Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 20:17

arf! j'avais oublié que demain on était lundi... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 20:46

pfffffffffffff pourquoi je suis dans les Vosges moi ?? du tofu 5 parfums !!! waouh moi qui en trouve seulement du nature et fumé !!!

 

et les croustillons j en ai pas lol

 

bon un cae aux épinards sans BOP j en ai plus c est pour mon mardi

 

bonne soirée ici

 

euhh supertata généralement après dimanche c est lundi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 21:09

avec les enfants, pour moi, c'est un sentiment de semaine continue... ce qui fait que je perds le fil de temps en temps.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 21:29

Forum Dukan : coucou du soir c etait le gros kif je savais que mes papilles seraient en fete quand j ai vu la recette j adore l association du basilic j en ai mis u

coucou du soir

c'était le gros kif je savais que mes papilles seraient en fête quand j'ai vu la recette, j'adore l'association du basilic (j'en ai mis un paquet car j'adore ça)

 

alors j'ai remplacé la poudre de blanc d'oeuf par 4 doses de protif, et là je n'ai pas senti ça présence du tout, j'ai aussi ajouté 1 cc d'oignon semoule dans les lasagnes.

 

un régal

 

Chris tata t'as donné les bonnes adresses dans le quartier opéra

kioko : japonais 46 rue des petits champs pour les perles de konjac au légumes et vermicelles ou nouilles fermé le lundi

du mardi au samedi de 10h à 20h sans interruption

- le dimanche de 11h à 19h sans interruption

 

ace Opéra coréens 43 rue st martin pour les macaronis, tagliatelles et spaghetis au tofu selon les arrivages

du lundi au samedi 10h20h quand j'y vais j'y prends toujours un snack un onigiri au boeuf et petits légumes une tuerie ou les gros callifornia au poulpe

 

ace mart : coréens 63 rue st anne

fermé le lundi mais super boutique

 

kmart coréens

6/7 rue st anne juste après la caserne des pompiers dans un renfoncement, ouvert 7/7 de 10h à 20h

là juste les nouilles de konjac quand il y a de la chance en général c'est plus des blocs aux algues

ils ont une poissonnerie fantastique et des maki bien frais

 

juji ya

la vitrine est celle d'un snack on y prend un bento sur le pouce, ils ont un quatre quart au matcha à damner un saint, la boutique extérieure ne paye pas de mine, il y a une mini épicerie sur deux niveaux pas grand chose mais l'essentiel.

46 rue st anne du lundi au dimanche de 10h à 22h

ils ont du riz complet en petit sachet pour faire du riz gluant (produit difficile à trouver)

pour les lamelles de tofu c'est uniquement chez les freres tang ou paris store mais c'est à l'opposé

 

j

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 21:43

Forum Dukan : trop bon

trop bon

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 21:54

il fait envie ton mille feuille ktia

 

Vous êtes tous des amour mesdames, j'ai donné l'adresse du bio et de ace opéra coréens, les autres sont fermés le lundi.

c'est dommage les frères tang, ma mère connaissait mais ils sont également fermés.

 

Par contre ktia, je dois être une chèvre, je ne trouve plus le site du paris store pour l'adresse, il m'envoie vers un lien d'erreur, et sur les pages jaunes je n'y arrive pas plus, peux tu m'aider, connais tu l'adresse ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 21:56

Miam Ktia  Il est beau ton basilic, on verra si le mien pousse...

Je ne savais pas que tu avais du protifar, sinon je t'aurais conseillé de remplacer le blanc d'oeuf en poudre par les protéines, mais tu as trouvé toute seule Smiley bonheur

 

Le Paris Store du 18è est fermé le lundi, comme beaucoup de boutiques, surtout celles ouvertes le dimanche.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 22:04

Merci bubu, j'avais trouvé l'adresse mais du coup c'est pas la peine

 

Sais tu si celui du 19eme est fermé aussi ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 22:05

heu pardon tes lasagnes...lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 22:07

En parlant de chèvre bubu, c'est toi si je me souviens qui nous avais parlé du fromage blanc de chèvre 0% soignon.

 

J'ai gouté aujourd'hui, c'est une tuerie, j'adore....je ne me souvient même plus ou je l'ai trouvé lolll

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 22:29

Forum Dukan : coucou ktia tes lasagnes sont belles et font honneur a la recette de totum qui est dans mes recettes a faire ce midi c etait la tarte au chocolat de t

coucou

 

ktia tes lasagnes sont belles et font honneur à la recette de totum , qui est dans mes recettes "à faire" !

 

ce midi c'était la tarte au chocolat de tata : un vrai régal  !!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 22:31

j'ai oublié le lien oups

 

http://www.proteinaute.com/recette_the_dark_sin_tarte_au_chocolat_des_l_attaq(...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 22:42

Forum Dukan : et en dessert pour ce soir desolee pour la photo mon four a gaz est toujours en fin de vie et son remplacement n est toujours pas prevu donc pas de jo

et en dessert pour ce soir désolée pour la photo mon four à gaz est toujours en fin de vie, et son remplacement n'est toujours pas prévu, donc pas de jolie doré mais le goût y est

 

j'ai juste remplacé l'arôme amande par l'arome géranium que j'aime tant (je n'ai plus d'amande...)

 

très très bon j'ai fait moit moit avec l'ogre car comme il y a de la maizena dans les lasagnes aussi, je suis sage

le prochain coup je ferai dans des tartelettes je n'ai pas pensé que la crème pouvait s'échapper

 

à refaire aussi

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 22:52

Allez je vous souhaite une bonne et douce nuit et bon courage pour la reprise de demain. ......reprise. ..Là je parle inconsciemment pour moi. ..il va m'en falloir. ..en plus je n'ai pas l'impression que tout soit rentré dans l'ordre côté santé. ..

 

Dans tous les cas un grand merci encore à toutes pour les bons plans. ..

 

A demain

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 22:56

Pour le paris store c'est 44 rue d'ivry mais il est aussi fermé le lundi

 

bonne nuit la cuisine

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 22:59

Bonsoir

 

Chris, c'est Poppy qui nous avait parlé des fromages blancs de chèvre 0% il me semble. Moi je ne connais que les 0% fabriqués chez Bubu ou le St Pierrelin mais je n'en achète plus.

Pas de lait de chèvre à 0% dispo pour les particuliers, je dois tenter des essais pour du 0% maison goût chèvre, à croire que le printemps ne se décide pas pour que je puisse le faire avant qu'il ne fasse trop chaud LOL.

 

Miam Mamoune, il va falloir que je la fasse cette tarte de Tata.

 

Sympa aussi la tarte aux abricots, ça me fait penser aux "lunettes" vendues en boulangerie présenté comme ça Ktia.

 

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tou(te)s

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 23:09

bonne nuit les filles

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 04:31

Bonjour l'Ac...

De très bon matin comme vos constaterez en me lisant tout à l'heure. ..

Bonne journée à vous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 08:35

Bonjour l'AC 

 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit (assez longue la tienne Chris ?)

 

Première bubullinade de la semaine ! Je n'ai pas remis le bouchon sur la verseuse / thermos de la cafetière du coup le filtre ne se vidait pas dedans et j'ai fait couler plus de café que la contenance du porte-filtre... Je ne me suis pas blessée, c'est déjà ça.

 

Au fait Ktia, tu marches mieux ?

 

Il fait gris ici, pleuvra, pleuvra pas ... on verra !

 

Bon lundi à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 08:52

oui assez longue bubu,

 

De toute façon j'étais les yeux grands ouverts depuis 3h30, donc autant mettre ce temps perdu à profit....

Je suis au bureau depuis 6h30 ce matin, donc petite pause kf.

 

A plus tard

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 09:30

J'espère que tu ne quitteras pas trop tard Chris, ta journée s'annonce déjà longue...

 

Quelqu'un pour me masser la nuque ? J'ai légèrement mal à la tête comme hier et comme l'a fait remarquer Tata hier, après le dimanche... c'est lundi et on ne reste pas au lit.

Le planning étant plus tendu qu'une corde à linge, les tensions risquent de ne pas s'estomper :(

 

Bon WE parisien MmeCouette ?

 

Val, du bricolage encore ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 10:10

hello les cops!

 

hop hop hop! c'est lundi!

 

bon séjour parisien à vanilleriri! ;°

 

maamc? t'es revenue?

 

chris : dors! je le veux!!! bubu : TOI AUSSI!

 

totum? je t'attends encore.... :0/

 

ktia? t'es à 2 ou à 3 pattes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 10:11

mamoun? encore le nez dans la tarte au chocolat?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 11:04

Coucou Tata 

Si je dors ici, je vais me faire incendier, mais en même temps, c'est littéralement impossible, l'ambiance hall de gare est trop bruyante.

 

La p'tite plante sur mon bureau fait une une tête après le WE... bon c'est vrai, il ne pleut pas dans le bureau !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.