'exposition des 500m2 habitables et enfin organiser avec les enfants la distribution des derniers cartons d'invitation au voisinage. ...a non il doivent également confectionner une immense maison en pain d'épices. .. enfin il ne restera que mardi à faire un punch géant. ..

 

Pour ma part week avec venue de ma petite mère et bouclage d'un dossier litigieux. ...mais au moins pas d'astreinte...

Ce soir un pp sur lequel je sèche. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 19:19

fais toi un bubu orloff!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2013 à 19:49

@tata: rhoooo... ton hachis me donne super faim !!

 

@chris : ou alors un cordon bleu, rapide à faire ! Ou un st-pierrellin pané ^-^

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 21:00

Bah du coup pas pp du tout. ..la cherba de mon you m'a fait de l'oeil. ...c'est fou comme ces plats simples me manque. ..bon je ne culpabilise pas trop il y a pire comme pas dudu...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 09:27

Bonne journée l'AC ! Hier,nuit terminée à 4H00, aujourd'hui 5H00, la petite est malade , petites joies de l'automne ! Heureusement qu'il y a tous ces beaux légumes qui arrivent !!!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2013 à 09:38

Forum Dukan : hello et le rhube est vedu avec les legubes d je vous envoie un ptit dej bien dudu avec les carottes automnales fraichement cueillies version cannelle

Hello,

 

.... et le rhube est vedu avec les légubes Smiley bonheur

 

Je vous envoie un ptit déj bien dudu, avec les carottes automnales fraichement cueillies. Version cannelle-gingembre pour une action tonifiante et antiseptique bien-sur ! Super bon 

 

Bonne journée aux rescapés de l'AC et aux autres !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 09:47

Kikou

 

Val j'espère que tu arrive à te reposer quand même.

Pour tout dire. ..l'automne est ma saison préféré. ..elle représente la révélation de la différence. ..sa beauté et sa force c'est la diversité des éléments. ..c'est également pour cela que j'adore les Vosges. ...voir cette explosion de couleur sur les flancs de montagne. ...ce qui semble uniforme et monotone toute l'année révèle au moment venue. ..son individualité. ..selon son sol...sa dose de soleil. ..sa variété. ..son exposition. ..pas un arbre n'est identique...toute les nuances sont représentées. ..et cette différence créé une véritable harmonie belle chaude et réconfortante. ..il n'y fait ni trop chaud ni trop froid....il nous est même souvent offert de beaux étés indien. ..bref j'arrête là par ce que je pourrais en parler pendant des heures. .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 10:12

coucou tout le monde!

 

bon courage aux malades!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 10:12

et à ceux qui les soignent!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 10:40

Bon je vous l'accorde c'est aussi l'époque des rhume s et du retour des microbes. ..comme le printemps signe celui des allergènes, l'été celui des moustiques ....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 11:21

bonjour!

pas de rhube ici pour l'instant!

hier le temps était magnifique mais aujourd'hui couvert!

moi l'automne je deteste sauf quand c'est l'été indien!c'est vrai que les arbres et la nature peuvent etre magnifiques sauf que chez moi c'est plutôt l'humidité et le brouillard qui priment!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.