Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 23:27

Je ne risquais pas d'attraper de coups de soleils enfermée dans une salle sans fenêtres (ça m'arrive moins souvent que Ktia heureusement) mais il semblait faire bien beau dehors, "épithète" demain sera pareil ;o)

 

J'espère que ça sera passé d'ici demain Tata (pas ta fête, les coups de soleil).

 

Bon, je vais essayer de trouver Morphée avant la scie circulaire et le marteau-piqueur.

 

Bonne nuit à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 05:32

Kikou. ...

 

Grrr une tite souris vient de croquer mon message du matin...

 

En plus court. ..nuit plus longue égale réveil bien plus facile. ..a renouveler ce soir pour un parfait retour de la forme.

 

Bonne journée à vous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 08:01

Bonjour l'AC 

 

Il devrait faire beau ce matin avant que ça se couvre l'après-midi, j'en profiterai au moins sur le trajet du boulot.

 

Bonne journée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 08:35

coucou! c'est la JDE!

 

temps splendide!... ça va aider 

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 11:28

Bonjour l'ac. Ici sont prévus 31° Pour l'instant il fait bien doux mais le soleil est voilé par de petites brumes maritimes !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 12:42

Coucou

 

Ici c'est brume de pollution :( mais le soleil brille

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 19:22

je rentre à peine.... z'êtes pas très loquace en ce moment... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2013 à 19:40

bonsoir la Septie,

 

Pas trop de retard de lecture à rattraper ce soir c'est vrai Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 21:21

Bonsoir super soleil ici aujourd'hui. ..souhaitez moi en autant pour mercredi prochain...

 

Les choses avancent ça rassure. ..nous devrions passer une super journée.

 

Je ne ferai pas de long feu ce soir. ..ça reste le sprint de la dernière ligne droite.

 

Bonne fin de soirée.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 22:42

coucou

 

je rentre d'un week end de "retraitée" comprenez deux jours consécutifs en milieu de semaine (rires)

un peu d'air de la montagne ça fait du bien

donc ce soir omelette aux champignons grisets (un délice ) bon pas de photo, l'appareil s'est mis en grève juste ce soir grrrrr

heureusement qu'il a bien voulu fonctionner avant :(

 

je retourne dans ma cuisine j'ai le reste de ma récolte (des safranés) à nettoyer !

 

bonne nuit à tous !

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 23:04

Forum Dukan : hello je vois que tout le monde a profite de ce mercredi au soleil pour deserter le net vous avez bien raison des jours d automne comme ca c est trop

hello

je vois que tout le monde a profité de ce mercredi au soleil pour déserter le net

vous avez bien raison ! des jours d'automne comme ça, c'est trop bon.

presque autant qu'un absolute de tata au petit dej !

hihi

(oui comme je suis super gourmande, cette version était avec des pépites de chocolat et des zestes de citron)

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 23:05

Forum Dukan : d ailleurs les pepites c etait la premiere fois que j en faisais sympa plus rapide a faire que je ne le pensais le tout est de le faire suffisamment l

d'ailleurs les pépites, c'était la première fois que j'en faisais : sympa, plus rapide à faire que je ne le pensais. Le tout est de le faire suffisamment longtemps avant les autres recettes pour qu'elles aient bien le temps de sécher.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 23:06

Forum Dukan : et sur ma lancee j avais enchaine avec les extra crunchy un regal aussi et grave croustillant croquant il m en reste pour demain youhouuu

et sur ma lancée, j'avais enchainé avec les extra crunchy : un régal aussi ! et grave croustillant / croquant !

il m'en reste pour demain, youhouuu !

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 23:08

Forum Dukan : je vous mets aussi les roules epinards saumon de l autre jour tres visuel je trouve pas mauvais mais vite etouffant quand meme je m etais servi de cet

je vous mets aussi les roulés épinards-saumon de l'autre jour.

très visuel je trouve, pas mauvais mais vite étouffant quand même.

je m'étais servi de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_roule_epinard_saumon_fume-846.html

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 23:23

super mamimounette pour ce week-end de "retraitée", à la montagne, en semaine et au soleil ! ça devait être paisible et bien agréable...

 

bonne nuit à tous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 05:59

Kikou et bonne journée à vous. ..

 

Un peu dur ce matin. ..pourtant mon temps de sommeil dépasse les 7 heures! !

 

A plus tard.

 

Super appétissante tes photos Mme couette. ..je voulais refaire les petites de tata hier soir mais après le repas. .le gâteau des enfants et mes petits muffins psy...j'avais plus le courage. ..

 

Ce soir j'espère

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 07:54

Bonjour l'AC 

 

Tu as l'air d'avoir bien profité de ton séjour, j'espère que tu as bien rechargé tes batteries 

 

Miam miam MmeCouette, il est beau cet Absolute aux pépites.

 

Soleil ou pas, je n'ai pas des WE de retraités donc pour ma part, je bossais et n'ai pas profité du soleil hier. D'ailleurs j'ai été fort désagréablement surprise de voir la lumière fortement baisser à 16h30 hier. Il faut dire que c'était nuageux mais bon, on voit bien que le jour raccourcit des deux bouts, annonçant la période hivernale, même si on vient juste d'entrer en automne.

 

J'espère que ça va aller Chris, c'est dur de se réveiller fatigué(e). Pourvu qu'il fasse beau pour votre fête la semaine prochaine, il faut au moins que le ciel soit sec.

 

Petite nuit moi aussi malgré la fatigue, je me suis même réveillée au bout de même pas 3h de sommeil comme s'il était temps de me lever, je me suis occupée un peu de mon linge avant de me recoucher mais j'avais peur de ne plus dormir. Heureusement, j'ai encore dormi un peu.

 

Petite note pour aujourd'hui : ne pas oublier mon parapluie, je risque d'en avoir besoin ce soir...

 

Bonne journée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 09:30

coucou tout le monde!

 

merci maamc pour tes photos, elles sont splendides. Y'a pas à dire... le talent chez certains, c'est inné... et chez d'autres, ça se travaille chaque jour!

 

en parlant de travail... je dois y aller... à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2013 à 09:49

Hello!

 

Miam, j'en veux bien une tranchette moi de ce gateau au chocolat !!!

 

Comme disait Chris, quand un légume commence a tirer la tronche, c'est pas le moment d'en faire une assiette vapeur. Mon brocolis ayant rapidement jauni, me suis fait un pain paléo au saumon fumé, au moins j'aurais quelque chose de bon a manger sur le fil, ce qui n'était pas le cas ces derniers jours avec un frigo qui a l'apparence du désert syrien...

 

Grosse creve pour moi, je suis sous canelle, miel et jus de citron. C'est assez chiant, je sens rien et n'ai pas le gout... Dommage pour le super Corsica qui a posé son drapeau au milieu du désert syrien !

 

Bonne journée à vous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 11:16

Bonne journée à tous,

Belles photos de mmecouette et il y en a qui ont de a chance de partir en vacances 

je suis à l'ouest, je n'ai presque pas dormi cette nuit. Un gros orage à partir de 1H00, mon mari qui se levait à 3H30 pour partir sur Paris, moi qui n'arrivait pas à me rendormir avant 5H00 passé, pfff je risque d'avoir des coups de fatigues durant la journée et c'est jeudi pp, donc pas le droit de prendre un petite bout gourmant de ça ou ça pour se rebouster.. J'ai envie d'un cake ou tarte salés pour midi. J'étais partie sur du poulet et puis non, j'ai envie de thon et surimi. Je vais voir ce que je trouve comme recette.

 

A plus  !!!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2013 à 14:19

Forum Dukan : je peux te garder une part de corsica pour demain val

Je peux te garder une part de Corsica pour demain Val 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 14:21

J'veux bien, et même pour aujourd'hui s'il est tout pp !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 14:51

De toute façon, si tu ne le sens pas Totum, tu peux bien le partager

 

Je crois que ce soir, je ne serai pas la seule à piquer du nez...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2013 à 15:25

heummm il est PPP on va dire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 15:33

Bubu j'ai pensé la même chose que toi : Totum si tu ne vas pas en profiter à sa juste valeur, autant nous l'envoyer ton Corsica ^^

PP ou PPP, je suis preneuse...

comment ça, pas évident à envoyer par la Poste pour mon goûter ?

Bon bé si c'est ça, je vais m'en faire un, na

 

en attendant, repose-toi bien Val pour récupérer cette nuit pas top,

et bon courage Totum pour la crève, pourvu qu'elle ne dure pas, c'est lourdingue ces trucs.

Ici après un temps gris ce matin, un petit déluge en début d'aprèm, on a maintenant un beau soleil et environ 26° !

 

@ +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.