Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 09:28

Kikou les amis. ..la cuisine est en vacances en ce moment ...

 

Vivement la reprise alors. ..vous me manquez. ...

 

Ici aujourd'hui anniversaire de mon you. ..Les enfants ont travaillé toute la semaine à faire ses cadeaux. ..il va avoir de gros paquets d'amour. ..)

 

Côte cuisine pas trop de temps. ..nous courons sur Nancy pour aller au chevet d'un ami bien malade...nous avons cherché une solution pour les enfants qui ne pourront pas le voir !!!

 

Ils seront eux content. ..il passeront une partie de l'après midi dans un monkey parc...

 

Je vais essayer de me trouver le temps de refaire un essai. .

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 09:46

bonjour!

pas cool ça chris comme journée d'anniversaire!courage!!

ça y'est la pluie est la!pas de footing mais velo elliptique ce matin pour demarrer la journée!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 09:58

Coucou!

 

Bah voui! Il est passé ou le soleil??? On dirait qu'il est parti en vacances pour quelque temps...

 

Bon, bah on va essayer de trouver des activités intérieures....

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 10:51

Coucou l'AC

 

Le soleil doit être en vacances, en effet et j'essaie de me faire à l'idée que le ciel gris va faire du zèle pendant un bon moment encore.

 

J'espère que You profitera de bons moments avec vous malgré la visite à votre ami qui ne sera sans doute pas des plus gaies.

Qu'est-ce qu'on monkey park ?

 

Assidue à la séance d'exercice matinal Myli, bravo 

 

Bon samedi à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 10:59

C'est un parc d'attraction d'intérieur. ..chose dans laquelle j'ai toujours refusé d'emmener mes enfants ( des jeux gonflables à foison ) mais la nous n'avions pas le choix. ..et ils font aussi garderie. ..il y en à un peu partout en France. ...monkey parc ou piste de zim. ...

Tata mp

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 11:01

vu et répondu ma douce

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 11:07

coucou mamie!

 

bienvenue en cuisine! 

 

mmmm, joli cake.

 

j'ai aussi un test de pain en attente dans le four... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 11:08

en arrière cuisine je veux dire... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 20:18

Forum Dukan : bsr les amis

Bsr les amis. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 20:27

Bonsoir

 

Merci pour l'explication Chris, j'espère que tes loulous ont apprécié le monkey park et que You a apprécié ses cadeaux.

 

Un peu de soleil, ça m'a fait du bien 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 22:22

Heu bas nous ne sommes pas allé en fin de compte. ..la garderie ne prenait que les loulous de plus de six ans. ..du coup visite très courte. ..

 

Bonne journée tout de même. ..demain pour la dernière journée de vacances j'ai droit à ma grâce matinée. .

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 10:32

Kikou les amis. ..sniff sniff il n'y a personne. ...sniff sniff

 

Une belle grâce mat ici dodo jusqu'à 10h. ...je peux pas dire que je ne suis pas reposée avant ma reprise de demain. ..vaut vu tout ce qui m'attend. ..lolll

 

Mais pour tout avouer. ..il est temps que je reprenne. ..comme pour les loulous. ..15 j c'est trop. ..eux réclament l'école et moi je réclame le bureau. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 11:31

Bon dimanche l'AC  

Au soleil, c'est mieux, non ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 12:47

coucou!

 

soleil furtif ici... faut en profiter, ça risque de ne pas durer....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 12:55

j'ai acheté 1k5 de fois de volailles, ça sent le fois gras de Val.....

 

Avec le confis d'oignons rouge fais la semaine dernière hummm

 

c'est d’ailleurs le confis qui m'a donné envie du fois gras....

 

Noël et ses douceurs approche...vous avez vu...Halloween n'était pas passé que les rayons étaient déjà garni des jouets de noël étaient déjà garnis.... comme à su intelligemment faire remarquer mon fils...."ils sont malades, noël c'est dans 2 mois ! ! !" Bas oui avec l'école maintenant il a le calendrier en tête et ne se trompe plus le bougre...lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 13:14

je réhitère ma question de l'autre jour avec une photo, connaissez vous l'huile de Nigelle ?

 

Je l'ai trouvé chez le turc l'autre jour, je l'ai prise sans même faire attention à son prix en me disant une nouvelle huile à essayer ...et une fois à la maison, j'en ai vue le prix....Gloups 15€ les 250ml, elle devrait être bonne....

 

Au parfum, mon You m'assure que c'est l'odeur des graine noir que l'on met sur les pains magrébin, et au parfum je pense qu'il a raison...elle est très parfumée.

 

L'un d'entre vous la connais peut être !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 13:15

Forum Dukan : voici

Voici

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 13:23

et bien quelques clic sur la toile, me fais vous dire qu'on l'appelle aussi cumin noir

ou encore habat al-baraka en égypte, dit aussi la graine bénie

 

Une maman semble la considérer comme une huile miraculeuse.....ah bah ça doit être pour ça qu'elle est aussi chère...loll

 

http://maviedemaman.over-blog.net/article-les-bienfaits-de-graine-de-nigell(...)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 13:58

bonjour!

 

je sais pas si on appelle ça une grasse mat,vu que coucher a 6h du mat,mais me suis reveiller par un sms pour le travail,a 10h!!grrrrrrrrrrrrrrrrr!

il a plus toute la nuit!mais la un rayon de soleil!entre les gouttes!

 

 

chris ,oui la nigelle c'est bien les graines que l'on retrouve sur les pains!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 13:58

il est beau ton pain chris!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 14:17

oui, ton you ne se trompe pas, il s'agit des graines noires utilisées sur les pains magrébins et dans certains plats également. Par contre, au niveau utilisation de l'huile, je saurais pas te dire... quand tu regardes sur le net, c'est une huile miracle pour bon nombre de choses...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 14:22

mais il ne semble pas qu'elle soit utilisée en cuisine... un peu comme l'huile d'argan ou de tiaré, en somme (quoique pour l'argan, il en existe de l'alimentaire...)...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 14:54

je chercherai si elle est utilisée en cuisine, mais vue son prix je n'en mettrai certainement pas dans toutes mes salades, mais plutot vais essayer de la faire durer...elle est très parfumée et agréable au nez...au touché on croirai plus une huile de massage qu'une huile alimentaire ! ! ! très fine

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 15:03

beau et bon mily, mais il mérite encore d'^etre travaillé avant de publier la recette.

 

Mes enfants le trouve très bon....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.