Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 15:05

Kiki a frappé via le téléphone Myli, grrr comme tu dis.

 

Chris, je connais les graines de Nigelle mais pas son huile Chris. Est-il écrit sur l'emballage qu'elle est à usage alimentaire ? Dans mon quartier, il y a des huiles qui ne le sont pas, vendues pourtant dans des épiceries où on ne vend que de la nourriture, mais c'est précisé sur la bouteille.

 

Ça fait déjà 2 semaines que je vois des chocolats de Noël en rayon, impressionnant...

 

Je ne risque pas le coup de soleil non plus.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 15:08

Bonjour tout le monde. Profitons du dimanche avant la reprise snif;

Et oui chris, chaque année ça "m'énerve" de voir les jouets et déco de noël installés alors que la toussaint n'est pas encore passée !!! Pour les petits qui n'ont pas le calendrier en tête faut savoir les faire patienter les pauvres. Et perso je trouve que ça casse la magie de ces moments là en nous mettant sous le nez tout ça bien en avance !!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 15:09

Ce kiki est pénible, ça me donne envie de lui donner une "baffe"  Qui le mettra K.O une bonne fois pour toute !!!!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 20:25

vais lui faire sa fête moi, au kiki....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 21:21

Forum Dukan : mon menu de ce soir petits foies de volaille grilles avec sa compotee d oignons et son pain campagnard mon foie gras de val est au frigo

Mon menu de ce soir petits foies de volaille grillés avec sa compotèe d'oignons et son pain campagnard. ...

 

Mon foie gras de Val est au frigo. ..

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 21:43

Bonsoir,

 

Val, je t'accorde que c'est énervant ce marketing poussé au plus tot pour les fêtes de Noël.. grrrrrr

 

Bubu, genre l'huile de moutarde pour les cheveux ???

 

Miam les petits foies avec le pain campagnard Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 22:03

C'était un petit régal totum. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 22:06

Hello, à l'huile !

 

Par exemple Totum, il y en a d'autres dans le genre

 

Ca devait être sympa Chris 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 23:13

aller un petit bonne nuit en passant, demain la reprise se fera comme d'hab très tôt.

Grosse journée, deux conseil d'administration et une réunion de direction...

 

bonne reprise à tous et bon dodo à tous, et un bon coup de massue sur le kiki insomniaque, qu'il vous fiche l a paix  ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 04:34

Kikou. ..

 

Devinez qui a eu la formidable idée de régler son réveil à 4h pour dégazer un pain qui pousse. ...et ki maintenant regarde le plafond sans parvenir à retrouver son sommeil ?

 

C'est moi bien sûr. ...pffff....il n'y a plus qu'à attendre. ..

 

Bon allez je sais ce que je vais faire. ..j'attrape et j'occupe kiki...comme cela vous pourrez tous passer une bonne nuit. ..surtout toi ma bubu.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 06:42

Bon bah il manquait plus que ça. ..kiki à prix là fuite vers 5h20...j'espère qu'il s'est perdu au coeur de la pluie et du vent. ..et qu'il n'est pas parvenu à trouver une de vos maison. ..

 

Du coup au lieu d'être en pleine forme. ..je suis vaseuse. ..allez je m'en vais enfourner mon essai de la nuit et file à la douche. ..

 

À pluchhh les amis

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 07:34

bonjour!

chris t'es folle de te lever,a 4 heure du mat pour un pain?????????

bon kiki est passé juste a 5h00 ,dommage!la je ferais bien la grasse mat!

pluie et vent ici aussi!

bonne journée!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 08:03

Coucou

 

Merci Chris d'avoir occupé Kiki, je ne sais pas trop à quelle heure il m'a quittée mais il a été fort car pour me faire croire que j'avais un chat sur les pieds et un sur l'oreiller... heureusement, en me levant, je n'en ai trouvé qu'un, ma minette confortablement installée sur mon oreiller, elle pelotait mes cheveux (elle est de mèche avec Kiki sur ce coup !).

Puisqu'il était aussi chez Myli, je le soupçonne d'avoir un don d'ubiquité :(

 

"mais quelle idée..." c'est ce que je me suis dit hier quand je me suis surprise à secouer ma bouteille de coca avant de l'ouvrir... quelle idée ? je regardais la brique de jus d'ananas quand j'ai pris la bouteille de coca.

J'espère qu'il est bon ton pain Chris parce que tu as pris un risque de programmer de t'en occuper si tôt.

 

Bonne reprise à tou(te)s, ce lundi s'annonce frais sur le thermomètre

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 08:22

coucou!

 

il pleut, il mouille, c'est la fête a la grenouille!

allez... hop! on se motive pour ce début de semaine...

chris... je vois que tu es aussi obstinée que moi quand il s'agit de tester!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 08:45

Forum Dukan : voici le produit de mon experience pas mal pas mauvais mais peut mieux faire je recommence demain bonne matinee

Voici le produit de mon expérience. ...pas mal. ..pas mauvais. ..mais peut mieux faire. ...je recommence demain. ..

 

Bonne matinée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 09:24

Bonjour tout le monde? Pas mal du tout le pain, heureusement vu le mal que tu t'es donné pour le faire !

 

Oui kiki a des jumeaux ou sait se multiplier! Car il est venu dès 2h00 du mat chez moi aussi malgré la mini tempête !!

J'ai l'allée inondée, on a mis les bottes en plastiques pour aller jusqu'à l'école !

Bonne journée mouillée pour beaucoup !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 10:51

Ciel super bleu ce matin puis nuages blancs et gris à présent, le vent (bien fort) de la mer apporte la pluie.

Je ne suis pas sûre que les grenouilles soient à la fête sauf si elles aiment voler

 

On va pouvoir déclarer la chasse au Kiki ouverte

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 11:45

Forum Dukan : le vent s est envole et la pluie pourvu que ca dure que tu t aies donne est mieux tout de meme je suis prete pour la chasse au kiki meme par tous les

Le vent s'est envolé et la pluie, pourvu que ça dure !

"Que tu t'aies donné " est mieux tout de même 

 

Je suis prête pour la chasse au kiki même par tous les temps lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 13:12

pfff sacré kiki

 

bon app à vous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 13:22

Forum Dukan : a mon avis ca ne peut etre qu un coup de superkiki

a mon avis ça ne peut etre qu'un coup de superkiki!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 13:23

en plus il suce toujours son pouce!il cherche son sommeil,en le piquant chez les autres!garnement!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 13:36

j'y pense... c'est peut être pas la faute à kiki.... ma juju dort toutes les nuits avec, et sans, elle aurait du mal à dormir!!! alors? alors?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 13:37

Ça bruine

 

Prochain film de Tarantino "kill Kiki"

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 13:40

naaaaaaaaaaaaaaan, faites pas ca!!! ma juju s'en remettrait pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 13:40

Bonjour à toutes je me permets de passer par votre post pour poser une question. Par quoi est-ce que je peux remplacer le bio flan? J'espére que quelqu'un pourra me répondre. Je vous remercie à l'avance.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.