Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 08:03

Bonjour tout le monde 

 

J'espère que vous avez passé un bon WE, d'après les photos, certain(e)s se sont régalé(e)s

 

Pas de soleil, pluie au programme et bourrasques de vent, ça sent la fin de nombreux parapluies :'(

 

Bon lundi à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 08:36

Bon lundi à vous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 14:31

Forum Dukan : coucou passage rapide mon pp de ce midi burritos

coucou!

 

passage rapide... mon PP de ce midi... burritos...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 14:43

humm

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2013 à 17:39

Forum Dukan : bonjour les aminautes aujourd hui pp pour moi aussi et au menu la fameuse pizza faite avec du gluten de ble en version pp c etait tartine au chevre pu

Bonjour les aminautes,

 

Aujourd'hui PP pour moi aussi et au menu la fameuse pizza faite avec du gluten de blé, en version PP c'était tartiné au chèvre puis recouvert de jambon, oeuf et st-justin . Très bon et ça cale bien.

 

Je l'avais testée en PL hier avec sauce tomate, oeufs et jambon pour un diner plus simple et léger et je m'étais déjà régalé. Cette pâte va devenir un must ^-^

 

je vous remets le lien : http://www.proteinaute.com/recette_pizza_napoletana-11123.html

 

vous excuserez la qualité de la photo, j'ai ENORMEMENT de progrès à faire dans ce domaine ;=)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 18:27

Bonsoir

 

Hé bien ça y est, je ne vais plus voir la lumière de jour en semaine pendant un bon moment

Mes photos vont retrouver leur ancienne touche pas esthétique due à la lumière artificielle.

 

Elle a l'air sympa comme tout cette pizza Walily

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 18:59

Forum Dukan : mes compagnons de golf aujourd hui y en avait plein un peu partout

Mes compagnons de golf aujourd'hui... Y'en avait plein un peu partout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 19:36

oooooooooh mes amis les coprins chevelus!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 19:40

wali je te rassure,tout le monde ne sont pas des pros de la photos!

en tous cas elle donne envie ta pizza!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 20:00

je les ai trouvés tout mimis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 20:26

Moi je les trouve supers moches lol

Aujourd'hui j'ai laissé les filles chez ma mère durant quelques jours. c'est la première fois qu'on va se retrouver sans elles à la maison; Je vais apprécier le CALME. Et on se fera des petits restaus en amoureux mais j'essaierai de rester sage car ça ne sera pas vraiment dudu tout ça !!!

Ce soir soirée télé pénarde sur le canapé. La nuit dernière chez ma belle mère on n'a presque pas dormi (sommier tout défoncé jusqu'à ce qu'on se décide de mettre le matelas à même le sol. puis c'est la petite dernière qui s'est réveillée à 3h et qui ne s'est rendormie qu'à 6h00 du mat.

Et ce soir dès 18h30, c'était déjà le noir complet sur l'autoroute, berk. Comme tu dis bubu la lumière du jour va se faire rare pour beaucoup !!!!

a +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 20:32

Forum Dukan : et ils ont gagne tata avant qu il ne fasse nuit quand je pars et nuit quand je rentre j ai pris en photo mes petits papetons d aubergine realises selo

Et ils ont gagné Tata ?

 

Avant qu'il ne fasse nuit quand je pars et nuit quand je rentre, j'ai pris en photo mes petits papetons d'aubergine réalisés selon la recette de Mamoune http://www.proteinaute.com/recette_papeton_d_aubergines-11097.html

J'en ai fait 4 dans des petits moules... carrés. Ca fait des chapeaux bizarres pour un pape mais le creux au centre permet d'y déposer du coulis (poivron pour moi).

C'était bien bon, merci Mamoune 

 

Voir à peine la lumière du jour, avoir froid aux pieds, dormir la fenêtre fermée... non, je n'aime pas l'automne (malgré ses super légumes) ni l'hiver, je pourrais me contenter de l'été.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 22:42

Ma pauvre bubu,

 

Demain journée dans un parc animalier avec les loulous, à chercher les loups , les ours, et à guetter le brame du cerf,au rythme de festivités hallowinesques...! !

il devrait y avoir du soleil

 

bonne nuit à tous.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 22:45

Demain: pluie prévue... On verra ce que ça donne...

Bonne nuit tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 22:50

Forum Dukan : bonne nuit sur ce petit dessert

Bonne nuit sur ce petit dessert. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 22:50

Tata combien de sucre hesmesetas y as tu mis ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 23:29

Je t'ai répondu sur le topic du gluten...

Bonne nuit 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 04:46

Kikou. ..grrr kiki a réussi à se faufiler dans la maison. ..

 

Quand le corps est un peu reposé. ..l'horloge interne se rappelle à moi. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 07:38

Bonjour

 

Comme toi Chris, à 1h et demie et je croyais qu'il était 4h30, on va se le faire celui-là ! J'en ai assez de ces petits nuits alors que le manque de sommeil se fait cruellement sentir :(

 

C'est le marbré au gluten ? Jolie réalisation, comme celui de Tata, on dirait un pas dudu.

 

Bonne journée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 11:04

coucou la septies!

 

temps couvert aujourd’hui... je prépare toute la maison pour le retour des minis tata....

 

moi aussi, réveillée plus tot que prévu... mais pour une marmotte comme moi, c'est pas un mal... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 11:22

Coucou

 

C'est clair qu'a ce stade, la coulemelle est vraiment laide... Ce champignon m'agace un peu, autant j'adore son odeur, autant il est d'une fadeur à le rendre complétement obsolete dans une assiette !!!

 

Joli marbré Chris, j'en ai vu un pas mal dans l'émission des patissiers amateurs hier...

 

Pas grand chose à proposer aux croisiéristes, mais pour les gourmandes en conso et en stab, j'ai envoyé une excellente confiture de chataignes super simple et surtout rapide a faire. Chaque année, j'en faisait un pot avec les brisures de chataignes qui s'était mal épluchées, ca prenait un temps fou et je la faisais finalement avec du vrai sucre, je n'arrivais pas a de bons resultat avec l'édulcorant.

 

Si le visuel n'est pas exactement pareil, couleur plus clair, puisque le sucre fait confire le fruit le rendant plus foncé, et texture moins sirupeuse évidemment, mais le gout est vraiment là et c'est délicieux quand on aime cette douceur de saison.

 

Bien entendu, comme je l'ai dit à Tata, c'est 1000 fois meilleur avec du tagatesse, mais j'ai quand meme mis la version sans, que tout le monde puisse profiter de cette technique, celles et ceux qui n'en ont pas et celle qui ne veut pas en consommer et qui trouvera sans doute le moyen de faire de la pub pour sa recette de creme non brulée au passage, j'espere qu'elle ne le fera pas sous la recette !!! LOL

 

Cet édulcorant est vraiment génial, c'est vrai qu'on en met plus, mais la qualité se paye toujours, et quand on voit l'IG 10 fois inférieur à celui d'un sucre lent, la quantité de fibre qu'il contient, c'est un sucre vraiment ultra intéressant pour tout régime alimentaire.

 

Bon voilà le fruit de mes recherches aura finalement bien abouti et retenez bien cette technique du presse ail, la chataigne c'est gratuit, pas besoin de diplome pour la ramasser, elle abonde, et les promenades en foret sont paradisiaques cette saison (quand il ne pleut pas je l'accorde...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_chataignes_sauvages_express-11133.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 17:57

Forum Dukan : coucou je crois que je suis en train de mettre au point un de mes plus grands desirs culinaires dukan apres les tacos et les xiu mai realiser un pain

coucou!

 

je crois que je suis en train de mettre au point un de mes plus grands "désirs culinaires dukan" (apres les tacos et les xiu mai)... réaliser un pain dukan aux sons sans œuf et sans laitage et sans toléré!!!... faut que je refasse le tout avec différentes levures, fraiche et instantanée, histoire de voir comment il se comporte....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 17:58

Forum Dukan : une photo de la mie

une photo de la mie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 18:00

oui, oui... c'est bien un pain au son, pas à la farine complète....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 18:27

Jolis pains Tata 

 

Il est top ce tagatose 

 

J'ai "joué" au petit poucet dans la matrice aujourd'hui, sans grand succès, je serais restée chez moi que ma to-do-list aurait autant diminué.

 

Pourvu que Kiki reste au loin, j'ai du pain sur la planche demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.