Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:26

Forum Dukan : merci chris t es un amour bon pour le dej encore en mode fast food qui n embaume pas le bureau p jambon fume fromage jeunes pousses d epinards et un s

Merci Chris, t'es un amour 

 

Bon, pour le déj, encore en mode fast-food qui n'embaume pas le bureau 

Jambon fumé, fromage, jeunes pousses d'épinards et un soupçon de chèvre (ok, on ne sait pas où est le "fish" dans mon "bubullofish"

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 15:58

Forum Dukan : un p tit gouter une partie de mon tp cuisine hier soir les barres de cereales super croutillantes de tata version baies de goji ca se transporte sans

Un p'tit goûter ?

 

Une partie de mon TP cuisine hier soir  Les barres de céréales super croutillantes de Tata, version baies de goji.

Ca se transporte sans problème et les miennes sont même résistantes aux chocs, l'une d'elles a fait aussi un vol plané et est restée intacte, je précise cependant que je ne m'y suis pas cassée les dents à la dégustation Smiley bonheur

 

Je les ai faites dans des mini moules à financiers (7x2cm environ), je réduirai la cuisson de quelques minutes si j'utilise à nouveau ces petits moules.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 17:46

Forum Dukan : atelier brioche chez les tata cet aprem mission trouver une brioche qui plaise aux enfants pour le gout et a tata pour le cote dietetique pas mal faut

atelier brioche chez les tata cet aprèm...

 

mission : trouver une brioche qui plaise aux enfants pour le gout et à tata pour le coté diététique... pas mal... faut que je tente avec plus de levure pour voir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 17:48

Forum Dukan : vous pensez quoi de la texture

vous pensez quoi de la texture?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 17:48

trop compacte ou pas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 18:08

quelle levure as tu utilisé pour quelle type de farine ?

tu l'as laissé gonffler combien de temps ? ça peut venir de là aussi elle n'a pas une mie assez légère ou aérée

utilisation de gg ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 18:23

farine T110, levure fraiche, repos 45mn, utilisation de farine de gluten en plus pour assurer du moelleux... pas de mg... évidemment...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 18:37

Je ne sais pas... Faut goûter Smiley bonheur

Perso, j'aime les mies denses

 

Je me rentre...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 19:31

le prochain coup ne met pas ta levure en même temps que le sel et augmente le temps de pétrissage ça peut suffire le temps de pause n'est pas assez long non plus faut la travailler en plusieurs en fois pour bien faire rentrer l'air dedans

et gg

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 19:35

la levure n'a pas été mise en même temps que le sel et la pâte a doublé de volume par rapport à sa taille initiale. mais effectivement, un peu de gomme de guar peut aider, tu dois avoir raison.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 19:54

et après t'a retravaillé ou pas ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 19:55

Forum Dukan : coucou bon je ne suis pas allee voir le poissonnier quitte trop tard sans faire le detour par la bas je suis rentree il y a 1 4 d heure en chemin j ai

Coucou

 

Bon, je ne suis pas allée voir le poissonnier, quitté trop tard, sans faire le détour par là-bas, je suis rentrée il y a 1/4 d'heure.

En chemin, j'ai jeté un oeil sur l'étal du poissonnier du marché près de la mairie du XVIIIè, j'ai pas demandé ... quand je vois la lotte à 37€ le kg avec les mouches qui se posent dessus, j'ai pas envie de commander du foie de lotte 

 

Ce midi, je suis allé demander au Leclerc, le gars m'a dit "je suis intérimaire, les 3 fois où j'ai été ici, je n'en ai pas vu", bon... tant pis... mais j'ai trouvé le stand originalement décoré Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:36

non, pas retravaillée après, la recette dont je me suis inspirée ne procédait pas en deux étapes... et pas de dégazage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 20:50

Hello!

 

Bien mimi tes ptits gouter Bubu! Pour le Bubul'o'fish, je conseille encore une fois de retourner le pain qui sert de support, on a tendance a vouloir le reconstituer tel qu'il était dans le bol, mais un pain a burger n'a pas une forme de bol! Ainsi pour qu'il soit plus rond, je change la base de sens... C'est un peu dur à expliquer, mais vous avez compris non?!!

 

Il parait que c'est super bon le requin, mais c'est vrai que sous cet angle... En même temps je préfère le manger plutôt que ce soit l'inverse!!!

 

Tata, c'est cool que tu te lances dans la brioche, c'est justement mon péché mignon 

 

Bon j'ai récupéré ma caisse que j'ai retrouvé avec ma portière complètement vandalisé, ca fait plaisir après avoir perdu une aprem et cracher un gros billet...

 

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:44

Forum Dukan : c est bon comme ca totum j ai compris cette fois pas cool pour ta voiture quand je me plains des aleas des transports en commun au moins je ne raque p

C'est bon comme ça Totum ? J'ai compris cette fois ?

 

Pas cool pour ta voiture :( quand je me plains des aléas des transports en commun, au moins je ne raque pas pour ce genre de désagrément.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 21:54

Magnifique ton croquis Bubu 

 

Là au moins c'est clair et net !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 22:05

moi aussi j'ai compris!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 22:05

Forum Dukan : humm la brioche dudu j espere tata je te comprend bubu je n en aurais pas pris non plus ah totum pour ma part le requin doit etre l un des seul poisso

Humm la brioche. ..dudu j'espère tata

 

Je te comprend bubu. ..je n'en aurais pas pris non plus.

 

Ah totum...pour ma part le requin doit etre l'un des seul poisson que je n'aime pas. ...texture trop caoutchouteuse...

 

Mon diner hummmm

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 22:12

roooooo, ça a l'air terrible! je veux une machine à paninis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 22:20

Heu tata c'est quoi une machine a panini...j'ai pas ça moi. ..c'est un croque monsieur. ..au tofu sans toléré

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 22:23

Et le dessert. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 22:25

Il est où le dessert Chris ? Joli ton croque-monsieur 

 

Mon croque-gaufre-grill a des grilles qui permettent de faire des stries comme les paninis.

 

Il m'aura fallu du temps pour comprendre Totum  mais ça y est !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 22:27

Forum Dukan : grrr

Grrr

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 22:27

coucou tout le monde

 

trop bonnnnn ton croque Chris !! tu utilises quelle recette ?

 

mdr Bubu pour le schéma du burger, y a rien de tel qu'un dessin pour bien comprendre... ^^

 

Tata, la brioche me semble jolie à la photo, mais c'est difficile de se rendre compte si la mie est assez aérée ou pas. Cela dit, avec les conseils de l'experte Ktia, tu vas nous faire des merveilles, c'est sûr.

 

A propos de merveille : et une nouvelle fan pour le dark sin, une !!

cette tarte au chocolat bien crémeuse est une tuerie pour un dessert PP sans toléré, c'est tout simplement génial !

j'en ai mangé au petit dej, puis en dessert ce midi, puis au goûter, puis en dessert du dîner, vraiment très bon.

merci pour cette super recette ))

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 22:28

Forum Dukan : avec photo of course

avec photo, of course

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.